Chapter 3

298 17 0
                                    

(POV Théo)

Bon sang, je viens de faire l'un des rêves le plus bizarre de ma vie. J'avais voyagé dans le futur, j'avais deux filles et mon futur moi, était marié à Potter. Ouai, décidément un rêve de dingue. Après un rêve comme ça, j'ai pas envie d'aller en cours, je vais plutôt me rendormir. Ouai tient, bonne idée, rendort toi Théo. Je me réinstalle confortement dans mon lit. Un poids juste à côtés de moi m'informe que quelqu'un vient de s'asseoir sur mon lit, certainement Blaise ou Drago qui viennent me réveiller. Une main se pose sur ma tête et écarte une mèche. C'est étrange, car jamais l'un de mes deux amis n'a fait ça auparavant, nous n'avons pas ce genre de proximité. J'ouvre les yeux et me retrouve face à deux prunelle d'un vert profond. Harry me sourit un caressant ma joue.

Il s'approche doucement et pose c'est lèvres sur les miennes. Il m'embrasse. Le baiser s'emble différent de ce que j'ai toujours imaginer, il s'emble plus réel, mais c'est impossible, jamais Harry ne m'embrasserait. Je comprends que je suis encore en train de rêver et j'adore ce rêve, je veux qu'il dure et ne jamais me réveiller. Si je peux avoir Potter rien qu'à moi dans un rêve, alors je veux rêver pour toujours. Inconsciemment, je gémis contre sa bouche. Il a l'air d'aimer. Sa main se pose sur ma nuque et il penche ma tête en arrière pour approfondir notre baiser. Son autre main descend le long de mon ventre et se pose sur ma hanche. J'enroule mes bras autours de son cou et l'attire contre moi.

« Oh, par merlin, prenez une chambre. Harry, on t'a demandé de le réveiller, pas de lui sauter dessus. »

« Humm, c'est plus amusant comme ça. N'est-ce pas chéri ? »

Oh non ! Je réalise que le rêve n'en est pas un. Je viens d'embrasser Harry. Non, Harry m'a embrassé. IL m'a embrassé. Je… je… je… Oh merlin, j'ai chaud. Je dois être encore plus brulant qu'un Feudeymon et rouge de honte. Je me tourne et me cache dans mon oreiller. Harry, il m'a appelé chéri ? Ce n'est pas un rêve. Ce n'est pas un rêve. Ce n'est pas un rêve. Ce n'est pas en te le répétant plusieurs fois que ça va changer la donne Théo. C'est une blague, ça ne peut qu'être une blague, n'est-ce pas ?

« On vous attend dans la salle commune. »

J'entends des pas qui s'éloigne. Le matelas plie sous le poids d'Harry. Il se penche vers moi et pose sa main sur mon dos qu'il fait remonter jusqu'à ma nuque qu'il caresse distraitement. Il m'embrasse dans le cou et j'aime ça. Je rougis encore plus.

« Tu sens si bon Théo. »

J'écarquille les yeux. Même dans mes rêves les plus fous, je n'ai jamais imaginé ça. Dans mes rêves, Harry ne parle pas. Dans mes rêves, Harry me baise sauvagement. Je sens son souffle contre mon oreille. Il me murmure des paroles.

« Tu as entendu Théo, il s'emblerait que toi et moi, nous sommes destinés à être ensemble. J'ai toujours cru que tu n'étais pas de ce bord-là, je suis surpris, mais pas mécontents. Tu es beau et bien foutu, je sens que je vais bien m'amuser à te faire tomber dans mes bras, Théodore Nott. »

Je me fige. S'amuser ? Il va s'amuser ? Tout ça n'est qu'un jeu pour lui ? Ça fait mal de se rendre compte qu'il ne m'aime pas. Il est si bête, il ne m'aimera jamais. Depuis la fin de la guerre, Harry enchaine les amants et s'il croit qu'il va m'ajouter à la liste, il se trompe. Je n'aurais jamais cru que Harry pouvait être un tel salaud. Je le repousse et me relève.

« Tout ça n'est qu'un jeu pour toi, Harry ? Ne me touche plus, tu entends, plus jamais. Je ne suis pas une marionnette et qu'importe ce que ses filles ont dit, toi et moi, ça ne se fera jamais. Tire-toi. »

Le sablier du temps perdu Where stories live. Discover now