||열 하나

2.3K 337 78
                                    

ᴄʜᴀᴘᴛᴇʀ 열 하나
→QUE CHANGBIN VOULAIT-IL VRAIMENT LUI DEMANDER ?

ᴄʜᴀᴘᴛᴇʀ 열 하나→QUE CHANGBIN VOULAIT-IL VRAIMENT LUI DEMANDER ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

✩︎⡱𝐁𝐀𝐍𝐀𝐋

- Lix ?

- Mmh ?

La plume du blond continuait de parcourir la feuille de papier, comme le ferait un aventurier avec le monde. Les traces laissées étaient cependant des mots, des réflexions profondes.

Il releva doucement sa tête pour observer le noiraud, sa main ne cessant jamais de bouger pour continuer de créer son fil de pensée. Cela déconcerta l’aînée qui ne fit aucune remarque, prenant ses aises près de Felix.

- Tu… Hum…

Changbin mordilla ses lèvres avant de prendre place près de Felix sur la banquette mis à leur disposition. Il attendait sa boisson et remarqua que Felix avait pris un chocolat chaud et un morceau de tarte à la citrouille préparée avec amour par le gérant du café, Lune, un garçon très gentil. Un ami de Changbin et Felix.

Le plus vieux avait seulement commandé un moka et le voilà à s’incruster près du plus jeune pour lui proposer une demande tout à fait particulière.

- Oui, Binnie ?

Les délicieuses lippes du jeune homme à la chevelure dorée s’étirèrent en un sourire qui fit battre le coeur du garçon aux cheveux d’ébène de façon atrocement déraisonnable.

Le temps se mit à défiler.
Lentement, sûrement, mais surtout… Silencieusement.


C’est comme si les mots étaient restés coincés dans le fond de la gorge de l’aîné qui, immobile telle une statue de glace, ne pouvait s’empêcher de s’émerveiller devant le plus jeune qui demeurait face à lui.

- Changbin ?

Ce ne fut que lorsque Seo sentit la chaleur émaner de la paume de la petite main de Lee qu’il reprit ses esprits, secouant doucement la tête. Il s’était perdu dans un flot de pensées diverses.

Toutes au sujet de Felix.

- Je… Tu veux plus de chocolat dans ton lait, mon chat ?

- Eh… ?

Les cils du jeune australien se mirent à battre telles les deux ailes d’un papillon en plein vole, il inclina doucement la tête tandis que ses prunelles sombres mais scintillantes se perdirent dans le regard captivant du coréen.

Felix ne savait pas pourquoi il se sentait aussi léger…
Mais c’était fort. Puissant.

Puissamment léger.

Que Changbin voulait-il vraiment lui demander ?

𝐁𝐀𝐍𝐀𝐋 || 𝐶𝒉𝑎𝑛𝑔𝑙𝑖𝑥 ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant