19

789 19 32
                                    

PDV SARAH

Je suis allé chercher ma mère et mon frère de l'aéroport. Ils ont rencontré les joueurs et Ilies est aux anges, ils ont même fait un match amical avcc lui. Après chacun est allé se préparer et moi je suis allé travailler sur les photo avec un collègue qui s'occupe du montage vidéo.

C'est le jour de la final, les joueurs sont déjà en préparation sur le terrain et je suis à côté de mon appareil prêt à immortaliser les meilleurs moments. InchaAllah kheir.

Adam a passer la nuit assis sur le canapé de ma chambre, il était stresser de clochard.

Les hymnes retentissent et on est parti pour une final mouvementé. InchaAllah kheir.

Le sifflet de l'arbitre annonce le début du match avec un coup d'envoi sénégalais.

Deuxième minute, c'est historique ce qu'il se passe je n'en croit pas mes yeux. Baghdad court avec le ballon jusqu'à l'entrée de la surface, il tire mais en même temps il se fait tacler par Sané, le ballon prend une trajectoire bizarre, tout le monde, même le gardien sénégalais penser que ça ne rentrerai pas mais si ! C'est rentrée et c'est BUUUT DES LA 2E MINUTE !!! 1-0 et mercii Baghdad.

Septième minute, Bensebaini arrête une action de Mane en talant l'adversaire. Son tir est contré mais Ramy est averti par l'arbitre.

Onzième minute, coup franc pour les sénégalais mais c'est mal frappé pour Saivet qui la tir trop longue, Belaili tente de la rattrape mais c'est sorti.

Vingtième minute, le Sénégal obtiennent un nouveau coup franc car Ramy a commis une faute sur un sénégalais.

Vingt sixième, Mane tente une nouvelle action vite contrer un peu trop fort par Bennacer, le Sénégal a droit à un nouveau coup franc.

Vingt septième, il y a de nouveau faute de Ismael sur un sénégalais, Ismael est furieux, il trouve que le carton jaune n'est pas justifié et l'arbitre cède, Ismael sera seulement averti.

Trente troisième, Ramy fait le deuxième tacle en retard sur Sarr, il avait déjà été averti une fois, cette fois, il reçoit le premier carton jaune de la partie.

Mbaye tente une frappe vers les cages mais c'est mal cadré ça passe sur la barre de transversal Hemdouleh.

Première mi-temps fini, temps additionnel de 4 minutes.

45+2 Mbaye et Sarr combinent sur une bonne action, ça fais peur la, Hemdouleh Zeffane s'interpose en il la sort en corner.

45+3 le corner est tiré par Sane, il est rattraper par l'un de ses coéquipiers mais c'est raté.

Fin de la première mi-temps, vraiment cette final le match il est bizarre.

Belmadi : Les gars, on a l'avantage mais j'ai limite envie de dire que c'était de la chance, je sais pas ce que vous avez, je comprends qu'après un mois de CAN vous n'en pouvez plus mais c'est la dernière ligne droite les gars, svp concentré vous. Je vous sent fatigué, tout va bien pour tout le monde vous êtes sur ? Vous n'avez pas besoin d'un changement en particulier ?

Tous :Non !

Riyad : Coach, c'est juste la chaleur, la fatigue mais on va se reprendre InchaAllah. N'est ce pas ??

Tous : OUEEE !!

Djamel : Bien...

Adam arrive vers moi.

Adam : Ça va ?

Moi :Stress et toi ?

Adam : Pareil...

Le début... Notre début {Adam Ounas}Where stories live. Discover now