Sweet mornings *

12.4K 427 129
                                    

"𝑺𝒐 𝒘𝒉𝒂𝒕 𝒏𝒐𝒘, 𝒑𝒓𝒆𝒕𝒕𝒚 𝒈𝒊𝒓𝒍? 𝑰 𝒕𝒉𝒐𝒖𝒈𝒉𝒕 𝒚𝒐𝒖 𝒘𝒆𝒓𝒆 𝒕𝒊𝒓𝒆𝒅?"

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

"𝑺𝒐 𝒘𝒉𝒂𝒕 𝒏𝒐𝒘, 𝒑𝒓𝒆𝒕𝒕𝒚 𝒈𝒊𝒓𝒍? 𝑰 𝒕𝒉𝒐𝒖𝒈𝒉𝒕 𝒚𝒐𝒖 𝒘𝒆𝒓𝒆 𝒕𝒊𝒓𝒆𝒅?"



𝚂𝚢𝚗𝚘𝚙𝚜𝚒𝚜
Les réveils de Bucky avaient toujours été à l'image des cauchemars qui peuplaient ses nuits, sombres et moroses. Mais ça, c'était avant de te rencontrer.

𝙰𝚟𝚎𝚛𝚝𝚒𝚜𝚜𝚎𝚖𝚎𝚗𝚝𝚜
Beaucoup de fluff (vraiment beaucoup) et aussi un lemon (mineurs et gens qui ne sont pas à l'aise avec ce type de contenu, passez votre chemin).

𝙽𝚘𝚖𝚋𝚛𝚎 𝚍𝚎 𝚖𝚘𝚝𝚜
+2500



UN PARFUM flottait dans l'air

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

UN PARFUM flottait dans l'air.

Il enveloppait la pièce, baignée dans la lumière du petit jour qui filtrait à travers les volets entrouverts, d'arômes vanillés, de miel, de jasmin... Bucky ne trouvait de mot assez exact pour le décrire. Mais c'était un parfum qui était propre au matin, un parfum qu'il avait appris à apprécier ces derniers temps.

Il se déclinait dans les rayons faibles du soleil qui caressaient ta peau encore chaude et qui irisaient les mèches de tes cheveux d'une lueur orangée, du souffle tiède qui émanait de ta bouche légèrement entrouverte, et de tes bras lents et encore lourds de sommeil qui venaient l'enlacer, emprunte d'une douceur qui n'appartenait qu'aux matinées.

Quelque part, tout était toujours lié à toi.

Car Bucky n'avait jamais aimé le matin avant toi. Pour lui, il n'y avait jamais eu de doux sommeil réparateur. Il avait souvent eut l'impression que ses nuits emplies d'angoisses s'étiraient à n'en plus finir, et que l'aurore semblait ne jamais poindre à l'horizon. Avant toi, Bucky était tel un spectre errant, n'acceptant le sommeil que lorsqu'il était absolument nécessaire, puisque les démons qui se tapissaient encore dans son esprit étaient aussi terribles que ceux qui l'avaient torturé pendant des années dans ces trous à rats en Sibérie.

◜Bucky Barnes book of imagines◞Where stories live. Discover now