Jouliane:
- Ci tu verrais comment nos deux petits bébés sont ci magnifique mon Timéo.
Il craque.
- Pourquoi t'avoir fait ça je voulait pas te perdre qu'es que l'ont vas devenir nous ta famille qui ont besoin de ta présence.
Toujours aucune réaction.
- Jouliane je doit te dire quelque choses qui vas nous faire du mal à tout les deux.
Lui dit Morgarette.
- Quoi ? Non. Je refuse. Il va ce réveiller j'en suis persuadé même ci cela fait maintenant deux semaines.
- OK Jouliane je reste à vos côtés jusqu'à sont réveil.
- Merci Morgarette tes super.
- Tu leurs a dit quoi aux enfants ?
- Je leurs et dit que leurs papa Timéo devait aller voir le docteur magicien à Rio et je leurs et dit qu'ont savait pas très bien quand il aller revenir.
- En tout cas tu a bien fait de le mettre dans la cave. Comme ça les enfants le voient pas. Ce qui m'intrigue ça sent pas la mort sa peaux ne pourrissent pas.
- Oui les enfants ont interdiction d'aller dans la cave. Et ces pour ça qu'il faut pas le laisser partir il ce bat sa déesse Yasuko le transforme en plus puissant. Il va être une arme sur pied à sont réveil sa risque de faire mal à beaucoup de monde je crois.
- Bon aller Jouliane ont remonte il y a les enfants à s'occuper.
Mon mari me prend la main. Je ressent le toucher. Je lui sert un peu mais pas de reveil.
- Amour tu viens de me serrer la main à l'instant revient écoute moi. Morgarette il a pressé ma main il va ce réveiller j'en suis persuadé.
Morgarette vient voir à son tour et effectivement elle voit la même chose que j'ai fait à Jouliane. Déjà deux pressions. Je sent des lèvres ce plaqué sur les miennes mais je ne réagi pas je me réveil pas.
- Je suis heureux amour je t'aime continue de te battre je reviens te voir. Je vais voir les jumeaux et voir Marina et David. Je t'aime.
Je remonte dans la cuisine tout content et sur qu'il ce réveillera. Il m'a fait tout les plus beaux cadeaux aux mondes. Bref aller repense aux enfants aussi. Je prend un bonne bouffer d'aire la ont et OK. Voyons voir Marina. Elle joue à just dance dans sa chambre. Maintenant David. Il et sur sont fauteuils de bureau à faire ces devoirs avec sa mamie Morgarette. Bon les jumeaux maintenant je vais dans la chambre de mon mari et la mienne puis je les regarde dormir. Je le retrouve en eux ils sont trop beaux surtout Thibault c'est Timéo tout craché et alors Jayne qu'elle et magnifique elle et le mélange de moi mais plus de mon Timéo. Je peut que penser à lui partout où je vais je le vois. Cette homme et celui de mon éternité c'est certain c'est lui et pas un autres.
Moi:
Je respire je sent l'aire envahir mes poumons. J'ai mal au ventre j'ai mal partout à vrai dire. L'air de la pièce et envahi par l'odeur de sang. Je me sent comme branché par huit perfusions. Et la mon instinct prend le dessus toutes les poches de sang ce vide en même temps. Voilà j'ai plus mal mon corps ce cicatrice lui même. J'ouvre enfin les yeux. Je me vois brancher par ces huit perfusions. Je les arrache toutes. Je me met tant bien que mal debout. Mais où suis-je ? Sa y et le rêve à Rio me revient il veut ce débarrasser de moi avec sont père. Je prend la bougie et la met à mes côtés une heure passe puis une deuxième heures. Bon ces quand qu'ils vont arriver et me décapité. J'ai le souvenir de rien à part deux bébés. Sa y et la porte s'ouvre enfin je me lève d'un bon et je vois que Jouliane il ce stop net devant moi et me dit:
YOU ARE READING
Amour Divin Tome 2
VampireTe réveillera tu ? Reviens parmi nous tous. Une menace s'abat mon Timéo tu a la force. Yasuko ta métamorphoser. Le trou noir pour moi le réveil sera rude enfin ci je me réveille ma famille me manque mon mari mes enfants je le sent que mon sommeil et...
