brown-eye blondie, perfect body

1.1K 110 310
                                    

Le couloir était silencieux, et dans ce silence, la main de Hyunjin se frayait un chemin dans la poche arrière du pantalon de son uniforme. De ses doigts habiles, il attrapa son baume à lèvres. Il enleva le bouchon en plastique de l'objet cylindrique sous un petit bruit qui en temps normal, l'amusait ne serait-ce qu'un peu. Il fit tourner le mécanisme et l'apporta à ses lèvres une fois que le produit fût ressortit. Il l'appliqua alors lentement sur ses lèvres pulpeuses et déjà rosées. Dans des gestes rapides, il le referma et le rangea à sa place initiale avant de reprendre sa marche dans les longs couloirs de son école. La tête baissée, il glissa ses mains dans les poches de son pantalon cintré. 

Les lueurs orangées du soleil couchant s'infiltraient à travers les nombreuses vitres se trouvant à sa gauche et se reflétaient sur ses cheveux noirs de jais. Il continuait d'avancer doucement, le bruit de chacun de ses pas dérangeant le silence. En cette fin d'après-midi d'Avril, Hyunjin était de corvée et devait nettoyer de nombreuses salles du batiment dans lequel il se trouvait présentement et à cette heure ci, il venait de finir. 

Il attrapa de sa main droite la cravate bordeaux de son uniforme et la regarda un instant avant de la relâcher en soupirant. Il devait rentrer chez lui et attraper le premier métro qui l'emmenerait près de son studio, mais Hyunjin préférait ne pas se presser. Personne ne l'attendait de toutes manières. Il soupira une dernière fois avant de bifurquer sur la gauche. Il se dirigeait jusqu'à la classe dans laquelle se trouvait son sac de cours. Il attrapa le trousseau de clés qui se trouvait dans une des poches de son bas puis introduisit la clé ouvrant la porte dans sa serrure. Il avança vers sa table et récupera son sac à dos. Il regarda un instant tout autour de la classe et se résigna à sortir de celle ci, la revérouillant au préalable. 

Il marchait encore seul au beau milieu d'un couloir lourd de silence, où seul le bruit de ses baskets blanches claquant sur le sol résonnait. Ses pas le menèrent jusqu'à la porte du bureau du gardien de l'établissement. Sous le paillasson de ce dernier, il y déposa le trousseau de clés qu'on lui avait prêté. C'est alors qu'il s'était pivoté pour tourner les talons et rentrer chez lui, qu'une mélodie attisa sa curiosité. Cette douce mélodie était accompagné de légers tintements qui lui fit froncer les sourcils. Il s'arrêta d'abord quelques instant, restant sur place à fixer le sol propre de son établissement. Il se décida par la suite de s'approcher de ces deux echo qui l'intrigaient tant. Ses pas se faisaient hésitant et il semblait désorienté. Son coeur battait à tout rompre, Hyunjin croyait vraiment à cette légende sur les âmes-soeurs. Il se laissa guider par cette harmonie et tourna sur sa droite à la recherche des réponses à ses questions. Plus il avançait, plus la mélodie que faisaient les clochettes illusoires s'imposa sur celle des touches de piano. Son coeur ne pouvait décidement pas retenir un tel affollement de sa part. Hyunjin ne tenait plus en place. Il ne remarquait même pas qu'il tournait en rond. Ses pas précédemment lents se faisaient de plus en plus rapides à l'entente de ces tintements qui semblaient tout près. Il se précipita dans les escaliers qu'il grimpa à une vitesse folle. 

Il arriva rapidement à l'encadrement de la porte ouverte de la salle de musique par laquelle s'échappaient ces deux mélodies qui formaient orchestre. Son souffle se coupa et il colla son dos sur le battant de bois. Les yeux grands ouverts, il reprit petit à petit une respiration normale. Sa tête bascula en arrière et ses paupières se fermèrent lorsque le haut de son crâne rencontra le bois de la porte. Les clochettes n'avaient pas l'air de vouloir se calmer et semblaient même s'emflammer. Hyunjin se doutait que, probablement, son âme-soeur se trouvait dans la pièce derrière lui. Il avala sa salive et lentement, il se tourna pour savoir qui se trouvait à l'intérieur de la salle de musique, ça pouvait être n'importe qui. 

Lorsque son regard croisa le sien, le temps sembla s'arrêter. Les clochettes ne s'agitaient plus; dernière note sur le piano. Plus rien. Sa respiration se coupa. Lui aussi, ce blondin qui ne le quittait plus du regard. Ils ne se quittaient plus du regard. C'est après de longues secondes que l'inconnu pivota sa tête et ses doigts retrouvèrent leurs places sur les touches blanches et noires du piano. Les sourcils de Hyunjin se froncèrent. La mélodie que jouait le blondin continua, puis, au bout d'un instant, s'arrêta. Le concerné fit lentement glisser sa main sur les dernières touches qu'il venait de caresser, et elle trouva sa place sur sa cuisse. Il se redressa et regarda son nouveau spectateur.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 24, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

soulmate  .hyunchanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant