Réveillé en douceur

21.2K 323 129
                                    

Marinette

Délicatement, je sors du lit. Je pars directement dans la salle de bain, je me lave et frotte à peine ma peau de peur d'effacer les marques de ma nuit passée en compagnie d'Adrien.

Je suis une femme heureuse... J'ai enfin réalisé mon fantasme le plus cher, j'arrive à peine à le croire.

Calmement, je termine de me laver, j'entoure une serviette autour de mon corps puis sors de la salle de bain après m'être séchée les cheveux. Quand j'arrive dans la chambre, Adrien dort encore, je m'approche et prise d'un courage méconnaissable, je retire ma serviette et la fait tomber au sol en m'arrêtant face au lit.

Sa respiration est légère, preuve qu'il dort encore. Hier, j'ai regardé l'emploi du temps et nous commençons à 10h30, j'ai largement le temps de faire ce que j'ai prévu.

Cette idée avait brusquement jailli dans mon esprit comme si cela était indispensable !

Donc, j'avance lentement vers le lit dans une démarche féline, mais brusquement, ma cheville se tord et je tombe au sol, comme un déchet.

_ Aah ! Je crie en rencontrant le sol. Ouf.... Je soupire.

Ça fait trop mal ! Moi qui m'étais élancée dans une démarche sexy, je suis pathétique pour le coup... En fait, j'ai avancé tellement lentement en fixant Adrien avec intensité que j'en ai oublié mon allure.

Quelle imbécile...

Bref, je me relève et m'avance à nouveau en faisant cette fois attention à ne pas m'emmêler les pieds pour éviter de me re manger le sol.

J'arrive face à Adrien, je monte sur le lit et me met en califourchon au-dessus de lui, j'avance mon visage proche de son cou et commence à déposer de doux baiser en rangeant mes cheveux d'un côté de mon cou, dégagé. J'embrasse délicatement sa peau et il bouge légèrement en tournant son visage de l'autre côté.

Rapidement, je me glisse sous la couette et descend mes baisers avec passion sur son corps. Mes mains s'aventurent en-dessous de sa ceinture et caresse délicatement son sexe, lentement, je fais quelques vas et vient qui le font se réveiller.

Tout en faisant ça, j'embrasse ses lèvres, il finit par se réveiller et répond à mon baiser en posant ses mains sur mes joues.

Sa langue dépasse la commissure de mes lèvres et se met à danser avec la mienne. Ma main devient de plus en plus habile et le caresse tendrement, sans brutalité, juste de la douceur, pour le faire se sentir bien.

Qu'il soit réveillé en douceur.

Rapidement, son sexe se durcit et se tend de plus en plus sous ma poigne. Nous continuons de nous embrasser.

Les sentiments qui se déversent dans mon cœur sont indescriptibles. J'aime le sentir sous moi, avec moi, ses lèvres collées contre les miennes. Tout ça éveille en moi tous mes sens, et mes instincts amoureux n'en sont que décuplés.

Je suis amoureuse et c'est pour cela que je lui fais cette gâterie matinale, pour le faire se sentir bien.

Hier, ça été un fiasco ! Alors, j'ai envie de me rattraper, j'espère que ça lui plaît !

Adrien coupe notre baiser, haletant et souffle les yeux mi- entrouvert :

_ Tu es magnifique....

Je souris alors que mon cœur loupe un battement dans ma poitrine, je replonge sur ses lèvres et m'en empare avec passion. Je ne veux plus le lâcher, il est là, excité grâce à moi, il n'est rien qu'à moi.

Il gémit dans ma bouche et ça résonne comme un écho jusqu'au fond de ma gorge, ma fleur intime réagit et j'approfondis notre baiser en entrant ma langue en lui.

Son pénis se durcit puis finit par exploser, il jouit en gémissant mon nom, séparant nos lèvres et se cambrant sous le plaisir.

Essoufflé ainsi, mon Dieu, qu'il est beau ! AAAAHHH, je vais faire un infarctus !

Je replace ma main sur son épaule et me précipite sur ses lèvres, mes mains encadrent ses joues tandis qu'il descend ses mains dans mon dos et m'encercle pour me serrer fort contre lui.

Nous nous embrassons tendrement, avec passion et seuls nos baisers résonnent dans la pièce en écho. Ses lèvres qui se décollent puis se recollent contre les miennes, la rencontre de nos langues amoureuses, mes papilles frétillent sous ce bonheur indomptable.

Et Adrien ne semble pas non plus insensible à cette passion ardente et surtout, insatiable que nous avons l'un et l'autre.

L'amour !

Coucou !

Juste pour vous annoncer que le prochain chapitre sera le dernier. ❤️

Merci à tous !

Bref... Gros bisous ! 😘

[ Chapitre corrigé ]

Voyage sexuel Where stories live. Discover now