Le chemin vers Greendale
La bataille contre le clan de l'Est avait été compliqué, plusieurs des notre avaient péris. Je n'avais plus rien, ni famille ni maison. Ma mère, c'elle qui m'avait élevée étant petite ne voulait plus de moi et ma mère biologique c'elle que j'avais rencontrée récemment ne me considérera jamais comme sa fille. Pour ce qui étais de mon père, je préférais le laisser dans ça jolie petite famille qu'il m'avais caché pendant de nombreuse années. Il me restais que Clarée et Léo. Malheureusement je ne pouvais pas rester au près d'eux, cela étais vraiment trop dangereux pour eux. La seule façon de les protéger étais de rester le plus loin possible d'eux. C'est pour ça que j'ai décidée de partir dans le Wisconsin dans la ville de Greendale. J'ai lu dans de très vieux livre qu'il y avait à l'époque des sorcières qui vivaient dans la forêt de Greendale, les rumeurs racontes qu'il y avait autre fois des chasse aux sorcières comme on aurait pu en voir à Salem. Je me suis dit qu'avec un peu de chance il y aurait encore des sorcières aujourd'hui à Greendale.
Il était temps pour moi de dire adieu à ma terre natal, à Clarée et à Léo. Il était claire que je n'avais plus rien à faire ici. Je me transforma en oiseaux pour rendre le trajet plus court, me dirigea vers Greendale. Le chemin étais long et parsemé d'embûches. Mais j'étais déterminée vers la quête du Graal, cette ville qui me donnerais une seconde vie, l'occasion pour moi de repartir à zéro.
~*~
Après trois jours de vole interminable, j'étais enfin arrivée. Je repris ma forme normal, et vola quelque habits qu'une dame avait du étendre sur ça corde à linge. C'est l'un des inconvénient quand on se transforme en un animale, on se retrouve à poil. Je sais que cela est immoral de voler mais j'avais pas trop le choix, je ne me voyais pas me promener toute nu dans Greendale. Enfin bon...
-Greendale me voici !
Je pris le temps d'observer la ville et les environs. Le centre ville est vraiment charmant, une petite boutique me tapa à l'œil, je pu y lire sur l'enseigne de c'elle ci "Cerberus Book". Dans la boutique il y avais également un bars que l'on pouvait voir depuis la vitrine. Je décida d'entrer pour demander au commerçant, qui était vêtu d'un déguisement de vampire, s'il connaissait un endroit où j'aurais pu passer la nuit.
-Excusez-moi monsieur !
-Oh appelez moi, Docteur Cerberus, me dit-il avec sourire, que puis-je faire pour vous ?
-Et bien j'aimerais savoir si vous connaissiez un endroit où je pourrais passer la nuit ?
La dame qui se tenait à coter de lui et qui était également vêtu d'un déguisement de vampire, nous interrompue pour me proposer son hospitalité.
-Si tu veux jeune fille, tu peux dormir dans ma maison, elle est assez grande pour accueillir une personne de plus, me dit-elle.
-Hum, je ne voudrais pas vous dérangez.
-Appelle moi Hilda, et tu ne dérange personne, tu pourrais même faire connaissance avec Sabrina. Après tout je pense que vous devriez avoir le même âge, m'expliqua t'elle avec un grand sourire.
Il était compliqué de refuser l'hospitalité de cette gentil dame, et puis de toute façon c'est pas comme si j'avais le choix. Je ne sais pas pourquoi mais mon instinct de sorcière me pousse à lui faire confiance.
YOU ARE READING
~𝑳𝒐𝒔𝒕 𝑾𝒊𝒕𝒄𝒉~
Paranormal{extrait} [...Il était temps pour moi de dire adieu à ma terre natal, à Clarée et à Léo. Il était claire que je n'avais plus rien à faire ici...] !! Cette histoire est basée sur l'univers de la série Netflix "Les nouvelles aventures de Sabrina" et...
