Chapitre 6

361 21 3
                                    

" Qu'est-ce que tu fous ici bordel? T'étais censé partir depuis trente minutes! Putain Mindy tu me pètes les couilles à toujours être mystérieuse, t'as pas intérêt de le répéter sinon... " s'arrêta Zayn visiblement très énerver 

Après qu'il m'est balancé à terre et avoir entendu son discours je me lève rapidement et lui fais face, de quel droit il se permet de me jeter comme une vulgaire poubelle. 

" Sinon quoi Zayn? Tu vas me tuer comme dans les films et faire disparaître mon corps? Tu crois que j'ai que ça à faire que de dire à tout le monde que t'es un abruti de dealeur, franchement j'en ai rien à foutre de ta vie, fais ce que tu veux. Bref, j'étais juste venue te dire que..." répliquai-je avant qu'il ne m'interrompe 

" Tu vois, t'es toujours sur la défense alors que depuis le début j'essaie d'être gentil avec toi, c'est quoi ton problème ? Pourquoi tu joues la fille rebelle? Ca marche pas avec moi ton numéro! " 

" C'est quoi le rapport avec ce que je viens de dire? Et je fais pas la fille rebelle, je veux juste pas me lier de quoi que ce soit avec toi, d'ailleurs monsieur fait le gentil la veille et ensuite ça fait le malin à envoyer chier! Je suis venue pour te dire ça c'est tout. " repris-je un peu plus calme

Il reste immobile les bras croisés sur son torse nu pleins de tatouages, ses yeux marrons fixés sur moi. Je ressens une sentation bizarre, je le trouve remarquablement magnifique, je reste moi même immobile, il s'avance peu à peu avant de mettre sa main dans mon bas dos. Je frissone à ce contact avant de reculer. 

" Mh.. je.. voilà.. bref, je dois rentrer mes parents doivent m'attendre. " bégayais-je 

Il sourit face à mon angoisse et hoche la tête, je sors  précipitemment de son appartement avant de prendre l'ascenceur. Qu'est-ce qu'il m'arrive... je ne devrais plus revenir chez lui, ni  lui adresser la parole. Je prends un taxi bien décider à quitter cette endroit et je rentre chez moi. J'observe l'horizon le trajet est drôlement long... heureusement que je ne suis pas partis à pieds. Mon téléphone vibre, c'est un sms d'un numéro inconnu. 

" La prochaine fois je ne te laisserai pas partir comme ça. Ne te demandes qui est-ce qui t'a envoyé ce sms, tu le sais très bien. xx " 

Ce message me met bizarrement de bonne humeur, je souris jusqu'à que j'arrive à destination. J'entre dans ma maison, tout le monde est là, je les salue tous avant de déclarer que c'était une soirée très longue et que j'étais très fatiguée. 

_____________________________________________

Quelques jours sont passés

______________________________________________

Les cours passent lentement heureusement qu'Harry est avec moi, d'ailleurs il m'a demandé où j'étais passé après la fête, je lui ai tout raconté sauf la partie où Zayn a voulu coucher avec moi et qu'il m'a ramené chez lui, j'ai tout simplement changé quelques parties de l'histoire. D'ailleurs en parlant de Zayn, je pense à lui tout les jours, ma meilleure amie d'Hawaii dit que je suis tombée amoureuse et que c'était tellement fou que je ressente ça, elle dit que ça faisait si longtemps qu'elle ne m'avait pas vu sourire comme ça, fais skype c'est bien mais j'aimerai tellement qu'elle soit avec moi. Je ne sais pas quoi faire, je pense que c'est beaucoup trop tôt pour que je tombe amoureuse.. et je ne suis pas habitué à ce genre de... comportement. 

" Mindy, tu rêves tout le temps... à quoi tu penses? " me questionne Harry 

" Désolée Harry.. je..j'étais endormis. " répondis-je

" T'es sur que ça va? " 

" Oui, t'en fais pas... d'ailleurs Harry, j'ai pas trop envie de rester à l'internat ce soir, j'aimerai qu'on sorte faire quelque chose comme jouer au bowling ou.. je ne sais pas j'ai pas envie de rester enfermer.. " demandai-je poliement 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 04, 2014 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

An Addicted Love.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant