𝕻𝖗𝖔𝖑𝖔𝖌𝖚𝖊

6.1K 291 51
                                    

Pour commencer un petit récit...

L'histoire d'Amalia et Loki a débuté bien avant leur naissance, les cieux savaient déjà que leurs chemins seraient amenés à se croiser.

Sören et Sanna étaient les souverains du royaume d'Ered, monde de merveilles et de magie peuplé de créatures fantastiques en tout genre.
La reine était une amie d'enfance de la reine d'Asgard: Frigga. Elles s'étaient connues très jeunes, aux cours de magie et de sorcellerie; si bien que l'asgardienne et son époux: Odin, avaient été invités à la naissance de leur premier enfant: Amora, qui devint en grandissant une magnifique jeune femme brune.
Thor le premier enfant et qui aurait dû étre le seul des souverains asgardiens naquit quelques années plus tard. Sanna donna naissance à son deuxième enfant deux ans après, cette fois ce fut un petit garçon: Sohan.

Puis vint la bataille de Jotunheim, royaume des géants des glaces et persécuteur d'Asgard depuis des siècles. C'est là-bas que le père de toutes choses trouva Loki, ce prince héritier du froid. Il l'emmena avec lui au palais et offrit ainsi un second fils à son épouse et par la même occasion un frère à son enfant.
Un an après Sanna accoucha d'un troisième et dernier enfant: Amalia, la plus belle créature qu'il ai été donné de voir dans ce monde.

Et c'est ainsi que commença leur histoire...

Frigga et Sanna amenaient régulièrement leurs enfants voir ceux de l'autre, elles s'entendaient si bien qu'elles voulaient que leurs progénitures soient amis eux aussi.
Plus ils grandissaient, plus ils développaient une amitié, mais entre Amalia et Loki, les deux petits derniers, c'était autre chose. Ils passaient tout leur temps ensemble, à jouer, à courir à travers les couloirs de leurs palais, ils s'échappaient dans les jardins royaux, restaient assis pendant des heures à l'ombre des arbres à regarder le soleil et la nature autour d'eux; parfois même ils se réfugiaient dans la grande bibliothèque d'Asgard pour admirer les immenses étagères qui regorgeaient de livres, tous plus fascinants les uns que les autres.

À l'âge adulte ils étaient devenus inséparables et avaient expérimentés pleinement leur potentiel, ainsi que leurs frères et sœur.
Amora avait acquis le statut d'enchanteresse, Thor possédait le pouvoir de la foudre, Sohan avait hérité d'une force surhumaine, Loki était le dieu de la malice et du mensonge et Amalia la déesse de la nuit.
Ses pouvoirs s'étaient manifestés toute petite et elle les avaient travaillé chaque jour de son existence jusqu'à les contrôler parfaitement; contrairement à sa grande sœur qui avait dû suivre des cours de magie.
La benjamine du trio était également devenu une pure beauté que chaque homme du royaume convoitait et surtout Loki. Des sentiments étaient nés durant leur adolescence mais ils ne se les étaient jamais avoués.
Aujourd'hui était venu le temps pour eux d'assumer les futurs responsabilités qui les attendaient.

Mais sur Ered, c'était différent. Seuls les hommes pouvaient prétendre au titre d'héritier du trône, peu importe s'il s'agissait de l'aîné ou du cadet. Sohan était donc voué à un destin bien plus important que ce qu'il attendait.
C'est alors qu'Amora entra dans une colère et une rage intérieure inapaisable. Elle était l'aînée et s'était préparée au rôle de reine toute sa vie jusqu'à ce que son père et sa mère lui annonce un jour que seul son petit frère était capable de monter sur le trône. Amalia avait accepté, son rôle de princesse la satisfaisant. Mais pour sa sœur ce n'était pas assez, elle se sentait digne de prendre la succession de son père et de gouverner Ered mais Sören ne voulait rien entendre; et avec ses paroles il ne fit qu'accroître la colère de sa fille. Si bien qu'un jour elle essaya de tuer son jeune frère mais heureusement pour lui Amalia et ses parents arrivèrent à temps. Le roi chassa sa fille hors du palais, il la condamna à l'exil, vouée à errer seule dans la forêt et les montages qui bordaient leur monde. Elle accepta son sort, remplie de haine et jura intérieurement de se venger.

Cet événement brisa les cœurs de la famille royale, il aimaient tous Amora mais son père ne pouvait pardonner un crime aussi grave surtout venant de sa propre fille.
Quelques mois plus tard Amalia avait retrouvé le sourire grâce à Loki et ce dernier était prêt à lui avouer ses sentiments quand il apprit par son père qu'il était un jotun et qu'il avait été emmené durant la guerre entre ses deux mondes. Quand il comprit pourquoi Odin avait fait ça, il se renferma sur lui-même et ne fut plus jamais le même. Son amie essaya tant bien que mal de l'apaiser et de lui faire comprendre que son père avait fait ça pour son bien, rien n'y faisait.
Il s'attacha à l'idée qu'il était un monstre comme tous ces géants et enfouit ses sentiments à l'intérieur de son cœur, pensant qu'Amalia n'aimerait jamais quelqu'un comme lui.
Leur lien s'effaça au fil des jours.

Quelques années plus tard, plus personne n'avait entendu parler d'Amora et Loki et Amalia avait retrouvé leur complicité d'avant, mais quelque chose restait inchangé et brisé. Le jeune prince n'était plus lui-même, surtout avec son père et son frère adoptif. Il n'y avait qu'avec elle qu'il trouvait du réconfort et de l'amour, mais ça c'est parce qu'elle n'avait jamais cessé de l'aimer.

Elle savait qu'il aurait pu être un assassin, le pire criminel qui puisse exister dans l'univers, son cœur serait quand même à lui pour l'éternité. Elle n'y pouvait rien, c'était comme ça, inconditionnel, inexplicable, insensé, mais pourtant c'était vrai et beau.
Mais comment faire quand deux cœurs ne veulent pas s'avouer leurs sentiments ? Avec le temps le feront-ils ?

Vous le saurez en lisant leurs aventures...

Voués À S'aimer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant