🍣 kiss it better

1.6K 118 681
                                    

(est-ce que je chiale une fois de plus à cause de cette image ? la dépression ça rend trop fragile putain but just watch how pure they look 🥺)

(est-ce que je chiale une fois de plus à cause de cette image ? la dépression ça rend trop fragile putain but just watch how pure they look 🥺)

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

_____
👓

L'histoire de Richie et Eddie commença dès le bac à sable. La mère du petit Kaspbrak ne laissait presque jamais son fils jouer avec les autres enfants à cause des microbes qu'ils pouvaient lui transmettre. Les rares fois où elle cédait aux pleurs de son fils qui souffrait de la solitude, elle l'obligeait à porter un masque à élastique et des gants en latex pour se protéger des "nids à maladies" qu'étaient les parcs de jeux pour enfants. À cause de ces accessoires ridicules, tout le monde se moquait toujours de lui. Le petit garçon n'eut donc aucun ami avant ses cinq ans. À la fin de l'été 1981, peu après la mort de son père, sa mère l'emmena vivre dans une autre ville dans le Maine du nom de Derry. Un après-midi qu'il passait dans l'un de ces fameux bac à sables, affublé de son masque et de ses gants, un groupe de garçons un peu plus âgés décida de le prendre en grippe.

Ils le raillèrent et lui tapèrent dessus. Eddie se demandait bien où était sa mère, elle qui ne le lâchait rarement des yeux plus d'une demi-seconde. Le petit brun n'avait encore jamais eu à se défendre tout seul. Alors il était effrayé face aux trois garçons si méchants avec lui. Il était assis sur le rebord du bac et se recroquevillait sur lui-même en sanglotant.

"Laissez-le tranquille ! dit soudain une voix."

Les trois brutes s'écartèrent et un autre petit garçon du même âge qu'Eddie apparut face à lui. Il portait des lunettes et une chemise rose hawaïenne.

"Qu'est-ce qu'il veut le binoclard ? lança le plus grand des trois méchants.

— Que vous lui foutiez la paix, il ne vous a rien fait, répondit l'autre garçon.

— D'accord, répondit la grande brute. On va dire qu'il a eu son compte pour aujourd'hui. Mais ce sera pas la dernière fois."

Il bouscula le petit binoclard qui tomba par terre, et s'éloigna en ricanant avec ses amis. Eddie ne pleurait plus. Il se leva et accourut auprès du garçon qui l'avait sauvé.

"Est-ce que ça va ? demanda-t-il.

— C'est plutôt à toi qu'il faut demander ça, dit le binoclard en se relevant."

Eddie haussa les épaules et montra son index au garçon. Il saignait un peu.

"Il y en a un qui m'a mordu, renifla-t-il en baissant les yeux.

— Les idiots, marmonna le binoclard. Il ne faut pas faire attention à eux. C'est Henry Bowers et sa bande, des CE2. Ils s'amusent tout le temps à embêter les plus petits."

𝗂𝗇 𝗍𝗁𝖾 𝗁𝖾𝖺𝗍 𝗈𝖿 𝗍𝗁𝖾 𝗇𝗂𝗀𝗁𝗍 🍣 [𝙍𝙚𝙙𝙙𝙞𝙚 𝙊𝙣𝙚 𝙎𝙝𝙤𝙩𝙨]Where stories live. Discover now