~4~

26 2 0
                                    

Loki étira ses bras au-dessus de sa tête, soupirant bruyamment alors que nous sortions toutes les deux de la prison. Rachel a finalement accepter de prendre ma sœur avec moi. Savoir que j'avais au moins un membre de ma famille avec moi me soulageait un peu.J'étais légèrement inquiète au sujet de quitter ce pays pour un autre mais je n'avais pas d'autres choix. 

Le gamin, qui accompagnait Rachel, n'arrêtait pas de me coller partout où j'allais et Loki était d'humeur à se payer ma tête aujourd'hui. Rachel, elle, souriait doucement en me voyant avec le morveux. N'en pouvant plus de cette situation, je brisai le silence qui régnait sur notre petit groupe.

- C'est qui le môme qui me colle ?

Rachel me regarda un instant avant de regarder à nouveau devant elle. Elle dit :

- Avant la mort de ton pè- de ce type, j'avais découverts que j'étais enceinte de ton petit-frère. Il s'appel Léon et il a 12 ans.

- Génial, dis-je faussement joyeuse.

Loki rigola simplement en frottant la tête de Léon. Elle avait toujours été plus confortable avec les enfants que moi. Vu qu'elle avait grandit dans un esclavage d'enfant, elle avait l'habitude des enfants, de plus qu'elle était une des plus grande. Elle avait pour habitude de protéger les plus petits qu'elle et de prendre les coups de fouet à leurs places. Loki les protégeait même si cela lui coûtait la vie. Cela ne m'étonnait pas qu'elle l'avait déjà pris sous son aile comme un petit-frère. Mais ça me faisait plaisir de la voir sourire comme ça.

- Dis, dis ! Puisqu'Akuma est ma sœur et qu'elle te considère comme sa sœur, ça veut dire que tu es ma sœur aussi, n'est-ce pas ?! cria-t-il, beaucoup trop excité à mon goût.

Loki me regarda, comme s'il fallait qu'elle ait mon autorisation. J'haussai les épaules, mis mes mains dans les poches de mon jeans et continua à marcher. Je m'en foutais clairement de ce petit gamin et de Rachel. Je reviendrai ici le jour-même où j'aurai 16 ans. Cela ne servait à rien de créer des liens avec des personnes que je quitterais au bout d'une année. Ça me ferait encore plus mal, parce que je sais que, pour eux, je ne reviendrai pas.

Rachel nous conduisit à l'aéroport où nous prîmes l'avion. Je regardai par la fenêtre, voyant le monde en-dessous de nous. Il semblait si beau d'en-haut, mais une fois les pieds sur terre, le monde n'était fait de rien d'autre que de trahison, douleur et malheur. Certes il y avait des bonnes choses, mais elles ne duraient jamais éternellement. La peur, elle, persistera à jamais dans notre esprit, peut importe les moyens qu'on utiliserait pour sans débarrasser.

Nous arrivâmes seulement 10 heures plus tard en Amérique, plus précisément à Los Angeles. Je fronçai les sourcils devant cela. Au paravent, nous habitions à Boston. Peut-être qu'en changeant de ville, Rachel pensait que je ne me remémorait pas certains événements. La trahison de mon père...

Dommage pour elle, je m'en rappellerai toujours.

Nous avions pris la voiture que Rachel avait laissée à l'aéroport. J'imagine que c'était la sienne... Elle conduisit pendant une vingtaine de minutes avant de s'arrêter devant une maison de couleur grise. Il y avait un potager devant avec un grand jardin pour jouer derrière la maison. La maison me paraissait grande vu de l'extérieur mais à l'intérieur, putain de merde ! Elle était immense !

Quand nous entrâmes, Nous débouchâmes directement sur un grand salon, à droite un îlot était situé avec la cuisine. Sur la gauche, des escaliers montait au premier étage. Rachel nous demanda de la suivre en-haut. Je le fis à contre-cœur, Loki et Léon sur mes talons. La fin des escaliers nous menèrent sur une pièce avec plusieurs livres avec un canapé près d'une fenêtre. Un couloir à droite nous mena vers six pièces. La première était la chambre de Léon, la deuxième une salle de bain et la troisième la chambre de Rachel. Du côté droit du couloir, la première chambre était destinée comme la mienne, la deuxième une autre salle de bain et la dernière celle de Loki.

Ma chambre, comme celle de Loki, était occupée d'un lit double, une armoire, un bureau avec une étagère au-dessus, une commode et deux fenêtres.

- Vous pourrez aménager vos chambres comme bon vous semble, les filles, nous annonça Rachel en souriant.

Est-elle heureuse de nous voir ici ? De me voir ici ? Dans ma nouvelle chambre, dans ma nouvelle maison, dans ma nouvelle ville ??? Est-elle heureuse de savoir qu'elle m'as tous pris une seconde fois ?

- Au passage, sur votre bureau se trouve votre matériel pour l'école.

- PARDON ??!!!!

Cette fois, je n'étais pas la seule à crier. Loki m'avait accompagné. Elle, tout comme moi, avait toujours détesté l'école avec passion. Quand nous étions à Ubitaya Derevna, les adultes nous avait appris certaines choses d'une façon différente des vrais professeurs.

Non mais c'est une blague ! La seule personne que je voulais tuer, après George, était morte, j'ai du revenir ici à cause de Rachel, j'ai un petit-frère, j'ai embarqué Loki dans cette histoire avec moi mais en plus de tout cela, je dois aller à l'école !!?? C'est la cerise sur le gâteau ou c'est l'hôpital qui se fout de la charité ??!!!!

- Il est hors de question que je mette le moindre orteils dans cette prison ! hurla Loki, terrifiée à l'idée de mettre un pied dans cette endroit.

J'hochai la tête, approuvant ses paroles. Rachel nous regarda comme si elle craignait ce moment. Elle soupira.

- Il est trop tard. J'ai déjà avertis l'école comme quoi vous y aller demain de bonne humeur-

- De bonne humeur !? DE BONNE HUMEUR !!??

- Et vous n'avez pas le choix alors vous le faîtes et vous vous taisez.

Elle se retourna sans un mots et descendit l'escalier avant que Loki ou moi puissions lui planter une balle dans la tête. Nous étions en train de fulminer sur place pendant que Léon nous regardait en riant. Mon regard noir se posa sur lui.

- T'as un problème, morveux ?

Il me regarda simplement, puis désigna mes cheveux et ceux de Loki.

- Les règles de l'école sont très strictes. Nous n'avons pas le droit aux tatouages, aux piercings et aux cheveux rasé et coloré. Le comportement des élèves doit être respectueux et responsable.

- Eh bah avec nous, t'es pas dans la merde, petit ! ricana Loki, croisant ses bras. Tu crois vraiment que des règles vont nous arrêter ? Il manquerait plus que nous devons changer pour une école de merde. Franchement où va le monde ?

Des fois je me le demande vraiment...


ScarletWhere stories live. Discover now