25 février 2012
Cher journal,
Il est 4h30, je t'écris ce matin car j'ai refait ce même rêve. Celui de la mort de ma mère. Celui de ce jour du 21 octobre où ce fou, lui a enlevé la vie, dans cette salle où neous venions voir cet artiste inconnu du grand public, la salle contenait au plus 500 personnes. C'est lors du final du show qu'il est apparu, tirant des balles plus meurtrière les unes que les autres de son arme. Peu d'entre nous avons survécu, ma mère n'eu pas le temps de se coucher sous ce siège me laissant m'y allonger avant elle. Une fois en sécurité partielle sous cette rangée de sièges où elle devait s'allonger à mes cotés. Il était trop tard, le tueur l'eu prise pour cible, sa seule porte de sortie était la mort. Elle reçu plusieurs balles, dans la poitrine et la tête avant de s'écrouler devant moi. L'image du corps sans vie de ma mère me hante depuis ce jour... La seule idée de ne plus la revoir, ni entendre sa voix me ronge.
À sa mort, mon père est rapidement plongé dans l'alcool, rentrait souvent ivre mort... peu de temps après, les coups sont arrivés. Me faisant porter le lourd fardeau de la mort de ma mère, qu'aujourd'hui je porte toujours. Pourquoi ai-je supplier ma mère d'aller voir ce concert ? Si nous étions rester à la maison, serait-elle toujours là... ne viendrais-je pas de me réveiller dans un des lits de ce foyer ?
Salut à toi, mon petit(e) lecteur(rice) !
J'espère que ce premier chapitre t'a plu !?
Il est plutôt court mais c'est le premier, tu comprends... il faut que je mette en place l'histoire, mais je te promets que les chapitres deviendrons plus longs au fil du temps.
N'hésite pas à laisser tes impressions et avis en commentaire ! Ça me ferait très plaisir ♡
ESTÁS LEYENDO
Dystopie.
Novela JuvenilJournal d'une jeune fille à la vie dystopique. Ayant perdu sa mère lors d'un attentat, elle vît désormais en foyer pour diverses raisons.
