Bonus : premier jet

2.6K 63 13
                                    

Je n'ai corrigé aucune fautes, je précise.

Adrien, Marinette et Alya dînent chez Nino juste avant le départ d'Adrien pour les Etats-Unis. Le téléphone d'Adrien sonne son chauffeur est en bas il doit partir. Marinette dit qu'il faut qu'elle y aille aussi. Ils souhaite bonne nuit à Alya et Nino. Arrivé en bas de l'immeuble Adrien propose à Marinette de la raccompagner chez elle. Le Gorille les conduit jusqu'à l'immeuble de la jeune fille. Alors qu'ils doivent se séparer il se serre dans les bras pour se dire au revoir. Quand ils se séparent ils sont proche. Adrien se penche vers Marinette et effleure ses lèvres. Marinette n'hésite plus et capture ses lèvres. S'écartant elle lui demande pardon et sort de la voiture. Adrien surprit ne réagit pas. Il se reprend et sans réfléchir la suis. D'abord surprise elle se laisse aller à son étreinte. Ils couchent ensemble. Le lendemain Marinette se réveil et ne croit pas à ce qu'ils ont fait Adrien se réveil. Il regarde l'heure. Il va se doucher. Quand il revient Marinette c'est rendormie. Il la trouve trop mignonne il la prend en photo et part en lui marquant de garder contact.

Donc voici le premier jaie. A la base cela devait être un OS (j'ai été victime du syndrome Mindell sur ce coup XD) qui devait avoir 2 suite différentes. L'une où Marinette tombait enceinte et l'autre non. Sur le haut de la feuille j'ai marqué « Fanfic M » donc mature avec des lemons, tout dépendait s'ils se protégeaient ou pas. Finalement j'ai abandonner la deuxième idée où ils ne se revoyaient que cinq en plus tard et qu'ils étaient attiré physiquement l'un par l'autre mais cachait leur relation.

 1er jaie chapitre de l'annonce de la grossesse à Adrien

Bon anniversaire MarinetteJ'espère que tu ne recevras pas cette lettre trop tard et que mon cadeau te plaît. Quand je l'ai vu dans la boutique j'ai pensé à toi (je sais c'est très classique mais c'est la vérité), je trouve qu'il te ressemble à la fois innocent et élégant. J'espère qu'il n'est pas trop enfantin pour toi. Tient en parlant d'enfant. Tu sais en face de l'appartement où je loge il y a un magasin de vêtements pour bébé et je pense à mes future enfants. J'aimerai tellement être papa. Souvent je passe devant cette boutique et je me retient d'entrée pour acheter quelque chose même si je sais que ce serait inutile. Je n'aime pas New York tout y est trop grand, trop lumineux. Tu me diras Paris aussi. Mais ce n'est pas pareil. Paris dégage cette atmosphère chaleureuse. Les lumières lui donne un côté magique et hors du temps. J'aime cela. Ce que j'aimerai revenir... En plus à New York je ne connais personnes. Quand l'avion a décollé il y a sept mois, j'ai senti que je laissais quelque chose derrière moi et qu'il allait se passer quelques chose d'important qui allait changer ma vie. Quelque chose de bien mais je ne sais toujours pas ce que c'est.

Bon assez parlé de moi. Toi comment vas tu ? Alya m'a dit que mon père t'avait engagé, ça se passe bien ? Il n'est pas trop exigent avec toi ? Je sais qu'il peut être oppressant et dirigiste.

J'aimerai avoir de tes nouvelle tu ne répond pas à mes messages ni à mes appels. Est-ce que j'ai fait quelque chose de mal ? Tu regrettes la nuit que nous avons passé ensemble ? Tu sais c'est peut être bête et mal sain mais j'y repense souvent et je me dit : pour une première fois ce n'est pas si mal. Je suis content que ça soit avec toi.

Tu me manques beaucoup. Je pensais que ce serait Nino qui me manquerai le plus. Mais en fait c'est toi.

Je crois que je t'aime Marinette.

Adrien.

Une larme tomba sur la feuille, Marinette essuya ses yeux. Elle ne voulait pas effacer les mots d'Adrien. Alya attiré par ses pleures vient vers elle.

- Qu'est-ce qui ce passe ma chérie ?Elle tendit la lettre à Alya qui la lu.

Adrien avait le mal du pays, Paris lui manquait, tout comme elle. Il s'inquiétait pour elle. Il ne regrettait pas la nuit où tout avait basculé pour elle comme pour lui mais ça il ne le savait pas. Et puis elle avait la réponse à ces questions. Car ce quelque chose d'important était l'enfant qu'elle portait et dont il était le père.

Cette nuitWhere stories live. Discover now