4

7.7K 577 138
                                    

Jungkook écarquilla les yeux alors qu'il finissait son discours de remerciement. Leur Lolican 300 avec Hoseok avait gagné le premier prix de l'exposition.

Sa première réaction fut de stopper son flux de phéromones et de suivre hoseok vers leur meilleur ami.

-taehyung! Alors c'est qui le meilleur!

-c'est kookie!

-rah quel ingrat cet oméga de malheur!

-et quel con cet alpha de malheur! Kookie, interviens voyons! Dis lui que je suis trop raffiné pour l'écouter parler!

-hyung, arrête d'embêter Taehyung hyung. Bo gum hyung va te défoncer.

Taehyung rougit et baissa les yeux. C'était un magnifique oméga aux traits parfaits, au magnifique sourire carré et à la gentillesse sans égal.

Il était fiancé à un jeune héritier, Park Bo gum, un bel alpha de 3 ans son aîné.

Taehyung devenait très timide dès qu'on parlait de son fiancé. Ce dernier parvint d'ailleurs à se frayer un chemin jusqu'aux lauréats, tirant avec lui le Namjin, jin tenant fermement son fils endormi.

-toutes mes félicitations!

-kookie t'as tout cassé!

-Nam, ne prononce pas le mot casser je t'en prie!

-pardon jinie.....

Les traits de Bo gum se durcirent en tombant sur Hoseok. Les deux alphas étaient bons amis mais adoraient faire du cinéma pour pas grand chose.

-taetae, éloigne toi de cet homme!

-oui, taetae, écoute le! Eloigne toi de moi avant que mes charmes ne te rendent fou!

-n'importe quoi! Tae est à moi!

-anw il est si peu sûr de lui qu'il a besoin de se répéter cette phrase pour se sentir bien!

-hobi hyung, Bo gum hyung, pourriez vous arrêter ce jeu stupide? Tae hyung est mal à l'aise et franchement, j'ai besoin de tout sauf d'être arbitre dans un de vos défis stupides. De plus, hobi hyung considère Tae hyung comme son petit frère!

-waaaaah le petit biscuit est trooooop mature pour son âge!

-tu parles de ce gosse qui n'a jamais touché qui que ce soit et qui boit encore du lait à la banane? S'écria Nam, choqué. Il est loiiiiin d'être mature!

Jungkook tira hobi dans un coin et le regarda droit dans les yeux, laissant leurs amis se disputer sur sa maturité.

-quoi? Ok j'arrête de paterner Tae......

-non c'est pas ça....

-qu'est ce que tu as?

-je me sens pas bien.....je.......j'ai super chaud, j'ai l'impression d'être hyper sensible et.....je sais pas......je sens de mieux en mieux l'odeur des omégas...j.....qu'est ce qui m'arrive?

Hoseok fronça les sourcils. Jungkook ne dégageait aucune odeur particulière, juste celle d'un alpha dominant qui n'a pas encore connu les plaisirs de la chair.

-dis......est ce que tu te retiens?

Jungkook libéra ses phéromones et hoseok grogna presque aussitôt. L'odeur était atrocement forte.

-c....calme toi....

Le plus jeune obéit et supprima ses phéromones.

-bon......bah au moins je sais que ce sont les omégas qui t'interessent vu que ce sont leurs odeurs que tu sens le mieux! Moi, sentais mieux les bétas et les omégas!! Mais......comment tu arrives à retenir tes phéromones? C'est impossible durant ses premières ruts! Attends.........MERDE JK T'ES EN RUT!! T'ES ENFIN EN HMMMPH

Un soupir blasé lui échappa et il maintint fortement sa main sur la bouche de son hyung.

Oui il avait parfaitement compris son état. Mais ce n'était pas ça qui l'inquiétait.

Il avait été à 3cm de Tae. Mais même si l'oméga avait une douce odeur de rose, il n'avait eu aucune envie de lui sauter dessus.

En fait, aucune odeur d'oméga ne lui donnait envie. Elles étaient toutes douces et sensuelles mais.....il n'avait pas envie.....

Et pour sa capacité à se retenir, il y était toujours arrivé.

Il parvenait à supprimer ses phéromones, ce qui le rendait pratiquement invisible. Car toute personne libérait en permanence des phéromones.

Il n'avait aucune envie de s'amuser à soumettre des gens, à les séduire, à leur faire peur.

Il n'avait libéré des phéromones rassurantes que sur Tae, quand ce dernier se disputa pour la première (et dernière) fois avec son fiancé.

L'oméga avait aussitôt arrêté de pleurer et s'était blotti contre lui, plus du tout maître de ses actions.

Jungkook ne l'avait plus fait, comprenant que ses phéromones entrainaient beaucoup trop de reactions extrêment exagérées.

-tu veux des jouets? Des conseils pour te soulager quand cela deviendra invivable?

-non. Comment t'as fait toi? Pour tes premières ruts je veux dire!

-oh je suis allé dans une maison d'hôtes, à Gwangju! Mais comme j'étais à moitié fou, je ne me souviens  plus de rien! D'ailleurs, comment tu fais pour rester lucide? Les ruts rendent n'importe qui fou!

-hmmh, j'en sais rien. Je ne veux pas coucher avec un ou une hôte.

-alors je peux te passer des jouets sexuels!

-hors de question que je me viole.

-t'es con! Les alphas mâles ne peuvent être pris par derrière! Ils n'ont pas cette seconde intimité comme les femelles!

La seconde intimité était le vagin pour les femmes. Pour les hommes (bétas et omégas j'entends), c'était un utérus accessible depuis l'anus. Une sorte de valve separait les deux conduits.

En temos normal, la valve dégageait le rectum et bloquait la seconde intimité.

Mais quand la personne était excité, la valve bougeait et bloquait le rectum.

On parlait de plaisir anal quand il n'y avait pas de seconde intimité.

Les relations avec plaisir anal étaient tolérés, la plupart des gens s'en foutaient. Mais entre deux alphas mâles, c'était interdit.

Pourquoi?

Car la douleur ressentie, le sentiment de prendre feu et l'humiliation de l'alpha intérieur pouvait lui faire perdre la raison.

Personne n'osait essayer d'ailleurs. Les rares à l'avoir fait n'avaient pas survécu. Et puis cela n'interessait pas grand monde.

Les alphas étaient attirés pas les bétas et les femelles (j'entends par femelle toute personne pouvant porter un enfant) en général.

Même s'ils avaient des relations avec un autre alpha mâle, les deux partenaires ne ressentaient jamais de désir sexuel l'un envers l'autre.

-bref, tu veux que je t'emmène dans une maison d'hôtes au centre de Séoul ou tu veux te trouver un ou une partenaire? Tu en as pour 5 jours tu sais?

-pas de maison d'hôtes. Ces gens sont assez occupés à donner du bonheur aux autres. Je ne suis pas assez spécial pour mériter leur attention.

-t'es plus que con, j'en suis persuadé. Leur rôle justement est de soulager les gens dans ton cas. Cela ne les dérange pas!

Et puis il y a une maison d'hôtes avec une excellente réputation. Si on y va tout de suite, tu peux passer les tests médicaux et d'ici ce soir, tu auras un ou une partenaire!

-tests médicaux?

-oh cette maison est très spéciale! Elle vérifie d'abord la bonne santé des clients à chaque fois qu'ils se présentent! Il est impératif pour eux que leurs hôtes soient toujours en bonne santé!

-soit. Allons y......

l'omega immarquable || KOOKMINTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon