Chapitre 2 🔴

184 24 66
                                    

_ Tu vas a l'épicerie ?

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

_ Tu vas a l'épicerie ?

_ Oui Eomma

Il salua chaleureusement sa mère puis sortit de sa maison, muni de son manteau canari et ses Timberlands à la couleur similaire de sa veste.

Le froid le surprit un peu lorsqu'il ferma la porte derrière lui. Il y avait une légère brise, un peu comme chaque matin c'est derniers temps. Le soleil n'était pas encore levé, mais il savait qu'il ne tarderait pas. Il plongea ses mains dans ses grandes poches afin de préserver leurs chaleurs.

Chaque jour il faisait de plus en plus froid. Nous étions vers la fin du mois de septembre et le changement se ressentait assez fortement. Les jours se raccourcissaient, le froid prenait petit à petit sa place au sein du petit village au nord de Daegu.

Il s'arrêta un petit moment pour regarder le garçon de tous les matins. Cela faisait plus d'une semaine qu'il était tout les jours là, assis sur ce muret de briques rouges à attendre que le soleil pointe le bout de son nez.

Chaque matin il le voyait, chaque matin il hésitait à aller lui parler. Mais il n'osait pas, ce garçon avait l'air si paisible, qu'il avait peur de casser son moment en venant vers lui.

Mais aujourd'hui il était bien décidé à aller voir le garçon au cheveux de feu. Ils étaient d'une couleur si flamboyante, cela le fascinait.

C'était un rouge magnifique...

Il détourna finalement le regard, se dirigeant à grand pas vers l'épicerie au bout de la rue.

Mais ce qu'il ne savait pas, c'est que le garçon au cheveux de feu savait qu'il le regardait chaque matin. Son regard sur sa personne était si fort qu'il le sentait, voir lui brûlait la peau.

**

Il remercia une dernière fois Yoon-gae, l'épicier du coin.

Il l'aimait bien, il trouvait qu'il était très gentil. Yoon-gae avait quelques cheveux blanc de-ci de-là, et le sourire faisait partit de son cotidien. Jamais le jeune garçon n'avait vu ce sourire ce faner sur le visage de l'épicier.

Un dernier signe de main et il sortit de l'épicerie, tenant les croissants enveloppés dans un papier blanc, encores bien chauds. L'envie de croquer dedant le démangeait, mais aujourd'hui il avait décider d'en acheter un de plus.

Pendant ce temps, le garçon au cheveux de feux gardait ses yeux délicatement fermés, attendant les premiers rayons venir caresser d'une douce chaleur son épiderme sensible. Chaque jour était un pur bonheur pour lui. C'était difficile, mais il s'y faisait.

Il aimait bien la terre, finalement. Et encore plus le soleil flamboyant...

Il entendit les pas régulier du beau garçon du matin.

Oui, beau.

Il le trouvais magnifique, mais d'une beauté simple. C'était difficile à décrire....

 🔴ROUGE🔴  [Taekook] Where stories live. Discover now