Annie et Alex

46 3 0
                                    

Époque : génération enfant maudit
Première apparition : chapitre "semaine rouge", Poudlard, poudlard...

Alex est une antillaise à la peau foncée, un peu accro au noir sur les bords et très portée sur la religion vaudou. Ses cheveux crépus sont très souvent tressés. P't'être que je parlerais de son passé un jour, mais les seules informations disponibles sont qu'elle se replie sur elle même lorsqu'elle a fait une bêtise ou donné une mauvaise réponse. Pendant sa cinquième année, elle a atteint la taille respectable de 1m72. Elle est a Poufsouffle et déteste que  l'on ne la traite pas comme les autres élèves.

Annie, est une jeune fille d'origine irlandaise, rousse feux aux yeux verts et à la peau très blanche, presque incollable sur la mythologie nordique. Comme pour Alex, les seules données disponibles sont des cicatrices sur tout son dos et sa nuque. Elle ne mesure "que" 1m65 et est une des Poufsouffles les plus franches.

Les filles sont des amis très fusionnelles qui partagent à deux une chambre depuis la première année, chambre qui est vite devenue un sanctuaire du noir, du vaudou et des vikings. On peut facilement y trouver la veuve noire assise près du baron samedi ou un exemplaire de Batman servant de chaise à une poupée Freyr. La boîte d'un film Percy Jackson sert de calle-porte en permanence et un exemplaire de "la fille qui avait bu la lune" est souvent posé sur la table de chevet.

Elles se connaissaient avant Poudlard et sont, à ma connaissance, toutes deux nées moldues.

Origines de leurs noms : Annie est le nom de ma grand mère et Alex, le premier qui m'est venu à l'esprit, celui de son frère.

Anecdotes :

- Le genre de personnes à rire comme des débiles à 2 heures du mat parce qu'elles ont pas décroché de leur bouquin

-Vouent une haine aussi grande que la mienne au film PJO

- Alex se marre comme une baleine à chaque fois qu'on dit "fruit exotique" pour désigner une mangue (sérieux, quand tu vis dans les Antilles, pour toi un fruit exotique c'est une pomme. Pas une noix de coco, y en a partout !).

- Connaissent tout les disneys. TOUS.

Ont une switch dans leur chambre. A mario kart, Annie prend toujours la fille inkling et Alex le garçon, pour une raison inconnue.

Voualaaa, vous me direz si il faut que je change un truc ! Bye !
Nighty.

Mes personnagesWhere stories live. Discover now