Chapitre 17: Enfin réunit

14.3K 692 171
                                    


- Enfin mon pote, j'ai pensé que ce jour n'arriverait jamais, dit Blaise à deux doigts de le prendre dans ces bras.

- Il faut dire que le coup de la potion à bien marché, dit Severus fier de sa ruse.

- Vous voulez dire que vous m'avez menti ? s'affola Harry.

- Oui mais c'était pour une bonne cause Mr. Potter.

Harry se contenta simplement de hausser les épaules. Et prit la main de Drago, qui la resserra un peu plus. Ils comprirent alors qu'ils étaient de trop, et décidèrent alors de partirent mais pas avant de leur lancer un petit regard amusé.

Une fois seul, rien que tous les deux, Harry se décida de se lever pour marcher. Mais à peine il posa ces pieds à terre, qu'il s'écroula au sol sous le regard paniqué de son amour qui l'aida à se lever pour le reposer sur son lit.

- Harry, tu as besoin de te reposer, dit calmement Drago tout en lui caressant la joue.

Harry posa sa main sur celle de Drago qui se trouvait sur son visage et le regarda d'un air implorant. Le même regard qu'il avait utilisé pour que Drago vienne danser avec lui. Et comme la dernière fois, il ne résista pas longtemps. Il poussa un simple soupir de mécontentement, et passa le bras de son brun sous ses épaules et l'aida à se lever.

Son beau brun réussit à reprendre ces forces à une vitesse incroyable. Très vite il réussit à faire le tour de l'infirmerie sans avoir besoin de son blond ni sans tomber. Et grâce à cela, Mme Pomfresh l'autorisa à sortir plus vite que prévu.

Harry ne voulant pas retrouver immédiatement son blond, partit dans la direction opposée où ces amis lui avait dit qu'ils le retrouveraient.

Après quelques hésitations à vouloir frapper cette porte ou non, celle-ci s'ouvrit d'elle-même, en faisant apparaître un homme à la longue barbe blanche. Ce dernier fut surpris de voir le survivant devant sa porte le regard hésitant.

- Mr. Potter entrez, dit ce dernier en s'écartant un peu pour qu'il puisse passer.

- Merci Professeur, dit-il simplement.

Dumbledore retourna alors s'assoir à son bureau et lui montra une chaise pour qu'il puisse s'y installer.

- Que puis-je faire pour vous ?

- Vous vous souvenez que lors de ma première année je devais aller à Serpentard mais j'ai refusé et demandé au choipeaux de me mettre à Griffondor.

- Oui je m'en souviens, mais où voulez-vous en venir, s'impatienta Dumbledore mais toujours avec son calme légendaire.

- Eh bien... j'aimerai changer de maison... aller à Serpentard... s'il vous plaît, implora Harry dans l'espoir qu'il accepte.

- Vos amis sont venus me voir ce matin, pour me demander la même requête que la vôtre, expliqua-t-il. Bien évidemment, je leur ai répondu que j'allais vous le demander. Mais il semblerait que vous soyez plus rapide que moi.

- Donc c'est d'accord, s'exclama le brun.

Le vieux professeur hocha simplement la tête, pour le confirmer. Harry remercia son professeur et quitta son bureau.

Lorsqu'il sorti, il décida d'aller se changer les idées en allant au parc tout en priant Merlin, pour qu'il ne croise pas cet idiot qui était autrefois son meilleur ami.

À peine assis près de l'arbre qu'une tête blonde se jeta sur lui pour l'embrasser voracement, évidemment ce dernier y répondit sans hésitation.

- Vous savez qu'il y a des chambres pour ça. dit Blaise.

- La ferme Blaise, dit Drago alors qu'il s'installa correctement près de son bien aimé.

- Alors comme ça, vous aviez déjà demandé à Dumbledore de me changer de maison, s'amusa le brun qui posa sa tête sur l'épaule de son blond.

- On voulait te faire la surprise, dit Hermione allongé dans les bras de Théo.

- Et vous deux ça fait combien de temps, les taquina-t-il.

- Depuis quelques jours, répondit Théo en embrassant sa Griffondor.

- Tu vois Hermione j'avais raison !

- Oui tu as toujours raison, ironisa cette dernière en levant les yeux au ciel.

Ils restèrent un moment à discuter de tout et de rien, et quelques fois les jeunes amoureux s'embrassèrent sous le regard attendrit des autres.

Puis fut l'heure pour eux d'aller se diriger vers la grande salle, mais avant Harry alla chercher ses affaires dans la tour des Griffondor.

Tandis que les autres l'attendaient patiemment en bas. Alors qu'il descendait les dernières marches, il pu voir qu'il ne restait que Drago, il lui dit alors que les autres les attendaient devant la porte de la grande salle.

- Il y a juste un problème, s'inquiéta l'ex-Griffondor.

- Et quel est ce problème ? demanda Drago amusé de le voir ainsi.

- Où vais-je dormir ?

- Comme quand tu avais 5 ans, avec moi, dans ma chambre de préfet en chef. répondit-il avec un grand sourire qui pouvait rendre jaloux n'importe qui.

- Tu es sûr ? demanda Harry. Je ne vais pas te déranger ?

- Tu ne me dérange jamais, au contraire j'adore t'avoir près de moi.

- Alors c'est d'accord.

Les deux amoureux allèrent poser les affaires du brun dans la chambre qu'il allait partager avec son serpent.

Une fois installé, ils se dirigèrent vers la grande salle où leurs amis les attendaient. Quand ils furent arrivés, Hermione se jeta littéralement sur Harry et transforma la couleur de sa cravate, en la couleur de sa nouvelle maison. Et transforma le lion rouge et or en un serpent vert et argent. Puis elle s'éloigna, et prit la main de Théo.

Il décida de regarder autour de lui, Blaise et Pansy se tenaient la main, comme Hermione et Théo, et très vite ce fut son tour. Drago lui prit la main, et il comprit leur petit manège.

- Est-ce que tu es prêt ? demanda Drago.

- Je suis toujours prêt quand je suis avec toi, chuchota son Harry.

C'est sur ses belles paroles, qu'ils ouvrirent les portes de la grande salle sous le regard choqué des élèves et des professeurs. Ron faillit s'étrangler avec son jus de citrouille, alors que les Griffondor l'applaudirent, tous comme les autres maisons. Du côté des professeurs les expressions étaient différentes, Ombrage les regardait avec dégoût, Dumbledore mangeait un de ces fameux bonbons au citron, McGonagall versa une larme, Severus sourit tendrement sous le regard étonné de tous.

Ce qui fit rire les trois jeunes couples.

Alors que Hermione allait lâcher la main de Théo pour rejoindre sa table. Celui-ci la tira jusqu'à la table des Serpentard. Une fois installé Hermione resta près de Théo ne voulant plus le lâcher même pour manger.

Quant à Drago et Harry, ils ne s'étaient toujours pas lâcher la main, Drago tira son beau brun vers lui et lui chuchota à l'oreille.

- Qu'as-tu pensé de cette entrée ? demanda Drago.

- Elle était parfaite, répondit-il.

Et pour confirmer ses dires il l'embrassa devant tout le monde. Celui-ci y répondit sans hésitation et un petit sourire se forma sur ses lèvres.

Tous les deux, savaient ce qu'il allait leur arriver, mais ils s'en fichaient, du moment qu'ils le traversaient ensemble, tout allait bien se passer.


Harry Potter un enfant !?Where stories live. Discover now