*13*

885 40 0
                                    

ᴇɴᴠᴏʟ

ken
Dix heures du mat'. Le réveil crie. On se lève, avale chacun un café noir pour finalement lire les e-mails sur son iphone. Une confirmation d'Air France et on file à toute allure vers l'armoire. On tourne autour du lit, accrochant chaque vêtement ou objets importants dans la valise.

Et là, j'la regarde et j'y pense. Plus j'la regarde et plus j'y pense. Une petite voix qui me dit "ouais c'est elle„ . Une femme qui va illuminer mes nuits et tous les jours suivants. Loin d'ici, loin de Paris, loin de la Louisiane.

Plein de cintres mais plus de chemises, je ferme la valise sur laquelle Violette s'assoit pour m'aider. Elle débarrasse la table pendant que je frotte les assiettes de mon éponge. On a presque rien bu, le feu au cul. Je vide le champagne en buvant au goulot alors qu'elle a déjà les joues rouges.

Dans le taxis, ça s'impatiente.
Dans l'aéroport, ça court.
Dans les magasins, ça rigole.
Dans ses yeux, ça pétille.
Dans mon cœur, ça cogne.

Et dans l'avion, des mots d'amours impatients qui se libèrent. Une excitation qui trépigne nous ridiculisant sûrement aux yeux des hôtesses de l'air qui sourient. Une exultation sans fin crachée sur nos deux sièges, fruit d'une détresse de deux amants désœuvrés tenus par le spleen en laisse qui s'enfuit enfin.

Un vol qui nous offre un envol en direction d'un bonheur commun.

Un vol qui nous offre un envol en direction d'un bonheur commun

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
𝑠𝑜𝑙𝑒𝑖𝑙 𝑛𝑜𝑖𝑟 | nekfeuWhere stories live. Discover now