02

56 10 0
                                    

Jisung pince fortement ses paupières avant de les ouvrir rapidement. Il fit immédiatement face au plafond.

Il s'assoit en position assise alors qu'il regarde frénétiquement autour de lui.

Il jette rapidement un coup d'œil à Changbin et Felix, respirant enfin en les voyant encore endormis. Puis tout lui revient. Minho, crier et tomber, et avoir perdu connaissance? Il ne se souvient pas trop de cette partie, mais il sait qu'il n'a pas décidé de prendre une petite sieste sur le plancher en pierres froides de la cellule.

Jisung, ne voulant plus faire quoi que ce soit pour déranger ses amis, décida de se lever silencieusement, le dos encore douloureux à cause de sa chute, et va enfin se coucher sur son lit.

Ça ne fut pas très long avant que son cerveau rêveur ne tombe dans un sommeil profond.

~~Environ deux semaines plus tard~~

"Réveille, idiot, ça fait des heures que tu dors, ton repas est sûrement déjà froid." Dit Felix, continuant de secouer Jisung même si ce dernier avait déjà les yeux ouverts.

Jisung lui sourit et le dégage un peu. "Okay, okay, je suis réveillé, ça va."

Ils pouvaient entendre Changbin rigoler en fond alors que Jisung avait de la difficulté à marcher en ligne droite.

"Tu as dormis toute la journée! C'était tellement ennuyant. Je devais parler avec Changbin. C'était pas amusant!" Dit Felix d'une voix forte en souriant.

"Descendez le volume ici!" Crie un garde de derrière la porte. Le sourire de Felix disparut et fut remplacé par une mine renfrognée. Répliquant, il bougea ses lèvres dramatiquement pour se moquer. Ce n'est pas comme si le garde le voyait de toute façon.

Le temps passa alors qu'ils discutaient. Avant qu'ils ne s'en rendent compte, les lumières furent éteintes et ils durent aller au lit.

Peu de temps après que Jisung soit allé au lit, (regardant le plafond tout en sachant qu'il ne se rendormirait pas après sa longue sieste) il entendu encore les mêmes bruits qu'il entendait à chaque nuit depuis deux semaines. Piquant sa curiosité.

Depuis cette première nuit, lui et Minho avait parlé à chaque nuit.

"Psst! Jisung !" Entendit-il de l'autre côté de la porte. Jisung sauta sur ses pieds et se rendit rapidement à la porte.

"Minho! Je m'inquiète pour toi! Tu viens ici chaque nuit! N'es-tu pas un peu effrayé d'être vu?"

"Arrête de poser des questions et réveille tes amis. On fout le camp d'ici, ce soir."

"Attends...qu-"

"J'ai dit arrête de poser des questions."

Jisung le regarda dans les yeux pendant un long moment avant de courir jusqu'au lit de Felix et de le secouer pour le réveiller. Ne perdant pas de temps en faisant de même pour Changbin.

"Reveillez-vous les gars!" Dit-il en parlant tout bas. Jisung entend la porte faire du bruit, jetant un coup d'œil, il voit qu'elle est maintenant bien ouverte. Sa mâchoire tomba sur le sol et il secoua ses colocataires encore plus désespérément.

"Reveillez-vous bande d'idiots! On doit y aller!"

"Quoi?" Gémit Changbin en ouvrant un peu les yeux, c'est alors qu'ils vu la porte ouverte. Ses yeux s'ouvrirent entièrement et il se releva d'un coup. Jisung ne perdit pas de temps à littéralement tirer Felix hors de son lit. Changbin prit un Felix encore endormi des mains de Jisung et le mis sur son propre dos, sprintant vers la sortie avec Jisung à ses côtés.

Our District || minsung Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum