¤chapitre 5¤

893 39 7
                                    

Elle était là devant moi. Cette gamine d'environs 16 ans d'après mon expérience. Cette gamine qui venait d'Edom était ma fille, elle avait de mes gènes, mais aussi celles d'Alec et Raziel. Mon cerveau n'assimilait toujours pas cette nouvelle, comment ce petit ange en apparence pouvait avoir de mes gènes, moi, Magnus Bane, sorcier de race supérieur, fils d'un démon aux services de Lilith.  Je ne peux pas croire que ce monstre ait créé ma fille, une si belle créature. Elle était là debout devant moi à me regarder de ses yeux de biche. Voyant qu'elle ne comptait pas emmètre un son, je me décidais à ouvrir la bouche.

_Salut May-li...Dis-je un peu incertain

Après un moment de silence elle se décida à me répondre;

_Bonjour... Je ne sais pas vraiment comment vous appelez...Dit-elle gênée de la situation

_A vrai dire je ne sais pas non plus. La rassurais-je d'un sourire chaleureux

Elle me rendit un mon sourire, pour me montrer qu'elle était détendue à présent. Soudain une chose me revint en tête, une question me brulait les lèvres mais j'avais un peur de la poser. Au bout de quelques minutes d'hésitation je me lançais;

_May-li...

_May, appelez moi May. Me coupa-t-elle un sourire collé au lèvres

_May...Dis en un sourire; Dis moi, quel était ton cauchemar?

Je savais que ce n'était pas une bonne idée de lui poser cette question mais je devais tenter, je voulais savoir. Mais à la fin de mes paroles, je regrettais d'avoir posé cette question. Elle s'était tendue, autrefois détendue elle était maintenant droite comme un bâton. Soudainement, elle se mit en boule en répétant des "non laissez-moi, je vous en prie!"

_May-li! Je suis là, tout va bien, je suis là... Lui dis-je en la prenant dans mes bras pour qu'elle se calme.

Alors que May-li était en pleine crise de nerfs, Alexander et Raziel entrèrent dans la pièces. Je leur fis signe de ne rien dire et continuai de rassuré la petite. Au bout de quelques minutes elle finit par s'endormir dans mes bras, je la pris dans mes bras elle la reposa sur son lit.
Je sortis de la chambre suivis d'Alexandre et Raziel.

_Nous acceptons. Dis-je pour casser le silence qui s'était introduit entre nous trois.

_Bien. J'enverrai un de mes anges pour la surveiller et rester au près d'elle.

C'est sur ces mots que nous nous mirent d'accord, puis dans un jet de lumière, Raziel disparu.

_...Je n'arrive pas a y croire...Me chuchota Alec

_Moi aussi, c'est vrai que d'apprendre qu'on a une fille du jour au lendemain et que l'un de ses pères est un ange Supérieur, n'est pas forcément en notre faveur...

Il ricana. Puis me prit dans ses bras pour me dire:

_On ne la connais que depuis quelques heures, mais je l'aime déjà.

_Moi aussi, je suis juste triste d'avoir loupé toute son enfance... Dis-je tout triste

_Magnus...On ne sait même pas si May-li a eu une enfance... C'est triste a dire, mais il faut qu'on se rapproche d'elle pour mieux la connaître.

Il se rapprocha de moi pour me montrer son amour pour moi, et alors c'est automatiquement que mes bras le rapprocha encore plus proche de moi.


A suivre...

¤~May-li Bane Lightwood~¤ Where stories live. Discover now