6.4

2.4K 146 22
                                    

C A T A L E Y A

« Je suis tomber sous son charme »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

« Je suis tomber sous son charme »

Y O U N E S S

Dounia dormait depuis maintenant 20 minutes mais j'étais toujours là entrain de lui caresser les cheveux. Je scruté chaque parcelle de son visage, et c'est la que j'ai remarqué que ces dernières années elle a vécue sous le stresse, sous la menace.. et qu'en faite dans tout ça qui était là pour prendre soin d'elle ? Personne.

Et tout ça j'ai pu le voir à travers son beau visage, toujours aussi jeune mais des marques de fatigues ainsi que de vieillesses y était présent. Ça n'a pas d'importance pour moi je l'aime je lui dis peut-être pas mais je l'aime a en mourir c'est comme si sans elle ma vie rimait à rien, elle est.. mon tout.

Je lui donnerais mon cœur si il fallait, de toute façon si je dis bien si elle devait mourir je le ferais aussi. Dounia c'est.. la seule personne dans ce monde à qui j'ai tout dis, tout confier dans chaque infime détails et elle a jamais rien dit. Elle m'a supporter, elle a su me rendre plus fort et me porter au sommet, comme chaque femme devrait le faire avec son homme.

Vous connaissez mieux que quiconque notre histoire avec autant de passages tragiques que Magiques. Pour vous est-ce que la fin doit se prononcer ? Est-ce que le couple Youness & Dounia doit se séparé ?

Le Destin en jugera par lui même, tout ce que j'ai à dire c'est que peu importe ce qui vient, peu importe l'épreuve à traverser faites le par vous même et n'espérer pas échouer pour ne plus devoir recommencer car la vie est courte et aucun moyen n'existe pour la rallonger donc profitez de ces 10, 30, 55 ans qui vous reste à vivre mais n'oubliez  jamais que chaque barrage mis sur votre chemin est à franchir.

C'est tout pour moi, j'ai beau faire le fou avec elle franchement Dounia c'est la seule femme au monde à pouvoir m'apaiser et à pouvoir me faire cogiter comme je viens de le faire donc je la lâcherais jamais quitte à perdre la vie pour elle.

D O U N I A

Je me réveille petit à petit et constate que je suis dans mon lit, à côté de Yazan. Attendez pause.. hier c'était un rêve ? Genre Youness et moi ? Je comprenais rien donc je me suis lever après avoir fais un bisou sur la joue de Yazan mais j'ai remarqué que j'étais en sous vêtements donc j'ai enfiler un peignoir en satin avant d'aller dans la cuisine.

J'ai eu envie de faire du café, me demandez pas pourquoi alors que j'en bois vraiment très peu je préfère largement les céréales. Oui oui quand je petit déjeune avec la enfants je mange des céréales dans un bol. En faite ça me rappelle nos maladroits débuts avec Youness quand je lui faisais son café etc..

Bref j'ai fais du café mais vraiment pour rien hein et je me suis assise avec mon bol de céréales et je traînais un peu sur Instagram quand d'un coup j'ai senti un mains sur mon bras j'ai sursauté en lâchant un crie.

Youness - (rire) t'as quoi ?

- m..mais ca va pas ? (Pose ma main sur mon Coeur)

Youness - qu'est-ce t'as ?

- bah tu m'a fais peur ! Puis qu'est-ce que tu fais ici ?

Youness - je viens de me réveiller

- mais t'étais pas parti ?

Youness - bah non ! Hier tu t'es endormi sur moi du coup après je t'ai emmener dans ta chambre et t'as dormi

- après que tu m'es déshabiller (le regarde mal)

Youness - ouais.. (se mord la lèvre) d'ailleurs t'as pris des formes hein

- j'ai grossi plutôt

Youness - nan mais j'te jure c'est pas chaud j'aime trop (pose ses mains sur ma taille)

Je frissonne a son toucher, il le sent bien et en joue en caressant ma cuisse vue que je porte seulement des sous vêtements ainsi qu'un léger peignoir en satin.

- arrête..

Youness - nan.. (en continuant)

Il me fixe dans les yeux ce qui a le dont de m'intimider mais seulement venant de lui, il me fixe quelques instant avant de relever ma tête vers lui.

- pourquoi ?

Youness - (fronce les sourcils) pourquoi quoi ?

- pourquoi on arrive pas à être heureux alors qu'on s'aime ?

Je me suis rendu compte de ce que je venais de lui déclarer quelques secondes trop tard. Ses lèvres ont former un grand sourire tandis que j'en ai profiter pour me détacher de lui mais monsieur n'était pas du même avis donc il m'a plaquer contre son torse en caressant mes cheveux. Je n'avais plus possession de mon corps c'est comme s'il avait besoin de cette affection, de cette amour et seulement venant de Youness.

Youness - je sais pas.. mais malgré tout je veux pas te lâcher

Ses paroles m'ont fais de l'effet.. dire le contraire serait mentir.

- peut-être qu'il est tant de voler de nos propre ailes chacun de son côté

Youness - je sais que ces dernier jours.. que ces dernières années ont été dur mais c'est comme si on était destiné à revenir l'un vers l'autre a chaque fois

- peut-être que j'ai besoin d'une vie stable et pas d'un « fuis moi je te suis, suis moi je te fuis »

Youness - moi aussi je veux pas de ça..

- l'envie n'y est plus de mon côté

Il m'a lâcher d'un coup en relevant ma tête pour que je le regarde droit dans les yeux.

Youness - sérieusement ?

- mais comprend moi ma vie est stable 3 mois dans l'année j'en ai marre la vie de couple c'est pas pour moi (prend sa main) je t'aime oui je suis folle de toi et même ça c'est peu dire mais j'en ai ma claque de fuir puis de te suivre je veux vivre ma vie et si c'est en tant que mère célibataire alors c'est d'accord

Il m'a regarder les yeux noirs de rage, avant de m'embrasser sauvagement. Cela m'a extrêmement excité donc j'ai répondue de la même manière puis sans vous faire de dessin tout à déraper sous les drap.


__________

J'espère que ça vous a plus 🕊

Cataleya | Coeur à CoeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant