Day 2 Angoisse

2.2K 208 31
                                    

Tendou allait mal affreusement mal, il était rongé par l'angoisse, ses bras rouge à force d'être trop gratter, le brûlé, le démanger et le faisait souffrir d'autant plus.

Il ne savait pas pourquoi il était angoissé ainsi peut-être était-ce du au harcèlement qui subissez, à la peur d'être rejetée par celui qu'il aimait, la peur d'échouer dans les études, au volley et dans la vie ou peut-être un mixte de tout cela.

Tendou pleurais recroquevillé sur lui-même incapable de respirer correctement temps l'angoisse le ronger. Il tenait entre ses bras abîmé un ourson en peluche blanc tout simple mais qui avait pour lui une valeurs inestimable, le premier cadeau que son amour lui avait offert.

Son cœur lui faisait mal il battait trop fort, trop vite et trop bruyamment. Il avait l'impression D'être transpercé d'aiguilles de part et d'autre de sa cage thoracique, l'air circulait mal, il coincé ce qui le faisait tousser et parfois même s'étrangler.

Il s'angloter en ce mordant les lèvres à sang et trembler de façon incontrôlée et inconfortable. Des frissons le parcouraient, la vie l'angoissée.

Cette fois encore il avait tout tenter pour se calmer: lire un manga, regarder un animé, écouter de la musique mais rien n'y fait. Il savait que seul les bras de son aimé pourrait le réconforter, mais il lui faudra attendre car celui-ci ne rentré pas avant un moment. Alors en attendant il se morfond dans sa douleur en priant pour que son amant rentre vite.

Lui qui avait tant souffert se retrouve encore une fois rongé par ses démons et par le poids de la société qui l'avait tant de fois critiquer aussi bien sur son physique que sur son lui tout entier.

Soudain la porte s'ouvre plutôt qu'elle n'aurait du le faire et Wakatoshi Ushijima surgit dans la pièce. Il avait eu comme un malaise durant le dernier cours et sans vraiment savoir comment s'était douté qu'il arrivait quelque chose à Satori et c'était donc fais porter pâle afin de pouvoir rentrer au plus vite.

Une fois rentré dans la pièce il prit son aimer tremblant dans ses bras et se mit à le bercer en lui murmurant des mots d'amour pour le réconforter. Et là seulement Satori se détendri et bien que les larmes ne cessèrent pas immédiatement il se sentait bien, il se sentait au chaud, en sécurité, à sa place. Alors dans une dernière larme il s'endormit paisiblement collé contre celui qu'il aimait.

UshiTen Week Where stories live. Discover now