Chapitre 6

239 25 6
                                    

• Avant de commencer ce chapitre, je tiens à vous prévenir pour deux raisons.
La première, c'est qu'y a un début de lemon, bon après je sais pas trop ce qu'on doit dire dans ce cas là, mais vous avez compris là où je voulais en venir, donc je suis responsable de mes écrits et vous de ce que vous lisez.
Et deuxième, ce lemon est vieux. Il a plus d'un an, donc je tiens à m'excuser de la faible, voire inexistante, qualité de ce chapitre, qui en plus est court. Bref bonne lecture malgré tout •

DongHyuck sourit bêtement ne sachant trop quoi faire. Alors le blond le lui indiqua en le ré-embrassant, plus sensuellement cette fois-ci.
Haechan revint à la réalité et posa ses mains sur les hanches de son aîné pour le tirer vers lui.
Ce geste surpris Mark qui sursauta, maintenant sur les cuisses de son amoureux. Depuis le temps que DongHyuck attendait ce moment. Il sourit rien qu'en pensant à la suite des événements.
Il tira le tee-shirt de Mark vers le haut laissant une belle vue sur son torse nu.
Haechan perdit alors tous ses moyens. Lui qui commençait à être le plus entreprenant des deux se mit à hésiter et à perdre sa confiance en soi. Chose qui, au contraire, arrangea Mark qui comptait bien profiter de la situation pour prendre le dessus.

- Qu'est-ce qu'il se passe mon cœur ? Quelque chose ne va pas ?

- C'est juste que je sais pas si c'est une très bonne idée... soupira DongHyuck. Tu viens juste de te réveiller et tu dois être fatigué. Et puis ça ne fait que quelques minutes qu'on-

- Me dis pas que t'attendais pas ça depuis longtemps ?

- Si, mais...

- Alors pourquoi tu profiterais pas un peu pour une fois ? T'as assez attendu comme ça.

Hyuck se sentit alors un peu rassuré que son blond le veuille autant que lui malgré son état physique.
Mark commença alors à embrasser son nouveau petit ami bien plus sauvagement tout en enlevant son tee shirt. Quand ce fut fait il baissa sa bouche vers  le cou du coréen et commença à donner quelques suçons mélangés à de doux baisers.

- Hmm... Mark, t'es vraiment sûr de pouvo-

Il sentit le concerné retirer le pantalon du coréen. Sa confiance se dégrada encore plus et son visage prit soudain une couleur rosée lorsque qu'il sentit une bosse contre sa cuisse.

- Dis, je vais finir par croire que t'as pas envie.

- Quoi ? Bien sûr que- Haaa !

Il sentit une main passer dans son boxer. Mark reprit les lèvres d'Haechan et profita du moment de surprise du coréen pour glisser sa langue dans la bouche du plus jeune entamant une danse endiablée avec celle-ci.
Mark retira son pantalon d'hôpital et le caleçon de son amant laissant le temps à l'un et l'autre d'admirer la beauté qui se trouvait devant chacun d'eux. Le canadien prit son bel par les hanches et l'entraîna sur son lit et se positionnant au dessus de lui, sur ses belles cuisses.
Il se pencha pour reprendre la bouche tant désirée et fit parcourir ses mains sur le corps du coréen. Celui-ci avait déjà commencé à durcir depuis un certain temps mais avait essayait tant bien que mal de le cacher. Telle fut donc le surprise de Mark quand il sentit un membre dressé s'appuyer contre sa jambe.

-... ?! Donc t'es pas si innocent que t'en as l'air...

Et il se mit à embrasser le torse pâle qui se trouvait sous lui en se rapprochant de plus en plus de la zone en question. Haechan ne savait pas trop quoi faire, il était complètement déboussolé par son beau blond qu'il lui donnait déjà beaucoup.
Ce dernier était arrivé juste au dessus de la virilité de Hyuck et le regardait dans les yeux, pour lui demander son autorisation.
Mais le coréen n'eut rien le temps de faire.
Le médecin rentra sans prévenir dans la chambre qui était à probablement plus de 100°C.

- Mais qu'est-ce que... ?!

Il sortit en courant de la chambre et claqua la porte derrière. Les deux amants, morts de honte, se levèrent, désorientés.

- On ferait mieux de reprendre ça plus tard, souffla Mark.

Ils se rhabillèrent le plus vite qu'ils pouvaient et sortirent de la chambre.
Le docteur était adossé à la porte et attendait patiemment. Le couple avait le visage rouge de honte et ne savait pas trop quoi faire dans cette situation.

- Bon, écoutez. On va faire comme si j'avais rien vu. Et sinon en ce qui concerne monsieur Lee... Je suppose que vous vous sentez bien.

- Euh... Oui.

- Bon, bah il faudra juste remplir les papiers et vous pourrez partir. Mais par pitié, la prochaine fois ne le faîtes pas dans un hôpital. Surtout si la porte n'est pas vérouillée.

Le duo aquiesça et remercia le médecin avant de rejoindre l'accueil pour signer les papiers de sortie du canadien.

- Ça sera pour la prochaine fois, dit Mark à l'attention de DongHyuck.

Ils sortirent tous les deux de l'hôpital et appelèrent un taxi.

- Je pense qu'on va devoir attendre un peu avant d'annoncer tout ça...

Ils s'engouffrèrent dans le taxi.

- Ah bon, pourquoi ? demanda Mark.

- On a tous crû que t'étais mort et puis je sais pas si les autres vont être prêt à encaisser autant d'un coup. Même s'il y a déjà des couples, regarde ; Doyoung et Jungwoo, Taeyong et Ten, et puis il y a le petit trio Renjun-Jaemin-Jeno qui arrête pas de se tourner autour.

- De toute façon, m'en fous qu'ils l'acceptent ou pas, t'es mon homme maintenant un point c'est tout.

Hyuck sourit silencieusement avant de payer le taxi et de sortir accompagné de son blond. 

- On verra Mark...




J'ai déjà fait mon speech avant mais bref je vais quand même placer quelques trucs là.
Premièrement, j'ai dépublié mon autre histoire 'Real Life Show'. Pas supprimé, simplement dépublié. J'arrive vraiment pas à faire de suite et surtout je n'ai pas le temps. Ce qui m'amène à la suite de ce que je voulais dire. Je souhaiterais poster une autre histoire, mais (update) j'en parlerais plus tard ! Bonne soirée :)
(omg c'était long pour que dalle)

Not good enoughWhere stories live. Discover now