Chapitre 40

1.5K 133 117
                                    

Felix

Mina a rappelé à Changbin qu'elle était invitée à la fête d'anniversaire d'une de ses amies cet après midi. Il lui a dit qu'il allait l'y emmener, et bien évidemment je viens avec. En attendant, on a passé toute la matinée à jouer aux multiples jeux de société qu'elle semble adorer.

J'ai été étonné de voir qu'elle est vraiment très forte, même aux jeux réellement complexe auxquels ils m'ont appris à jouer. Et j'ai remarqué combien est imbattable aux jeux de conquête et de gestion. Elle est remarquablement intelligente pour son âge.

Et entre les multiples jeux que nous avons pu faire, Changbin et moi, euphoriques de notre récente mise en couple, avons passé la matinée a nous caliner. C'est vraiment agréable. C'est ma premiere relation amoureuse que j'entretiens de ma vie, et j'ai l'impression de flotter sur un petit nuage tellement ca me rend heureux. Surtout que Changbin est un vrai ange. Je l'aime pour ca et le constate un peu plus chaque secondes. Il est hyper attentionné. J'adore être avec lui.

Je sens que je vais passer la meilleure journée de ma vie.

<>

'' Mina ! Dépêche-toi, tu vas être en retard !

- J'arrive ! ''

Le bruit de pas dévalant les escaliers à une vitesse folle nous parvient.

'' Et ne cours pas dans les escaliers, c'est dangereux !

- Oui mamaaan ! '', réplique-t-elle.

Changbin roule des yeux sous mon regard amusé tandis que le visage légèrement essoufflé de sa petite sœur apparaît dans l'encadrement de la porte, un parquet joliment décoré à la main.

'' C'est bon ? Tu as tout ? '' demande une énième fois le noiraud.

Mina hoche la tête. D'un air satisfait qui me fait sourire, Changbin l'aide à enfiler ses bottines puis nous sortons enfin.

Sur le chemin, Mina paraît surexcitée. Elle a visiblement très envie d'aller à sa fête d'anniversaire. Changbin ne cesse de lui demander l'aller un peu moins vite et que non, elle ne sera pas en retard. Elle ne peut pas s'empêcher d'accélérer le rythme tandis que je suis la marche sans trop savoir où l'on va.

Il fais frais. L'hiver arrive.

Changbin et moi marchons côte à côte, nos mains se frôlant délicieusement. Je sens de légers frissons parcourir mes doigts à chaque fois que ma main effleure la mienne. Mais à un moment ça ne lui suffit plus, et il attrape ma main délicatement en venant entremêler nos doigts.

Je tourne la tête vers lui, surpris, et il me réponds avec un doux sourire. Je sens mes joues s'empourprer légèrement au vu de la chaleur qu'elles dégagent.

Il a raison de ne pas hésiter, personne dans la rue ne fais attention à nous. Je viens doucement resserrer ma main sur la sienne en signe d'approbation, puis décroche de son regard un sourire niais au lèvres.

Nous arrivons bien vite à notre destination, qui se trouve être une maison certes moins impressionnante que celle de Changbin mais qui paraît tout de même très vaste. Des ballons sont accrochés sur les barreaux de la porte, nous indiquant que c'est bien ici que se déroule la fête.

Changbin lâche ma main pour appuyer appuyer sur la sonnette alors que Mina trépigne d'impatience. Je ne peux pas m'empêcher de ressentir un léger vide. On entends un '' c'est moi qui ouvre ! '' enfantin, puis la porte s'ouvre sur une petite fille de l'âge de Mina plein sourire.

L o v e ? ꧂Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora