une nouvelle vie

52 1 2
                                    

Salut, je fais ma première histoire. Enfaite, je n'aime pas trop écrire là parce que n'aime pas trop parler aux gens tout simplement. Je suis mieux dans mon petit monde. Je pense que je ne suis pas la seule à penser sa, mais bon il faut bien prendre la parole des fois alors me voila.  Cette histoire je me la suis inspiré d'un de mes rêves, oui vous allait voir je fais des rêves chelou. 

Excuser-moi pour les fautes mais Ba on en fait tous donc pas de jugement. Si vous n'arrivez pas à lire dit le moi sans méchanceté est je corrigerai du mieux que je peux.

Je vais vous laisser lire ce premier chapitre qui va vous raconter une histoire dont même moi je ne connais pas la fin.

bonne lecture.

bisous sur vous !!!!!!



--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Cette histoire se déroule de nos jours, dans un monde alternatif. Elle raconte les aventures d'une jeune humaine de 15 ans. Prénommer Lya. Qui du jour au lendemain se retrouve orpheline après la mort de sa mère, dont personne ne connaît la cause. Elle a simplement été retrouver sur le bord de la route avec un troue béant dans la poitrine.  Vous l'auriez compris son cœur a était arraché par son assassin selon les médecins.



Nous retrouvons la jeune fille 5 mois plus tard, à l'entrer de son nouveau lycée, dans sa nouvelle ville.

Là où personne ne la connaît pour démarrer sa nouvelle vie.

Arriver devant le vieux portail rouillait du lycée.

- Nouveau lycée = Nouvelle vie pas vrai ? Alors pourquoi je n'arrive pas franchir ce putain de portail!!!!!

Elle a crié tellement fort que tous les élèves présents auprès d'elle se sont retourné pour rigoler d'elle.

Ce parle à elle-même     - Super moi qui voulait être discret je crois que ces ratés.

- Il faut croire que oui. dit une voix totalement étrangère à Lya.

- Hein ?

- Ces raté tu ne peux as être discret si tu te mais as gueulé comme ça.

- Eu je peux savoir qui tu es ?

- À oui pardon. Salut je m'appelle Tristan, mais tu peux m'appeler l'imbécile, comme tout le monde depuis le début de l'année . Ah est j'ai 15 ans comme toi je pense ?

- pourquoi on t'appelle comme ? dit-elle tout en sachant que ça ne va pas l'intéresser  - et oui j'ai bien 15 ans.

- C'est vrai tu veux savoir.  OK alors marchons sinon on va être en retard.

- Eu OK, mais comme je suis nouvelle je ne sais pas où est ma salle de classe.

- C'est là quelle salle ?

- La b-1.0.5.

- Ah ces super, on est dans même classe. Je vais aussi en b- 1.0.5. dit t'il toue exciter à l'idée d'avoir qu'elle qu'un à qui parler pendant les cours.

- Ah cool. dit-elle avec une pointe d'ennuis dans la voix.

- Donc du coup, l'histoire ces qu'il y a 5 mois une femme du nom de Katherine a été retrouvée morte. Jusque-là ont ce dit OK comment beaucoup de personnes. Mais le truc cet que son cœur avait disparu, il y a eu des rumeurs comme quoi il avait été...

-Arracher, oui je sais! on pue sentir de l'énervement et de la colère dans ça phrase.

- Tristan dit alors surpris - Tu connais l'histoire ?

- Enfaite... je... j'ai... enfin... tu vois...

- Quoi ? dit-il n'est en rien compris à ce que la jeune fille lui avait dit.

hésitent à lui dire qu'ils étaient entrain de parler de sa mère, elle décida de ne pas lui révéler qui elle était réellement et d'attendre de savoir ce qu'il savait.

- Enfaite-je me suis aussi intéressée de très prés à cette histoire. Elle lui fit un faux sourire pour camoufler ce sentiment de colère qu'elle ressenti en elle. 

Elle qui voulait à tout prix oublier cette histoire, la voilà avec la seule personne qu'elle connaît dans le lycée et il s'intéresse à l'histoire de la mort de sa mère.

il continua de parler, de lui dire ce qu'il savait tout ces choses qu'on lui avait répété une bonne centaine de fois, il s'arrêta de parler quand ils se sont retrouvé  devant une porte de couleur rouge, un rouge qui paresser assez vieux. Cette porte était la salle b.1.0.5, une salle recluse dans le dernier bâtiment qui ressemblait à un bâtiment abandonnait. Lya en avait des sueurs froides rien quand le voient.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Lya ne vit plus comme avant, elle passe ces journée à essayer d'oublier la mort tragique de sa mère et toute ces nuit à rechercher le moindre petit indice que la police aurait oublier. Elle veut avoir des réponses à ces questions.

pourquoi l'a ton tuer ?

pourquoi avoir pris son cœur ?

et surtout pourquoi est que  depuis sa mort, Lya reçoit des objets mystérieux tous les 13 du mois? Des objet aux formes aux couleurs qu'elle n'a jamais vue auparavant.

alors est que Lya devient folle ou est que c'est une mauvaise blague ?

non!!!!                              

Ni l'un ni l'autre.

elle devient tout simplement ce qu'elle a toujours été ces à dire une...








suit dans une semaine

chapitre 2: une nouvelle classe.  une nouvelle amis et nouveaux pouvoirs!!!!

La fille de la luneWhere stories live. Discover now