Bibliophile | Partie 3

3K 204 26
                                    

"𝑺𝒐𝒓𝒓𝒚, 𝑰 𝒅𝒊𝒅𝒏'𝒕 𝒎𝒆𝒂𝒏 𝒕𝒐 𝒔𝒄𝒂𝒓𝒆 𝒚𝒐𝒖

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

"𝑺𝒐𝒓𝒓𝒚, 𝑰 𝒅𝒊𝒅𝒏'𝒕 𝒎𝒆𝒂𝒏 𝒕𝒐 𝒔𝒄𝒂𝒓𝒆 𝒚𝒐𝒖."



𝚂𝚢𝚗𝚘𝚙𝚜𝚒𝚜
Bucky et toi avez définitivement passé un cap dans votre relation.

𝙽𝚘𝚝𝚎 𝚍𝚎 𝚕'𝚊𝚞𝚝𝚎𝚞𝚛
Ce recueil a dépassé les milles vues, un mois à peine après sa création. C'est super et ça me réjouit au plus haut point ! Un grand merci à vous tous qui prenez le temps de me lire et de voter/commenter, j'espère que vous appréciez ces OS autant que moi, j'apprécie de les écrire ♡ je vous laisse avec la partie 3, enjoy !

𝙽𝚘𝚖𝚋𝚛𝚎 𝚍𝚎 𝚖𝚘𝚝𝚜
+2600




TU T'ÉVEILLAS peu à peu, lovée dans les bras de Bucky, son souffle chaud te chatouillant le visage à intervalles réguliers

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

TU T'ÉVEILLAS peu à peu, lovée dans les bras de Bucky, son souffle chaud te chatouillant le visage à intervalles réguliers. Il te fallut un moment avant de te souvenir de ce que tu faisais-là, allongée sur ton canapé avec l'homme qui avait réussi, au fil des semaines, à te faire tomber amoureuse et qui, en cet instant, te serrait tendrement dans ses bras. Mais les événements te revinrent en tête peu à peu.

En jetant un coup d'œil à l'horloge du salon qui était accrochée au mur, tu vis que ses aiguilles indiquaient 19h07. La nuit était tombée, et les lumières nocturnes de Bucarest pouvaient êtres aperçues à travers la fenêtre. Nina Simone était toujours en fond sonore, ce qui te fit sourire un peu.

Tu pris le temps un instant de profiter de l'étreinte rassurante de l'ancien soldat qui, tu réalisas, était complètement endormi. Ses respirations étaient longues, indiquant qu'il était dans un sommeil profond. En observant de près son visage, tu remarquas qu'il avait de grandes cernes, probablement accumulées à cause de ses nuit emplies de cauchemars dont il te parlait parfois. Il devait être épuisé, et tu ressentis du soulagement à l'idée qu'il puisse gagner un peu de repos. Ses traits avaient l'air si apaisés que ton cœur se serra de tendresse. Tu dus faire preuve de toute la volonté du monde pour ne pas encore venir embrasser ses lèvres chaudes et rouges.

◜Bucky Barnes book of imagines◞Donde viven las historias. Descúbrelo ahora