Chapitre 2 : Attaque sur Alfea

140 8 0
                                    

La vielle femme posa sa main sur son sceptre. Elle y concentra ses pouvoirs. La dimension qu'elle occupait tremblait et des éclairs commencèrent à s'abattre. Elle récita des incantations.

Vielle femme : Anu sca destructio da la fada ultima anu sca da la fada ultima scarta !

Au même moment à Alfea,

Le ciel devenait sombre, des éclairs frappèrent l'école. Une pluie rouge sang acide s'abattaient sur le mur de protection de l'école et plusieurs bourrasques frappèrent l'école de tous les côtés. Les étudiantes de l'école étaient affolées. Ce n'était qu'une question de temps avant que la barrière magique ne cède et que l'école ne soit détruite par le sort de la vielle femme.
Roxy et ses amies observèrent la scène depuis la bibliothèque.

Clarice: Regardez les filles ! C'est la même chose que ce qui s'est passé hier !

Sophie : Aucun doute !

Alice : Une fois c'est une coïncidence mais deux fois c'est une attaque.

Roxy : Sûrement un coup des trix !

Clarice : Si c'est les trix il faut avertir Daphné pour qu'elle nous protège.

Roxy: Oui tu a raison allons y

Les fées se dirigèrent vers la sortit de la bibliothèque mais les portes étaient fermées par un sortilège très puissant.

Clarice : C'est une blague ?! Poussez vous je vais faire fondre cette porte. Clarice, Charmix !

Une fois Clarice transformé elle lança une attaque magique qui visa à faire fondre la porte mais sans effet

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Une fois Clarice transformé elle lança une attaque magique qui visa à faire fondre la porte mais sans effet.

Clarice: C'est une blague ?! On est coincé les filles 

Sophie : Souvenez vous ce qu'a dit Bloom. Le sort que la personne utilise ne peut être brisé que par une fée Enchantix.

Roxy : Ça veut dire qu'on est condamné....

Alice : Non je vous rappel que Madame Faragonda ou encore Daphne peuvent brisées le sort

Clarice : Il suffit juste qu'on concentre nos énergies magiques pour les avertir de la situation.

Clarice Alice et Sophie se tenaient la main et unissèrent leurs pouvoirs afin d'envoyé un message télépathique à Daphné mais sans effet. Roxy était à l'écart et pensive

Clarice : Roxy qu'est ce que tu fous ?! Viens nous aider !

Alice : Roxy on a besoin de toi !

Sophie : Roxy par pitié...

Le mur de protection d'Alfea avait céder et la pluie acide commençait à tomber sur l'école. L'école commençait à se détérioré petit à petit comme ci elle était ronger par les mites. Madame Faragonda était introuvable et du côté de Daphné celle ci était tombé inconsciente pour une raison inconnue.

Du côté de la vielle femme,

Celle ci se réjouissait à l'idée de voir l'école des fées disparaître

De retour à Alfea

la situation semblait perdu. Roxy n'était toujours pas décidé à aider ses amis malgré leurs supplication. Clarice comprit alors qu'elle était le problème

Clarice : Roxy je suis sincèrement désolée pour ce que je t'ai dit tout à l'heure.... je ne voulais pas te blesser. C'est vrai que parfois ma franchise peut être un problème mais ça n'efface pas le fait que tu es mon amie et que j'ai besoin de toi maintenant... Roxy... je t'en pris....

Roxy releva la tête. Les paroles de Clarice lui avait réchauffer le cœur. C'est alors que Roxy se souvenu qu'elle possédait toujours le cercle blanc sur elle. C'est alors qu'elle eu une idée.

Roxy: Les filles ! J'ai un plan. On va concentré notre énergie magique sur le cercle blanc afin d'invoquer l'énergie magique des fées terriennes. Cette objet brisera sûrement le sort qui menace notre école.

Sophie : Tu es sur ?

Roxy : il faut qu'on essaye....

Alice Clarice et Sophie : Entendu !

Les filles convergèrent alors leurs pouvoirs vers le cercle blanc. Celui ci scintilla et projeta une lumière blanche et pure d'un éclat sans pareil. Cette lumière chassa la magie noir et les dégâts occasionnés par la vielle femme. Une énorme secousse se fit sentir dans tout Magix. Les filles s'écrièrent « on a réussi » et se firent un câlin collectif. La vielle femme qui observa la scène depuis son sceptre fit un sourire un moqueur.

Vielle femme: profitez bien de votre petite victoire car ça ne durera pas ! Ahahahahah !

Les filles se mirent à la recherche de Daphne et la trouvèrent dans sa chambre celle ci était inconsciente. A son réveil elle affirma qu'une personne à l'intérieur de l'école l'aurait assommé mais elle ne se souvenait pas qui. Quelque jours après l'incident la question que tous le monde se posait c'est qui avait bien pu essayer de nuire à l'école ? De plus Bloom ne donnait plus aucun signe de vie. De se fait Madame Faragonda en personne prit l'affaire très aux sérieux et décida de partir elle aussi mener l'enquête. En son absence Daphne était nommé directrice de l'école.

Winx Club : Une Nouvelle Aventure Where stories live. Discover now