Partie 2 : Victoire

9 0 0
                                    

Je m'appelle Victoire Cook et je suis âgée de 22 ans. C'est ma dernière année en tant qu'étudiante et je suis déjà reçu pour enseigner dans les collèges durant mes stages. C'est aussi une revanche sur la vie et sur ma vie amoureuse. Pourquoi, je dis ça ? J'étais pendant 4 ans avec un homme qui s'appelait James étudiant en histoire de l'art mais il m'a trompé avec ma pire ennemi depuis ma première année de fac avec Rachel et depuis elle me nargue mais elle a largué James. James souhaite revenir avec moi mais moi je décide de tourner la page et aussi de me concentrer sur mes études et de penser à moi.

En tout cas, je suis contente de cette rentrée, le nouveau professeur d'histoire Monsieur Malik avait l'air quelqu'un qui connaissait son métier mais depuis que je l'ai vu, je suis troublée. Il est si beau puis, il n'est pas beaucoup plus vieux que moi mais je ne peux pas faire ça. C'est un professeur et je suis son élève. 

Je suis accompagné de mon groupe d'ami : Harry, Cody, Derek, Jessica et Lucy. On s'entendait bien et on était dans la même classe depuis maintenant 4 ans. Les filles et moi on vit en colocation depuis toutes ses années et c'est génial mais à la fin de l'année chacune va prendre son envol car Jessica rentre aux Etats-Unis dans sa famille et Lucy part vivre à Liverpool car elle a trouvé une opportunité d'aller enseigner dans un lycée depuis quelques mois. Les garçons vivent en colocation dans l'immeuble d'en face et eux aussi chacun part de son côté. Harry reste à Londres, Cody retourne en Irlande du Nord enfin à Dublin et Derek part en Ecosse dans sa famille. Harry et moi, on reste à Londres. Mes amis se sont des amours et ils m'ont beaucoup aidé à me relever suite à ma rupture avec James. Bref voilà ma vie de jeune étudiante depuis bientôt 5 ans et je l'adore. 

Le lendemain on retourne en cours avec le beau Monsieur Malik, je suis absorbée par ses mots et par sa beauté. Il est tatoué et j'adore et je vois qu'il me lance des petits sourire et je vois Jessica qui rigolait et qui me dit dans l'oreille que je craque pour le nouveau professeur malheureusement je crois que oui. Le cours se passait bien jusqu'à l'intervention de notre chère amie Rachel :

- Bah alors Victoire, on bave devant le professeur.

- Laisse-moi tranquille.

- Tu sais, c'est perdu d'avance car j'ai décidé d'être sur le coup.

- Tu fais ce que tu veux Rachel.

- Ecoute Rachel, ferme là avant que je t'en mette une. Dit Jessica.

Du coup Rachel ne nous a plus calculer. Je ne comprends les motivations de cette fille à s'en prendre à moi. Elle cherche quoi ? Je remercie Jessica de m'avoir défendu puis elle me fait un clin d'œil et on décide de se remettre dans le cours. Je suis mal car je sais que Rachel va réussir à mettre ce beau professeur dans ses filées; comme d'habitude et j'en suis jalouse mais je ne montre rien.

Imagine avec Zayn MalikWhere stories live. Discover now