~10. ene ☆ ~

31 2 50
                                        

Who_The_Enemies_Is
dis-moi si je change un truc ou si ça ne te convient pas!~

contexte:
[A] a toujours été très enclin à aider les autres.

Que ce soit d'un geste simple ou d'une plus grosse faveur, [A], depuis un très jeune âge, avait tendance à être la personne qu'on venait chercher en cas de problème, aussi grave qu'il soit. Et ça ne l'a jamais dérangé, bien au contraire. Voir le monde sourire était d'une valeur bien supérieure à tout ce qu'on aurait pu lui offrir en retour.

Et c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il est devenu psychologue.
Après des études assidues et avec une volonté tenace, il a finalement réussi à ouvrir un cabinet de psychologie privé. C'est un bel endroit, et il en est heureux. Il espère simplement être capable d'apporter réconfort et stratégies à ses patients.

De fait, la première année, il réussit bien. Ses clients semblent se porter mieux, et tout va bien malgré les quelques moments de déprime. Ce n'est pas un métier facile, après tout.

Mais voilà qu'on lui introduit, un jour de pluie, un client qui a l'air bien différent des autres. Il est clair qu'il a quelques... problèmes additionnels. [B], qu'il s'appelle.
Mais [A] ne peut pas le refuser, pas vrai?

S'ensuit un rapide attachement à [B]. [A] ne sait pas pourquoi, mais il ne peut pas le laisser tomber, comme quelque chose d'aussi physique que mental...

Souvent, il reste au téléphone toute la nuit avec lui, simplement pour le rassurer, lui parler, d'une voix aussi réconfortante que possible. Le nombre de fois qu'il est resté avec lui jusqu'après ses heures de fermeture, il a cessé de les compter.

Seul bémol - [A] finit par se rendre compte qu'il est en train de tomber pour [B].

Comment le ramener à une santé 'normale'? Comment l'aider? Mais surtout, comment ignorer le battement que son cœur rate chaque fois qu'il serre sa main dans la sienne, à la fin des visites? Tout est si délicat...

oc:
Nom: Adelhart
Prénom: Haans
Âge: 21 ans

(Artiste: Pas trouvée ;-; Zut)

Caractère: On pourrait dire de Haans qu'il est un ''faux extraverti''

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Caractère: On pourrait dire de Haans qu'il est un ''faux extraverti''. Il est normalement plutôt doux et il écoute plus qu'il ne parle, mais en raison de son rang, son travail et une volonté générale d'aider les autres, il fait de son mieux pour s'ouvrir et communiquer. Ça marche plutôt bien, de fait, mais ce n'est pas naturel pour lui. Cependant, tant que ça peut faire plaisir à quelqu'un, ça ne cause pas problème!
Il croit à l'existence de son âme-sœur promise sans pour autant la chercher activement, se disant que si le destin en venait à les unir, ça finirait par se savoir de soi-même. Pour l'instant, il préfère se concentrer sur autre chose, voulant être à son meilleur état pour être prêt à ce moment.
Prêt à tout sacrifier pour quelqu'un d'autre, même s'il ne les connaît que peu, il peut faire de ce trait de caractère une qualité autant qu'un défaut. Il devient vite protecteur et s'énerve tout aussi rapidement devant un acte de cruauté, mérité ou pas.

Rang: Alpha
Crush: Lawnen Aym'stay
(he so cute ;-; )

Histoire: Eh bien, quelque chose de plutôt ordinaire, en réalité. Haans a grandi en Hollande pour la majorité de son enfance, mais a déménagé avec sa mère à la séparation prématurée de ses parents. Il a toujours été quelqu'un de très souriant, les étincelles dans les yeux et des histoires plein la tête. Ayant voulu faire fleurir son sourire sur le visage de quiconque croisait son chemin, il s'est mis cet objectif en tête. Ayant vite terminé ses études en raison d'une détermination forte et constante, il a accompli son rêve de devenir psychologue et a maintenant travaillé dans le métier pendant une bonne année.

Autre(s): Un grand fanatique de thé. Sérieusement, il est insatiable.

Mes OCs ^^Where stories live. Discover now