✨PARTIE 35✨

5K 326 11
                                    

WESH LA STREET CEST AMAN DINE 🇮🇹🇮🇹🇮🇹

Je vais vous parlez de ma nouvelle cité , bah sah ? On connait personne , on c'est bien vite fait intégré mais on a pas de shab , enfin si Nessrine connait une fille , elle s'appelle Maïssane , elle a 19 ans et elle est d'origine Espagnole-Marocaine. Elle est vraiment très gentil , c'est d'ailleurs elle qui nous a trouver un bonne appart . Elle habite l'étage du dessus .

Voila tout ce qu'on c'est mddr.

A part sa , rien nada wellou . Toujours la même routine , moi je taff et j'apporte la thune et beh Nessrine elle est encore a la FAC , bon elle apporte aussi d'largent , croyez pas hein , mais moin que moi mais Al hamdoulileh on s'en sort.

Hassoul , c'était un soir ,j'était posée dans ma chambre et je regardais un film . Quand je reçois un appelle en inconnus . Sa fesait déjà plus d'un soir que j'avais cet appel au quel je ne répondait pas .

Hassoul , il sonne une fois , deux fois , puis a la troisieme fois je décide de décrocher .

- ALLO ?

**:....

- MAIS AZZY LA PARLE TU M'APPELLE EN INCONNUS , EN PLUS TROIS FOIS ET EN PLUS DE SA TU REPOND PAS ! ELLE EST BIEN CELLE LA ! ALLER CIAOO.

Bip* Bip* Bip*.

J'avais raccrocher , pff sa m'avais souler la.

Bref je me suis endormie , parce que demain sa s'annoncait travail pour moi et le pire jusqu'a 20h00. Pff , oui d'habitude je finis a 18h00 ou bien a 16h00 parce que on change souvent , defois quelqu'un prend ma place et blabla ..

Bref le lendemain je me réveille ,me douche et m'habille ,déjeune et part au taf .

Arriver la bas je vois au loin ma colègue Djulia qui me fait signe de la main ,en gros elle voulait me parler . Hassoul je m'approche et la salue par politesse ,elle fait pareil .

- alors ?

Djulia : baaah devine ?

- euh.. ?

Djulia : bah y'a pas longtemps ,c'est-à-dire tout a l'heure un gars il est entrer au magasin et il est venu me parler tout sa , même il m'a donner son num et il m'as dit qu'il s'appellais Aymen ! Si tu savais comme il est super beau ! C'est un arabe ! Je compte l'appeler ce soir .

Ah miskina ! si seulement elle savais que les gars de cité ils ne vont pas vraiment kiffer sur ...sa.. Je suis pas méchante sah mais enfaite Djulia ,c'est une babtou et vous savez bien les babtous comment elles sont .. Djulia elle est du genre a s'habiler court tout sa ,c'est pas une beurette ou quoi non mais elle est du genre a kiffer les trucs comme sa ,et j'en suis persuader que le gars qu'elle a rencontrer ,c'est un gars de cité et que sa ne va pas durer ... Lui en parler ,elle me dira que je suis jalouse qu'elle est pécho et pas moi ,mais lool quoi mdrrrr .

- aah ..euh ,bah félicitation ma belle ,j'espère pour toi que sa va durer . *sourire*

Djulia : MERCI ! Alalala je suis heureuse.

- mddrr ,de rien . Aller au boulot.

Bref on a commencer a travailler ensuite. Je vais vous passer hein ,j'ai finit a 20h00 et j'ai fermer et est prit les moyens de transport ,d'ailleurs il me faudra que j'achète une petite clio la parce que tout le temps en moyens de transport surtout le soir ,sa va pas le faire hein ..

Hassoul ,arriver a la cité ,il n'y avais pas vraiment beaucoup de gars juste quelques un . j'entre dans l'imeuble et la ...

[CORECTION] Aliyah koulchi bel mektoub - chroniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant