Partie 5 : Rapprochements

9 0 0
                                    

Plus les mois passés plus j'allais de mieux en mieux. J'ai oublié James, il essaye quand même de revenir mais je ne l'aime plus et j'apprécie de plus en plus Zayn. Lui et moi on se voit tous les deux durant les vacances mais on fait quand même attention même si il se passe rien on peut avoir des problèmes. On passe la journée dans un parc isolé de Londres et on commence à chanter car il jouait de la guitare et il chantait super bien. Je lui dis :

- Tu as une super voix.

- Merci mais je suis amateur tu sais.

- Je ne trouve pas.

- C'est parce que tu m'aimes trop ça.

- N'importe quoi, c'était un compliment amical.

- Je te taquine mais moi je t'aime bien.

- Je t'aime bien aussi.

- J'ai l'impression qu'on a 15 ans de vrais adolescents.

- Pas faut, un garçon qui invite une fille et qui lui chante des chansons un vrai film.

- Tu me fais rire Victoire.

- Je sais c'est un talent.

- Tes chevilles ne sont pas trop enflées ?

- Impeccable regarde.

On rigole mais on se rapproche de plus en plus et il m'embrasse. On se regarde, j'étais surprise mais je lui rends son baiser. On s'allonge dans l'herbe et on s'embrasse pendant quelques heures mais que des bisous. On part au restaurant. Il était pleines d'attentions et on passe la nuit ensemble. On a passé une semaine collé mais on devait rentrer chacun chez soi car mes amis rentrer de chez leur familles car on reprenait les cours.  Zayn mon professeur et moi simple étudiante. On s'est promis de ne pas parler de notre relation aux autres pour éviter tous problèmes lui en tant que professeur et moi en tant qu'étudiante même si on est majeur tous les deux. Jessica était la seule à être au courant mais je sais que Rachel va draguer Zayn afin de le mettre dans son lit et aussi pour tester mes réactions et déceler le moindre indice. 

Il va falloir jouer serrer et continuer à faire comme d'habitude. On arrive au lycée et je vois Rachel main dans la main avec James ça me faisait beaucoup rire, il n'a rien compris mais je m'en fiche car moi aussi je suis en couple. Rachel pensait que ça allait me déranger mais toute ma bande on rigolait de ce qu'on voyait et Zayn souriait aussi. On arrive dans son cours, je ne savais pas comment faire mais Jess me conseille de faire comme d'habitude et de faire comme-ci de rien n'était. Rachel passait mon temps à me regarder c'est lourd mais je fais avec. Je sais qu'elle allait me suivre, une femme c'est pire qu'un agent du F.B.I donc je devais faire super attention à Zayn et à moi. Elle est avec James mais je sais qu'elle veut coucher avec mon mec ça ne va pas se passer comme ça. Je pense que j'ai laissé trop de liberté à James mais là je vais faire plus attention à mon couple mais je pense aussi à mes études car je ne perds pas mes objectifs d'avoir mon master et d'être professeur d'histoire-géographie donc de commencer ma vie professionnelle.

Imagine avec Zayn MalikOù les histoires vivent. Découvrez maintenant