Chapitre 19

464 38 12
                                    

Sans laisser le temps à Valentin de réagir, Cyril le poussa violement sur la chaise. Il ce mit en face de lui et le regarda droit dans les yeux. Le plus grand senti un frison parcourir sa colonne vertébrale, il avait peur face a Cyril, face à son regard. Ses yeux se déposèrent sur le couteau que son chef venait de prendre en main. Valentin fini par ce calmer légèrement, pensant que son chef bluff. Il tenta même de le regardait avec un léger sourire en coin. Le roux serra le poing en voyant l'attitude arrogant de son soumis.

- Ça t'amuse ? Tu veux peut être que je te fasse un debrief de la situation ? Tu te fou de ma gueule, tu me prend de haut, et ça t'amuse ?

Le sourire de Valentin commençait à s'effacer en voyant son chef si énerver. Peut être avait-il été trop loin cette fois-ci. Il le voyait, faire des allers-retours devant lui, en le regardant l'air méchant et mauvais. Une lueur de folie dans ses yeux verts, arme blanche à la main. Ça ne sentait rien de bon.

- Je vais te rappeler une chose Valentin. Une seule chose qui devrait te faire réagir sur ton comportement. Tu es ma chienne. Tu dois m'obeir ! Tu comprends ça ? Tu ferais mieux de comprendre avant que je m'énerve !!

Le grand sursauta légèrement et baissa la tête. Il ne cherchait même pas à ce lever, pourquoi faire ? Cyril avait beaucoup plus de force que lui après tout. Le roux tendit le bras en direction de son soumis, faisant toucher le nez de Valentin avec le bout de son couteau. Immédiatement, le brun de tendit et n'osait plus bouger.

-Donne moi une bonne raison de ne pas te tuer maintenant !

- Je...je n'en ai pas... c'est vrai...

-Exactement ! Et pourtant tu continues de faire ton malin.

La main du chef des hyènes descendit lentement, faisant descendre le couteau par la même occasion vers la gorge de Valentin. Ce dernier ne pouvait se retenir de déglutir sous la pression du couteau.

-Au bout de quelques mois tu devrait pourtant commencer à me connaître. Je ne fais pas de cadeau, ni au agents, ni au hyènes. Alors, pourquoi je t'en ferait à toi ? Qu'est-ce que tu as de plus ? Rien...! Tu es banal ...Tu es tout comme les autres, alors je ne te ferai pas de traitement de faveur.

- Dans ce cas, tu n'as qu'à baiser quelqu'un d'autre !

Cyril regarda Valentin quelques instants. Il crus voir une larme couler brièvement contre sa joue. Ça lui avait fait mal d'entendre ça de la bouche de son chef. Il ce maudissait d'être si con et naïf. Il était évident que la hyène ce servait de lui comme objet sexuel et rien d'autre. Pourtant il avait crus que...

- J'ai pas envie de quelqu'un d'autre...! Je te veux juste toi.

- Qu'est-ce qui change ? Si je suis banal, si je suis tous comme les autres ?

- Il change que c'est toi et puis c'est tout ! Cherche pas à comprendre et ferme la maintenant !

- Alors si tu me tue, tu n'aura plus personne avec qui coucher !

- C'est vrai que c'est une bonne raison de te garder avec moi... tu n'est peut être pas comme les autres finalement...

Le brun soupira légèrement et regarda le plus petit qui ce tenait toujours debout devant lui. Il semblait réfléchir. Puis il se tourna et ce pencha vers lui.

- Changeons de sujet. Parlons de ce qu'il c'est passer , c'est bien plus important que ton cul.

- Tu veux une interview ?

L'air amusé de Valentin s'arrêta net lorsqu'il senti le couteau de Cyril ce plantait un peu plus dans sa gorge, commençant a faire couler un filet de sang.

- La prochaine fois que tu essaies de t'evader, pense à faire moins de bruit.

-Tu me donne vraiment des conseils ...?

- Oui, mais j'espère pour toi que tu ne compte pas refaire ce que tu as fais...!
-Je ne comptais pas m'évader, mais je voulais aider mon ami !

-Oui... Ton "ami" ...

- Je ne te laisserai jamais faire du mal à mes amis...! Agents ou pas agents ! Que ça te plaise ou non !

Le couteau s'éloigna de la gorge de la jeune hyène. En échange, la main de Cyril le prit fermement par la gorge, manquant presque d'étouffer sa chienne. Il rapprocha sa tête quelques centimètres de celle de Valentin.

- Tu es mignon mais c'est moi qui gère ici, alors si je veux le faire je le ferais. Et ce n'est pas toi qui va m'en empêcher !

Puis il lâcha sa prise, faisant tousser le pauvre brun. Mais, l'interrogatoire de Cyril n'était pas fini pour autant.

-D'ailleurs, pourquoi est-ce tu est rester ici ...? Tu aurais plus t'échapper toi aussi. En même temps que lui...

-Et bah je ne l'ai pas fait comme tu peux le voir...et j'ai pas d'explications a donner ...!

Voyant que Cyril se rapproche de lui avec son couteau, Valentin fini par craquer honteusement.

-Ok ! Ok... Au risque de t'étonner, je suis dotée de choses qui doivent êtres très étrange pour toi, qu'on appelle "sentiments". J'imagine que tu n'en a jamais entendu parler...

- Développe...

Le plus grand des deux soupira et se sentit vraiment bête de devoir tout lui avouer comme ça. De plus , Cyril allait sûrement se foutre de lui. Il voulait pas y penser. Mais il ne pouvait pas faire marche arrière maintenant qu'il à commençait son explication, il va falloir aller jusqu'au bout...

-C'est pas si compliqué a comprendre... A comprendre que j'ai des sentiments... Si ? Tu es si con...? Tu comprend pas que j'ai des sentiments pour toi ? Que je t'aime Cyril ?

On s'approche petit à petit de la fin ...!

Division~Redbox (Cyril X Vodk) Where stories live. Discover now