Chapitre 3 : Une etoile s'eteint

118 8 0
                                    

Stella n'avait pas changer. Elle était resté capricieuse superficielle et simplet mais elle avait un grand cœur. Elle était devenue la reine de Solaria. Aujourd'hui est un jour spécial, en effet c'était la fête du soleil, une fête ou Solariens et Solarises se réunissaient afin de louer les esprits solaires. Stella peaufinait les derniers éléments afin que la journée se passe bien.

Stella était devenue la gardienne et le cœur de Solaria

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Stella était devenue la gardienne et le cœur de Solaria. De se fait elle disposait d'un pouvoir magique énorme. Tout comme Faragonda elle n'avait plut besoin de se transformer pour déployer sa puissance magique. Tout Solaria était excite à l'idée de fêter ce jour sacré pour les Solariens. Les Solariens et les Solarises sont des cousins et se considèrent comme étant du même peuple.
L'heure du festival avait sonné. Le soleil tapait à Solaria, on entendait la musique et les rires.
Stella du haut de son balcon observait son peuple, elle était contente de la joie procurée par se festival. Elle salua la foule qui criait son nom fit un discours puis repartit dans la salle du trône. Elle fixa longuement le portrait de ses parents en se demandant si elle était à la hauteur. Elle sourit bettement. C'est alors qu'une silhouette familière apparu derrière Stella. C'était Bloom. Les deux amies se prirent mutuellement dans les bras et étaient très contentes de se retrouver. Mais Bloom coupa cours et déclara à Stella que Solaria courrait un grave danger car une menace encore inconnu se dirigeait vers ici. Bloom expliqua ce qui c'était passé à Magix et comment elle avait été dépossédé de sa magie en enquêtant sur la personne responsable derrière tout ça. Stella accepta d'aider Bloom en souvenir du bout vieux temps mais elle refusa d'interrompre la fête qui était beaucoup trop importante pour les Solariens et les Solarises. Soudainement des explosions se firent entendre à l'extérieur du château. Il s'agissait des sorcières du cercle noir qui étaient entrain de mettre Solaria à feu et à sang. Les rires c'étaient changer en pleures. Les habitations étaient entrain d'être détruite. Stella se précipita à l'extérieur afin de porter secours aux habitants. Elle déploya le sceptre de Solaria et s'envola dans les airs afin de faire face aux sorciers du cercle noir. Stella en imposait avec sa tenue de reine ainsi que son sceptre.

Stella : Encore vous ?! Je croyais pourtant qu'on vous avez vaincu !

Ogron : Il faut croire que non petite fée et nous sommes venues nous venger !

Gantlos : Nous allons t'arracher les ailes Stella prépare toi !

C'est un combat qui s'engagea entre Stella et les trois sorciers du cercle noir. Malgré leurs supériorités numériques, Stella avait clairement l'avantage, grâce à son sceptre et du au fait qu'elle soit devenue le cœur de Solaria, ses pouvoirs magiques surpassaient ceux des trois sorciers réunit. Après quelque échange magique entre Stella et les Sorciers, celle ci envoya une décharge d'énergie magique sur les Sorciers à l'aide de son sceptre ce qui les terrassa. Ils prirent ensuite la fuite. Ce que Stella ignorait c'est que dans son élan celle ne c'était pas rendu compte que son combat avec les sorciers avait plus endommagé Solaria qu'autre chose. Stella se faisait huer par la foule qui lui reprochait d'avoir gâcher la fête. Les Solariens et Solarises lancèrent des projectiles sur Stella. Celle ci vola en direction de son château afin de se réfugier dans les bras de Bloom. Stella pleurait à chaude larme

Stella : Bloom qu'est ce que j'ai fait fit Stella

Bloom : Tu en fait toujours qu'à ta tete. Tu es égoïste Stella et nombriliste tu penses que tu peux régler tout les problèmes par toi toute seule et ça a été ton erreur tu aurais du m'écouter ! Sermona bloom

Stella : Mais bloom qu'est ce qu'il te prend ?

Bloom : Tu n'es pas à la hauteur... tu n'es pas digne d'être la reine de Solaria !

Stella en entendant ses paroles se mit à crier de douleur et pleurait profondément. « Tu a raisons je ne suis pas digne dit elle » en continuant d'accepter ses tords. C'est alors que la personne qu'on pensait être Bloom repris sa véritable apparence. Il s'agissait de la vielle femme qui avait attaqué Magix et Alfea. Stella était sous le choque

Stella : Qui êtes vous ?! Ou est bloom ?!

Vielle Femme : Je suis Bellatrix. Enchanté ex reine de Solaria

Stella : Ex Reine ?!

Bellatrix : En effet je t'ai piégé je suis derrière l'attaque de ton peuple sombre idiote. Tout ça avait pour but de crée une brèche dans ton cœur pour que tu tombes sous mon contrôle. Et maintenant que cette brèche a été formé je vais pouvoir entrer dans ton cœur et te posséder !

Bellatrix agita son sceptre et obsorba Stella a l'intérieur. Elle prit aussitôt l'apparence de Stella et se dirigea sur le balcon. Elle agita son sceptre ainsi que le sceptre de Solaria en même temps ce qui créa une dissonance. Le ciel s'assombrit tout d'un coup, et les éclairs et la pluie acide frappa Solaria. Les habitants étaient paniqués et Bellatrix sous l'apparence de Stella fit un discours

Stella (B) : Je déclare moi Stella reine de Solaria la guerrre au Solarise ! Je veux qu'ils disparaissent jusqu'au dernier ! Toutes personnes refusant de se soumettre à ma volonté sera châtier !

Bellatrix agita les deux sceptres et les sorciers du cercle noirs apparurent à ses côtés.

Stella (B) : Nettoyez moi tout ça Sorciers et plus vite que ça

Sorciers : Bien maîtresse !

Les sorciers du cercle noir se mirent à semer là chaos dans Solaria. La fête du soleil se transforma en la fête du chaos et l'étoile de Solaria c'était éteinte.

Winx Club : Une Nouvelle Aventure Where stories live. Discover now