𝟖

6.5K 173 40
                                    

Vous vous demandez sûrement pourquoi cette photo? Bah je sais pas moi même, mais je la trouve trop drôle!
Montrez-vous les Potterhead!⚡️❤️
_________________________________________

Pdv Klaus:

- Je ne suis pas un monstre.

- Si tu l'es! Tu tue énormément d'innocents! Et tu m'oblige moi aussi à en tuer! Tu me séquestre et cerise sur le gâteau, tu endors ton frère et ta sœur pour durée indéterminée juste parce qu'ils t'on énervé? Alors si, Klaus, tu es un monstre. Me dis t'elle, déçue.

Elle touche un nerf sensible.

- Si je suis comme ça, c'est parce que ma longue vie n'a jamais été toujours rose! J'ai vécu toute mon enfance dans la douleur et la solitude! Tu ne sais pas à quel point ça fait mal de se sentir comme ça!

- Oh que si je le sais! Dis t'elle

Elle avance vers moi à grand pas et dépose ses doigts sur mes tempes et elle ferme les yeux. Soudain, un de ses souvenirs me vient à l'esprit:

Flashback de Jane à l'âge de 6 ans.

16 heures:

Père m'avait convoqué dans son bureau à 16h 30.Il m'avait dit qu'il devait me parler d'une nouvelle importante.  J'espère qu'il ne me fera pas de mal. La dernière fois qu'il m'avait convoqué comme sa, il m'avait giflée car j'avais malencontreusement casé un vase... J'ai assez peur...

16 heures trente:

Je suis devant la porte de son bureau et je frappe.

«Oui? qui est-ce? Jane?» dis mon père

«Oui père c'est moi.»

« Entre.» me dit t'il de sa voix habituellement froide.

J'entre dans son bureau et le vois assis à sa place. Toujours avec son cigare à la main. Je m'assois à la place en face de lui.

« La nuit dernière, quelqu'un c'est introduit dans mon bureau et a fouiller mes tiroirs. Était-ce toi? » me questionne t'il.

Bien sûr que non que ce n'était pas moi! Jamais je ne suis venue ici sans son autorisation. Jamais!

« Non père. Ce n'était pas moi. »

«MENTEUSE! Ce n'est pas possible que ce soit Damon, car il est parti faire la guerre. Et Stefan non plus, il dormait profondément quand je suis allé le voir. Il ne reste plus que toi petite peste! » se fâche t'il sur moi.

« Père, je vous jure que ce n'était pas moi! Hier soir, je lisais l'histoire que mère m'a offert pour mon anniversaire et... »

« Balivernes! J'en ai assez entendu! Je vais t'apprendre quelques chose ma petite; On ne va jamais fouiller dans les affaires des autres. Me dit t'il dans un calme terrifiant. Et pour la peine, je vais t'infliger une correction. »

Et là, il prend son cigare brûlant qu'il avait poser sur la table quelques minutes plus tôt et le posa avec acharnement sur ma main. La douleur était horrible. Je le regarde dans les yeux, il a le sourire aux lèvres et ses pupilles sont dilatées tellement qu'il aime voir les gens souffrir autour de lui. Surtout quand c'est lui qui inflige cette souffrance! Et moi je crie, je hurle plutôt. Et j'implore son pardon alors que je n'avais rien fais!

Quelques minutes plus tard, il retira enfin cet engin du diable. Mais la douleur est toujours présente. J'avais un énorme trou dans la peau et du sang coulait. Ma peau est brûlée. Est-ce normal que l'on inflige sa à son enfant de 6 ans? Peut-être que oui... c'est peut-être un mal pour un bien...

Fin du flashback.

Pdv Jane:

- Tu n'es pas le seul à avoir vécu des horribles choses. Je sais ce que tu as vécu, avec Mikael... Mais tu sais, c'est pas parce que tes parents on détruit ta vie que tu dois être absolument être comme eux t'on décrit; un batard.

- Je ne suis pas un batard. Me dit t'il clairement.

- Bah prouve le! Ne soit pas comme ces connard qui ont pourris nôtre existence! Ne leur fait pas ce plaisir! Je sais que c'est plus facile qu'à dire qu'à faire! Mais c'est comme ça! Regarde moi, au début de ma transition, j'étais comme toi, je me croyais au dessus de tout mais je suis retombée bien bas quand j'étais devenue toute seule. Même Rebekah m'a laissé tomber. Et il a fallu au moins 3 ans pour que ça aille mieux entre elle et moi.

Il ne me réponds pas

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Il ne me réponds pas. Et en voyant ça tête, vaut mieux ne pas en rajouter. De toute façon il changera pas.

- Pourquoi tu es venu dans ma « chambre »? En faisant les signes des guillemets.

Pdv Klaus:

- Et bien... je suis juste venu te dire que ce soir, je pars au Mystic Grills boire un verre. Au début, sans toi mais maintenant, j'ai l'impression que tu vas tout faire pour partir d'ici. Alors tu viens.

- Je viens? Ok! Tu sais si il y aura Damon? Ou encore Stefan? Me dit t'elle pleine d'espoir.

- J'en sais rien. Je m'en fou en fait.

Elle me fixe en me lançant un regard noir. Et me dit:

- De-hors. Dégage! Fiche moi la paix. Me hurle t'elle dessus.

Je lui fais mon fidèle sourire en coin mais apparemment elle reste indifférente.

- Je ne partirai pas ma douce.

- Pff... Quand on va au grill? Se désespère t'elle.

- à 20h.

- En gros dans 5 heures... Et combien de temps il faut à un Hybride Originel pour se réveiller quand on lui fait le cou du lapin? Me dit t'elle de façon louche.

- Deux, trois heures pourquoi?

Pdv Jane:

- Pour ça!

Je cours vers lui le plus rapidement possible avec ma vitesse vampirique pour essayer de lui craquer la nuque. Mais il fut plus rapide en m'attrapant par la gorge et en me collant à un des murs de cette maudite pièce.

- Tu fous quoi là? Souffle t'il.

- Comme je te l'ai dis, je voulais que tu me foute la paix!

- Ahaha! Tu voulais plutôt en profité pour partir hein? Dit t'il en se moquant.

- Au départ, c'était juste pour réveiller ton pauvre frère et ta pauvre sœur qui je te le rappelle, est ma meilleure amie. Mais je dois avouer que il y avait de ça aussi. Le goût de la liberté me manque si tu veux tout savoir.

Klaus me lache enfin, me regarde une demi seconde et pars.

Je t'aimerais pour toujours et à jamaisWhere stories live. Discover now