Chapitre 4

976 37 2
                                    

Quand j'ouvris les yeux j'étais allongé sur le lit que je partage avec Alexander. Celui-ci n'était pas présent en revanche. Je me relevais avec douceur en sentant mon mal de crane horrible pénible. Alors que j'allais me mettre debout, une petite personne attira mon attention. L'enfant. Cette enfant au cheveux noirs de jaies. Le fruit de notre ADN à nous trois. Elle était magnifique... Elle avait la tête posée sur le lit, endormie. Ses cheveux lui tombait sur le visage, juste une petite partie était visible. Elle était si paisible, on aurait dit un ange. Enfin, oui en grande partie elle est un ange mais elle avait aussi de l'ADN de plusieurs autres créatures. Mais elle avait vraiment le visage d'un ange. Seulement ses cheveux nous rappelait qu'elle n'en était pas un entièrement.

_Comment Lilith a pu faire une chose pareil... Dis-je pour moi-même en passant ma main dans les cheveux de jaies.

Après mon moment d'admiration, je partais prendre une douche parce que ce n'est pas tout mais je douche ne serai pas trop de refus.
Alors que j'enfilais mon pantalon j'entendis des gémissements. Non pas ce que nous poussons avec Alexander, mais des gémissements de peur. A grande enjambées je retournais dans la chambre pour voir May-li, toujours endormis, en sueur et des larmes coulants sur ses joues.

_Pitié....Arrêtez ça...je vous en supplie... ARRÊTEZ!! Dit elle juste avant de se réveiller en sursaut en larmes, je n'avançais vers elle et quand elle me vit, elle prononça un seul petit mots qui changea tout dans ma vie. Elle était là en larmes, me tendant les bras et en prononçant

_...Papa...

                 
                            A suivre...

______________________________________

Oui je sais c'est court mais je n'est pas trop le temps pour poster un bon gros chapitre qui fait plaisir, car je suis en VACANCES!!

Donc je vous promet que vous aurez un chapitre plus long quand je serai rentrée.

PROMIS JURÉ CRACHÉ

*rikpu* heuuu j'aurais pas du faire ça....MAIS BON  C'EST PAS GRAVE

BISOUS!!

¤~May-li Bane Lightwood~¤ Where stories live. Discover now