neighbours, xiaoyangdery ( part.1 )

990 55 82
                                    

( le gros chaos parce que déjà je voulais une photo de xiaojun, yangyang et hendery ensemble mais bon j'ai pas trouvé alors hey kun et ptdrrr cette image ne va pas du tout avec le warning mais bon crackheads un jour crackheads toujours )

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

( le gros chaos parce que déjà je voulais une photo de xiaojun, yangyang et hendery ensemble mais bon j'ai pas trouvé alors hey kun et ptdrrr cette image ne va pas du tout avec le warning mais bon crackheads un jour crackheads toujours )

¡PRÉSENCE DE LEMON!
( allez un peu de sérieux s'il vous plaît)






d'habitude, xiaojun prenait son dimanche matin pour dormir puisque tous les autres jours de la semaine, il se levait à 6h15 déjeunait rapidement, se préparait et partait au travail non sans avoir ramasser le journal sur son paillasson.

malheureusement, sa petite habitude venait d'être réduit en poussière par des bruits incessants venant de son palier. il était 7h00 un dimanche matin quand le blond ouvrit sa porte en colère et observa un drôle de spectacle prendre place sur son palier. des dizaines de cartons remplissaient l'espace tel qu'on ne pouvait plus accéder à l'ascenseur. curieux comme il est, xiaojun voulut s'avancer pour tenter de comprendre la situation:
quelqu'un emménageait-il ?

malheureusement avant qu'il n'est la réponse, ses pieds butèrent dans une boite en carton remplie à craquer. et selon le blond, ce n'était pas des vêtements puisqu'une douloureuse sensation prit part de ses pieds.

-putain ça fait mal cette connerie ! grogna le blessé avant de se calmer en attendant que la douleur ne passe. je jure que si je retrouve le débile qui se permet de prendre mon palier pour une brocante je l'anéantis !

un léger rire parvint aux oreilles de xiaojun qui leva un regard assassin vers l'ascenseur. là se tenait un jeune homme resplendissant à la chevelure châtain clair mesurant sûrement un bon mètre 80. de légères rougeurs apparurent sur les pommettes du maladroit qui se redressa avant de lancer un regard étonné au nouveau venu. c'etait ce canon qui allait emménagé ? si oui, il ne serait pas dérangé !

-désolé pour tout ça commença l'inconnu à l'intention de xiaojun. j'emménage depuis une heure déjà et ça n'avance pas grandement continua-t-il avant de passer sa main sur sa nuque un air gêné au visage.

toute la colère qu'il portait à l'attention du garçon il y a quelques minutes s'envola lorsqu'il entendit le châtain parler dans un coréen approximatif, un accent chinois prenant le dessus sur sa diction.

-oh, ne vous excusez pas ricana le blond tout aussi gêné. j'ai aussi connu ça lors de mon déménagement.

un silence s'installa sur le palier et alors que le nouvel arrivant allait entrer dans son appartement non sans avoir lancé un dernier regard au blond, xiaojun pensa à quelque chose et interrompit son futur voisin

-je...enfin tu veux que je t'aide peut-être ? on est dimanche et je n'ai rien de spécial de prévu ! explique le garçon quelque peu gêné.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 25, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝗼𝗻𝗲 𝘀𝗵𝗼𝘁𝘀 ﹆ 𝗇𝖼𝗍 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant