chapitre 4

118 4 5
                                    

" le quartier général de l'ordre du Phénix se trouve au 12 square grimmauld "

Voilà ce qui était écrit sur ce parchemin , mais le soucis était qu'il n'y avait pas de 12.
À moin que...... * Musique mistérieuse * WATSON ! nous avons une nouvelle enquête !
Bref , c'est à ce demander comment les sorciers ferons pour accéder au quartier général s'il n'existe pas . Sauf que comme il à été cité avant , bah c'est des sorciers , qui pratiquent la magie Oh la la embiance ! Donc pendant que aurora réfléchissait tranquillement à Merlin sais quoi , l'immeuble à pu se décaler . Se décaler oui.. NARMOL !
Bref , et ce mot et trop cool ! Mrs Weasley sortit à leur rencontre !
_ Molly: ah vous êtes enfin arrivé ! Entrez !
_ harry : Bonjour Mrs Weasley !
_ Molly : bonjour Harry ! Et bonjour aurora !
_ aurora : euh.... bonjour
_ Molly : entrez , ne restez pas dehors enfin !
Ils entrèrent
_ Molly : c'est à l'étage , première porte à gauche ! Et ne faites pas de bruit dans le hall .
_ harry : pourquoi ?
_ Molly : plus tard ! Allez y
Ils montèrent l'escalier de bois ancien . Les planches grinçaient à chaque pas et on avait l'impression que tout allait s'écrouler d'un moment à l'autre. Ils arrivèrent finalement devant une porte en bois aussi . De la rouille était visible sur la poignée et la peinture s'écaillait . Ils poussèrent la porte qui produit un grincement aigu . Aussitôt cela fait un corps se jeta sur Harry . C'était une fille , elle avait des cheveux châtains touffus et des yeux marrons .
_ Hermione : harry ! Ça va ? Oh harry ! J'ai entendu ce qui s'est passé c'est inadmissible ! J'ai fait des recherches ils n'ont pas le droit de te renvoyer !
_ Ron : WOW Hermione respire un peu ! Ça va vieux ?
_ harry : comme on peut se sentir après ce qui m'est arrivé pendant les vacances ! Et enfaite je vous présente Aurora black . Rory ? Voiçi Ron et Hermione !
_ aurora : enchantée !
Ils me sérèrent la main
/_\ ellipse du reste de la journée /_\

Aurora était au seuil d'une porte . C'était le moment , où elle allait pouvoir parler à son père . Elle toqua et une voie l'invita à entrer . La pièce était différente des autres . La peinture blanche s'était écaillée et les meubles en bois semblait sur le point de s'écrouler ! Mis à part ceci niveau décoration s'était pas mal . Le bureau était en bois de chêne , le lit quand à lui en bois de sapin , il y avait dessus un matelas bleu roi et une couverture rouge , le placard quand à lui était en bois de chêne également et enfin les murs étaient ornés de posters représentant des motos , ou des filles en biquini , ou une femme où un groupe de quatre personnes . Sans oublier l'édredon rouge et or qui était déployé . Un homme qui devait avoir 38 ou 39 ans obsérvait une photo dans laquelle six personnes souriaient
Il y avait un jeune garçon ayant des cheveux ébouriffés noir de jais et des yeux noisettes sous ses lunettes carrés . S'était James Potter .
À sa gauche une fille très belle ayant des cheveux aubrun et des yeux vert émeraude en amande . S'était Lily Evans
À la gauche de James se tenait son père , Sirius Black . Il était un grand et beau adolescent au trait aristocratiques . Ils avait de beau cheveux bruns ténébreux qui lui tombaient nonchalamment sur les épaules , et des yeux bleus profonds .
Il tenait par l'épaule une jeune fille souriante . Ses cheveux était dorés et ses yeux vert menthe . Elle inspirait la confiance . S'était la mère d'Aurora , Riley Devon.
Puis on voyait Rémus lupin , avec son éternel regard réveur et ses immenses cernes sous les yeux.
Et enfin se distinguait un garçon grassouillet, Peter petegrew , il était loin d'être le plus beau et ressemblait à un rat . C'était aussi un sale traître .
Aurora regarda la photo d'un œil calculateur , elle posa son doigt sur son menton et dit :
_ aurora : mouai , la photo et belle par contre s'il y avait moyen d'effacer le petit gros sa serait vachement mieux !
Sirius émit un sourire faible.
_ aurora : attend je vais arranger ça !
Elle claqua les doigts et entre ses main un feutre indélébile noir apparut . Elle commença à colorier par dessus petegrew .
_ aurora : voilà ! Ceci est fait ! Bon ! Passons au choses sérieuses ! Dans mon ésprit la rencontre sonnait hyper stylé genre comme dans les films mais non...
Cette fois , son père émit un rire semblable à un aboiment de chien
_ Sirius : hé bien je suis ton père !
_ aurora : hé mais t'a piqué la réplique de dark Vador là !
_ Sirius : qui ça ?
_ aurora : ah mais ouais t'a pas vu star Wars tu peux pas comprendre !
_ Sirius : star quoi ?
_ aurora : c'est un film moldu . Un mot cinétographoque qui désigne une succession de scènes qui ensemble vont créer une intrigue . Star Wars raconte l'histoire d'un garçon nommé Luke dont les parents ont été tués par dark Vador , le méchant très méchant ! Il fut confiée à son oncle et sa tante jusqu'à ce qu'il apprênne qu'il était un gardien de la force donc un jeudi.
_ Sirius : ouais j'ai pas tout compris
Nous entendîmes une voie
_ Molly : aurora ! Descend ! Faut aller au chemin de traverse !
_ aurora : J'ARRIVE MADAME WEASLEY ! Bon bah j'y vais à plus !
_ Sirius : à plus !
Aurora monta ensuite dans sa chambre , elle l'avait redécorer avec ses pouvoirs d'illusions :

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Sep 08, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

putain ce que cette merde est cringe Where stories live. Discover now