0.5

6.4K 391 136
                                    

C A T A L E Y A

« Je sais pas, je sais plus ça m'met la rage, j'ai l'impression d'être en cage »

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

« Je sais pas, je sais plus ça m'met la rage, j'ai l'impression d'être en cage »

Y O U N E S S

Je tire sur ma cigarette, je plane mais ça dure que quelques minutes. Je tire encore une fois, puis une autre avant de la jeter par le balcon. En ce moment je cogite beaucoup..depuis la lettre en faite là ça va faire trois jours que j'y pense je vais finir par devenir fou. J'arrive pas à prendre une putain de décision qui pourrait changer ma vie.

Je sort en refermant la fenêtre derrière moi, je vais prendre une douche pour me détendre, j'enfile un short, sans teeshirt ça sert à rien je passe dans la chambre des jumeaux, j'enlève les jouets autours d'eux et les couvre bien. Je passe ensuite chez Oussama, il dormait je ferme sa porte et sort de là. Je termine par ma princesse ; mon gelb cette petite, et dire que mon daron est partir sans se retourner en la laissant comme ça sans défense.

Je le comprendrais jamais, moi je me lève la nuit pour voir si elle va bien tellement elle est fragile. Je pourrait jamais lui annoncer quand elle sera grande que notre mère est morte pour lui laisser la vie et que mon père la laisser. Elle le supportera pas, malgré que ce soit un bébé j'arrive à cerner son caractère en même temps j'ai vue Oussama, Issa et Assia grandir donc je m'y connais un petit peu.

Je lui fais un dernier bisou sur la joue et sort de la chambre après l'avoir couverte. Je prend mon petit matelas qui date d'il y a 12 ans à peu près ma mère m'interdisait de le jeter (rire). Elle disait qu'il servirait tôt ou tard malgré qu'il soit mort. Elle avait bien raison parce que c'est la seule chose sur laquelle je peux dormir aujourd'hui mais au calme je préfère privilégier le confort des petits au mien.
Je pose mon coussin et me couvre avec le drap avant de m'endormir.

***

Je me lève en sursaut. J'ai fais un putain de rêve où je l'étais marié et la femme m'a poignarder. Mon imagination elle va beaucoup trop loin là ça s'trouve c'est une petite meuf toute sucré et on va s'aimait et avoir de gosses nan ? Je sais pas, je suis toujours aussi perdu.

Je regarde l'heure, 7 heure 21. C'est bon je peux me lever il reste pas longtemps, je range tout mon foutoir et je vais préparer le petit déjeuner vite fais ; je pose des gâteaux et du jus sur la table.

Je vais réveiller Oussama vue qu'il commence à 8 heure. Il se réveille au bout de dix minutes.

***

Je cour en tenant les mains de petits, on est en retard putain si ça continue ils vont être virés. Je sonne.

La secrétaire - oui bonjour

Cataleya | Coeur à CoeurWhere stories live. Discover now