Prologue

1.3K 58 5
                                    

Mise en contexte

An 1800, les sorcières d'un village des Landes se font chasser de leurs maisons et sont contraintes d'aller se réfugier dans les bois.
Quelques unes d'entre elles étaient furieuses et projetaient de se venger des villageois, tandis que d'autres, plus tolérantes ont choisies de vivre et de se fondre parmi les humains.
Le calme était revenu jusqu'à ce jour ou le plan de vengeance fut mit en œuvre.
Ensembles, dans un puissant rituel, les sorcières ont invoqué les forces de la nature pour rétablir le surnaturel et jetter une malédiction sur les villageois.
Certains sont restés humains, d'autres se sont métamorphosés en créatures mythiques, mais les sorcières qui étaient restées au village ont décidé de les aider en leur offrant un compromis: Elles leur rendraient leur apparence humaine si ils acceptaient de vivre en paix avec elles.
L'accord fut entendu entre les deux partis, et les villageois retrouvèrent forme humaine. Mais la malédiction était ancrée en eux, à tout moment leur vraie forme pouvait refaire surface.

Deux cent ans plus tard la malédiction frappe toujours les habitants du village, mais grâce aux sorcières bienveillantes ils ont put garder forme humaine et la malédiction se tarit petit à petit.
Seul une minorité était encore touchée.

Cependant la magie a des limites. À la quatrième génération, la malédiction se modifia d'elle même et l'équilibre qui avait été maintenu s'écroula.
Les créatures évoluèrent en mi-homme mi-monstre.

Misanthrope (BxB)Where stories live. Discover now