Chapitre 08

4.6K 660 81
                                    


REBECCA JOHNSON

C'est la sonnerie de mon téléphone qui mesorti des bras de morphée. Mais qui m'appelle à une heure pareille car il est 2h du matin. En plus c'est un numéro masqué. La personne insistait donc j'ai fini par décrocher

Moi: All...

...: à quoi servent vos téléphones?

Moi: Natalia!

Elle: oui c'est moi. Dit à Raphaël de venir me chercher à l'aéroport!

WHAT?

Moi: mais que faites-vous ici?

Elle: mêle toi de ce qui te regarde! Et donne le téléphone à mon fils!

Moi: Raphaël n'est pas là. Il est parti au Cap-Vert pour une réunion mais il revient demain dans la soirée

Elle: donc vient me chercher

Moi: What? Est-ce que vous avez vu l'heure? Prenez un hôtel là bas jusqu'à demain

Elle: Rebecca ne te fiche pas de moi. n'oublie pas que tu es l'assistante de mon fils alors mes désires sont des ordres

Moi: okay j'arrive

Elle: fait vite! dit-elle avant de raccrocher

Non mais elle m'énerve cette femme!. Elle est tellement méchante et hypocrite alors que Raphaël la vénère comme une déesse. Je pleins la fille qui sera la femme de Hakim parce cette femme ne la laissera pas vivre en paix. Elle est jalouse des relations que Hakim entretient avec nous ses amis car pour elle, elle doit être sa meilleure amie, sa confidente et sa mère mais c'est impossible ça! elle doit le laisser vivre en paix car le monde ne tourne pas autour d'elle voyons. En une grande partie c'est à cause d'elle si Raphaël veut se venger contre la famille de son géniteur. J'en suis sûre que Mme Sylvia ne serait pas fière de lui.

Je me suis changé avant d'aller prendre ma voiture pour aller la chercher parce que je ne voulais pas déranger le chauffeur au moins moi je réfléchis mais l'autre ânesse elle pense qu'à elle. J'ai essayé d'appeler Raphaël mais son téléphone sonner dans le vide. Quand il partait, il était vraiment frustré mdr j'en suis sûre c'est à cause de la dame de fer Malika, cette meuf je l'adore c'est la première fois que je vois une femme qui ose tenir tête à Raphaël car la plupart d'entre elles s'il leur fait des yeux doux elles perdent tout leur moyens. A croire qu'il est un dieu grec

Je suis arrivé à l'aéroport Blaise Diagne vers les alentours de 4h du matin. J'ai appelé Natalia pour qu'elle puisse me rejoindre. Dix minutes après je la vois venir avec ses nombreuses valises ne me dites pas qu'elle compte rester avec nous jusqu'à la fin de notre mission. Je sens que notre cohabitation ne sera pas facile là pas du tout. Elle est monté sans me saluer. Ok ça commence bien elle me réveille à cette heure et elle ne prend même pas la peine de me dire bonjour.

SIRA DIOP NIANE

Je venais de sortir de l'hôpital pour aller à la maison Seydina avait insisté pour que j'aille me reposer. J'avais vraiment peur de perdre mon mari hier. Mais Alhamdoulilah il s'en ai sorti. Il n'avait pas voulu me dire pourquoi il avait fait une crise. Mais je le saurais car j'en suis sûre qu'il l'a dit à Khadim.

MALIKA : au défi du passé [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant