Préface

2.9K 122 4
                                    

Je suis allongée sur le lit de ma chambre enfin ce n'est que temporaire ce n'est même pas ma chambre à proprement parlé, c'est celle d'un bon nombre d'enfants avant moi. D'ici 2 mois j'en aurai encore une nouvelle. Je suis balotée d'une maison d'accueil à l'autre tous les 2 mois.
Je ne reste jamais bien longtemps de un parceque les 3/4 du temps mes "hôtes " m'énervent au plus haut point et de 2 parce que je fais tout pour. Je ne veux surtout pas qu'ils me retrouvent, je ne veux pas retourner dans ce laboratoire. Je ne veux plus servir de cobail, j'en subis déjà assez les conséquences et je sais que cette fois s'ils me retrouvent je ne pourrais plus ressortir. C'est bête j'aimais bien ma famille d'accueil cette fois ci mais bon eux comme moi on sait très bien qu'il ne faut pas s'attacher.
Je sens que je commence à m'assoupir et à peine ai je fermé les yeux que je me vois debout dans une espèce de pièce noir qui, j'ai l'impression n'a pas vraiment de limite, je regarde autour de moi mais à part l'eau qui me mouille les pieds, je ne vois rien et ne sent rien cependant j'entends une voix. J'essaye tant bien que mal de chercher d'où elle vient quand tout d'un coup une main se pose sur mon épaule et j'entends dire 《 Sara 》 .
Je fais volte face et me trouve en face d'une fille qui doit avoir dans les 12 ans et qui me regarde apeurée et surprise à la fois, elle a l'air fatiguée et j'ai l'impression qu'à tout moment elle va disparaître. Je la regarde aussi dans l'attente d'une réaction de sa part c'est elle qui est venue me parler. Elle me prend le poignet, le regarde et je peux apercevoir sur le sien la même chose que sur le mien, un numéro. Quand je relève le regard vers elle, elle recule. Je la vois saigner du nez et respirer de plus en plus fort comme si elle paniquait.
Sara: Qu'est ce qu'il y a ? Est ce que ça va ?
Ne la voyant pas répondre je m'approche d'elle et dans un geste se voulant rassurant je lève le bras vers elle et elle disparaît.
Je me réveille tout à coup en sueur, complètement perdue, cherchant désespérément du regard cette fille. Je sais très bien que ce n'est qu'une vision mais elle me paraissait si réelle.
Ça m'est déjà arrivée, ces espèces de vision mais jamais sans que ça soit moi l'auteur. J'ai besoin de savoir qui elle est, où elle est et surtout comment sait elle qui je suis ?

Dead Girl || Billy Hargrove Where stories live. Discover now