Histoire 1, partie 1 : Pain perdu mais retrouvé

13 0 0
                                    

Il était une fois un personnage de genre non défini (afin de respecter toute différence sociale et ne pas impacter sur la sécurité psychologique et sociétale de n'importe quelle communauté ne se reconnaissant dans aucune case ou stigmatisation imposée par notre société intrinsèquement raciste et patriarcale) qui mangeait du pain perdu sans gluten mais pas trop.

Le-dit pain, issu de l'agriculture biologique fabriqué à l'aide de blé élevé en pleine air et d'eau provenant d'un milieu non pollué issue lui-même d'un environnement auto-suffisant où l'homme n'a pas d'impact car vivant en osmose avec cette nature, était très bon (il faut se l'avouer).

Manque de bol, le personnage de genre non défini s'étouffa avec un petit bout de ce pain perdu sans gluten, et pour cause : il est victime d'une rébellion organisée par quelques groupes dissidents de l'ordre du pain perdu en quête de liberté et voulant se défaire de son oppression et de son esclavage par la société composée principalement de croûte intolérante au lactose. CEPENDANT Gryffondor, le parti politique opposant à celui des croûtes intolérante au lactose, mène actuellement une campagne de prévention contre ces actes terroristes et au passage s'accorde sur quelques points supplémentaires dans l'optique de renverser le pouvoir détenu par le gouvernement corrompu des céréales Chocapic. 

Mais le personnage de genre non défini qui s'étouffe encore à besoin d'aide. C'est alors qu'intervient P'tit Biscuit, son fidèle serviteur de pain d'épice (avec tout le respect que nous éprouvons envers la communauté des pains d'épice, dont la position sociale n'est pas d'être des serviteurs mais cela collant au rôle du-dit personnage de l'histoire) qui commença à le frapper de toutes ses forces dans l'estomac, puis dans la gorge avant de se rendre compte que son cher ami était en train de s'étouffer. Ainsi il décida de lui donner un verre d'eau élevé en pleine air dans la ville de Rouen. Cette délicieuse eau parvint à déboucher la gorge du personnage prénommé Dominique, alias Domdom. 


"Ouf, quel soulagement ! Merci P'tit Biscuit !"

"PTDR, de rien fréro."


CEPENDANT la délicieuse eau était bien-sûr contaminée.


À suivre ....

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Oct 14, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Les scénarios improbables et loufoquesWhere stories live. Discover now