19

20.1K 1.1K 26
                                    

Point de vue de Soraya.

J'suis à la maison, je parle au téléphone avec Abdel quand je reçois un double appel. D'habitude je réponds pas mais là je vois que c'est Sarah et que sa fait longtemps qu'on a pas parlé ensemble alors je raccroche avec Abdel et je réponds a l'appel de Sarah :

Moi: Oui ma chérie ?

Sarah: So so soraya , s'il te plait vient vient !!!!

Je comprenais la moitier de se qu'elle disait, j'esseyais de la calmer puis au bout de 5minutes j'ai compris qu'Hichem encore une fois l'avait tappé, elle savait toujours pas pourquoi et encore PIIIIIIRE il a ausé l'enfermer dans la chambre de Lina.
Il sait que sa peut la tuer et il la fait exprès pour la blesser, j'y crois pas, ce mec il aime trop la rendre mal. Je vais pas le laisser comme ça, d'habitude on dit rien mais là sa y'est c'est trop. Sarah elle a plus 15ans maintenant elle est majeure, il a plus à la taper comme avant.

Elle ma dit qu'elle avait passé l'aprés-midi avec Borris, c'était aussi mon tuteur, d'ailleurs c'est moi qui lui est de s'inscrire dans cette auto école car c'était la meilleure !! Elle ma juré qu'elle avait rien fait, elle avait pas trop la force de parler donc bref. Pyjama je sors il est 20h, on est en hiver donc il fait salement nuit, devant mon bloc je vois pleins de gars de mon quartier, je vois Youness et je m'avance vers eux, dans d'autres moments sa aurait était pas possible mais là je peux pas :

Moi: YOUNESS IL EST OU HICHEM
Racaille 2: Waouh Youness tu nous présente pas la hlel ou quoi
Moi: Tu parles de quoi espece de clochard ? J'suis pas à ton niveau, traine dans ton quartier et m'soule pas, tu t'fais tenir par les murs et tu t'prends pour qui toi !!! OH YOUNESS HICHEM IL EST OU !!!!?
Youness: Je sais pas il est sorti avant énervé il est allé vers le parc.


Je pars et je comprends qu'il est allé fumé un zdeh au ptit parc, a st'heure-ci y'a personne et il peut fumer sans avoir l'obligation de partager. Bref je vais au parc, j'avais un peu la boule au ventre, on c'est jamais comment il va prendre mon arrivé. J'arrive au parc en 2 ptites minutes, il est assi au banc face à moi, je marche vers lui, il me regarde et fume.. 

Hichem: Qu'est-ce tu fais là, Abdel si il apr..
Moi: QUOI HICHEM ABDEL TU PARLES DE QUOI ? TA LAISSER TA SOEUR DANS LA CHAMBRE ENFERMER SA VA PAS OU QUOI VA LA CHERCHER !!
Hichem qui rigole: Elle a cas pas monter en voiture en plein millieu du quartier !
Moi: Ah je comprends maintenant, t'as les nerfs que ta soeur soit monté en voiture avec BORRIS pour allez au bowling comme elle te l'avait dit hier soir !!!

La il me regarde et change de visage, il se lève et jète tout son zdeh qu'il venait à peine de commencer, il commence a marcher et prend son téléphone, je marche derrière et l'insulte de tout les noms. Il s'arrête d'un coup, se retourne et me regarde, se vieux mec, j'ai grandi avec lui, je l'es vu fracassé le dos de Sarah, je l'es vu lui tordre le bras jusqu'a en entendre un craquement et l'envoyer à l'hopital, je l'es vu saoul devant ma tour, je l'es vu rire avec moi et me taper quand je faisais des conneries avec Sarah. La je le vois il a les yeux rouges, sur le coup franchement je me disais c'est le zdeh mais pour le peu qu'il a fumé je pense pas, il a les larmes aux yeux ..

Hichem: J'suis un de c'est con Soraya j'avais oublié moi pour Borris si j'avais su j'suis une clochard je l'es laissé dans la chambre à Lina ..

Et la il se met à courire, moi je pensais qu'il allait rentrer la chercher donc je suis derrière, j'arrive devant le bloc et je vois la mère à Sarah, elle me voit en panique donc je lui raconte et puis elle perd tout ces moyens, elle et son papa se mettent à courire dans les escaliers, mais ils habitent au 3 eme étage, l'ascenseur est en panne depuis 3 semaines donc je prends les clefs, je cours dans les escaliers j'arrive quelque minutes avant eux, le temps que je trouve les clefs, je rentre et je cours en bombe vers la porte de chambre de Lina, la clef était toujour sur la porte, donc je n'es qu'à ouvrire. Sa mère était derrière elle venait d'arriver, j'ouvre et je la vois au coin de la chambre en boule qui se balance et qui chante une musique, je cours vers elle je lui parle elle réagie même pas.

Son père et moi on l'a lève on la ramène au salon, sa mère ramène un verre d'eau, elle pleure la pauvre sa maman elle pleure tout le temps c'est abusé, ma mère elle me dit que c'est la plus malchanceuse du quartier, j'trouve qu'elle a pas tord..

J'ai beau parler avec elle, je la vois elle regarde dans le vide elle est complètement perdue. Elle a la lèvre défoncé, elle a les yeux tout rouges remplient de déséspoire, elle tremble, la pauvre Sarah moi qui me plaint quand j'me cogne contre un meuble, j'devrais être satisfaite de pas avoir de frères et de pas avoir son passé, moi qui l'es délaissé ces temps-ci je me rends compte qu'elle est d'une force surhumaine..

La porte s'ouvre, je vois Hichem complétement pété, il a du pleurer ou je sais pas quoi il est trop bizard, il a pas le temps de rentrer que sa mère le frappe, il sent rien normal avec sa force d'enfoirée qu'il utilise pour fracasser sa soeur et la tromatiser le batard !!! Son père insulte de tout les noms, il lui a dit qu'il avait honte qu'il soit son fils. La je vois Sarah qui lève son regard vers lui, elle le regarde avec une rage de MALADE, elle se lève d'un coup tel une vraie psychopate .. Elle court vert lui et le tape sur le torse, j'en ai pleuré d'une force, son père était choqué, sa mère pleurait. Elle le tapait de toute sa pauvre force, lui il versé quelques larmes, il la tient mais rien à faire elle bouge de partout, au bout de quelques secondes elle se calme, elle a sa tete sur son torse, il lui carasse les cheveux et lui demande pardon ..

Chronique de Sarah, violé par erreur, koulchi bel meketubOù les histoires vivent. Découvrez maintenant