#3

2.3K 148 2
                                    

-Aller mon cœur, dernier jour, tu dormiras le week-end !

-Mouai, je vais chez Dinah avec Lauren donc dormir ça va être dur.

Je me lève, mon assiette à la main pour la déposer dans l'évier. Je prend mon sac sur mon dos, enfile mes chaussures, claque un bisous à ma mère et sort de chez moi. La nuit d'hier ayant étais très mouvementé, a fait que je suis crever ce matin. J'enfile mes écouteurs et marche calmement vers le lycée. Il est 7h35, je suis à 10 minutes du bahut, j'ai le temps.
En passant devant chez Dinah, je toque à ça porte pour prévenir de mon arrivée. Elle se poste à mes côtés toute souriante et commence déjà à me surplomber de sujet différent. Heureusement que la blonde est là pour me réveiller de bon matin. On arrive devant le portail encore fermer et rejoignons Lauren qui étais accompagner de Ariana. Elle avais l'air vraiment proche, elle va sûrement finir dans son lit. On s'adosse au mur en discutant de tout et de rien. Mais Dinah a l'air concentrer sur quelque chose. Je tourne la tête vers la ou elle regarde et tombe sur une grande métisse accompagnée du groupe de Miss Cabello.
Des flashs d'hier me revienne, la brune qui éclate en sanglot à même pas 1 mètre de moi. Elle doit sentir mon regard sur elle puisque qu'elle viens bloquer ses yeux noisettes dans les miens. Ses joues rougissent légèrement alors qu'elle se triture les doigts.
Notre contact visuel fut couper par la sonnerie, se qui me fait entrer dans le bahut. On part directement à notre cours.
Il ne sais rien passer aujourd'hui, c'était une journée normale ou j'ai un peu fait chier Karla mais en voyant sont regard triste. Elle avais l'air vraiment mal et je ne suis pas un monstre. En revanche, chose plus intrigante et inquiétante, c'est que au niveau de sa côte se trouve un autre bleu. Je l'ai vue quand elle a lever les bras, il étais vraiment imposant. Encore à la hanche je peu comprendre si tu tombe mais au visage cela reste vraiment bizarre. Mais bon, elle est juste maladroite.
Les cours sont passé hyper vite et je suis rentré chez moi. J'aurais voulut essayer de parler à Miss Cabello mais elle avais presque courut pour rentrer chez elle. Ne voulant sûrement pas se faire emmerder.
Quand je passe le pas de la porte, j'enlève mes chaussure et jette mon sac au pieds de la table. Je voie ma mère descendre, toute habillé de ses plus cher habit.

-Que se passe t-il ?

-J'ai oublier de te dire, on dîne chez le nouveau patron de ton père ! Alors habits toi classe, ils sont plutôt haut classer socialement.

-Ok.

Je monte rapidement dans ma chambre et m'habit. J'aurais préférer rester au clame ce soir mais bon pas le choix. Mon père porte une grande importance au repas avec ses patrons, histoire de faire bonne impression. Je redescend après m'être changer et maquiller, enfile mes chaussures et sort avec mes parents. Je commencer à me diriger vers la voiture mais ma mère m'arrête me disant que ce n'est pas loin. On commence donc à se diriger vers la rue des riches, et on arrive dans une énorme maison blanche. On se poste devant et mon père toque, la porte s'ouvre sur une petite fille habiller en robe. Elle a l'air vraiment trop mignonne.

-Bonsoir !

Derrière elle arrive sa mère toute souriante. Elle viens nous saluer et nous invités à entrer. La maison est magnifique, ça se voit qu'il ont de la thune. Il y a un énorme salon avec une table à manger et à côté une toute aussi grande cuisine. On s'installe à table alors que la petite brune viens s'assoir à mes côtés, elle ressemble énormément à quelqu'un mais qui ?

-Enchantée ! Moi c'est Sofia !

-Enchantée Sofia ! Demi.

-Tu est très belle..

-Merci beaucoup princesse toi aussi.

Elle me sourire grandement en me prenant dans ses bras. Elle est beaucoup trop chou. Mes parents commence à parler avec la femme quand un grand homme légèrement barbu arrive vers nous. Il nous salue à son tour puis s'approche de l'escalier derrière moi.

-KARLA DESCEND !

Je reste figé sur ma chaise à l'entente du nom de Miss Parfaite. Pitié, faite que ce soit une autre Karla. Mais malheureusement il n'existe pas mille riche du nom de Karla. Je me tourne légèrement entendant les escaliers grinçais, la brune apparaît, habillait d'une magnifique robe blanche. Mes yeux s'écarquillent en voyant ses courbes totalement misent en valeurs. Honnêtement je n'ai jamais regarder plus que ça Karla mais là je doit avouer qu'elle et baisable.
Elle viens timidement s'assoir en bout de table à ma droite. Nos jambes se frôlent, je sais pas si c'est moi mais y'a une sorte de tension sexuelle très bizarre. On se lance de petits regards, on est pas mal gênées, ne s'attendant pas à voir l'autre. L'homme s'assoit à table et commence à parler travaille avec mon père. Ma mère parle de la décoration avec avec la femme. Et moi je fait la discutions avec Sofia. Mais je reste légèrement concentrer ducoin de l'œil sur Miss Parfaite qui a la tête baissée sur son plat. Je commence moi aussi à manger, de la viande juste hyper bonne qui a dû coûter un bras. Pendant que je dévorer mon plat, mes yeux tombent sur les mains de Karla qui triture le bord de la robe, poser sur ses cuisses. Et c'est là que il y a un gros problème, car sa robe est légèrement remonter se qui me laisse voir un énorme bleu apparaître. Donc là ce n'est clairement pas juste à cause d'une chute. Je relève doucement mes yeux vers elle qui semble paniquée, elle a compris que j'avais vue.
Elle se ferais battre ?

« Miss Cabello »Where stories live. Discover now