chapter 2

343 18 0
                                    

(POV Théo)

Elle vient bien de dire ce que je crois qu'elle vient de dire ? Dans le futur ? Nos enfants ? Ou du moins ceux de certains d'entre nous. J'ai hâte de savoir de qui ils sont les enfants, je sens que ça va être marrant. Je peux déjà dire sans problème que le jeune métis doit être le fils de Zabini, il lui ressemble, le blond, j'hésite, celui de Malfoy ou peut-être Lovegood. Les deux filles, des jumelles vu la ressemblance, l'une possède des cheveux bruns, l'autre des cheveux noir corbeau, je ne sais pas, elles ont un petit air de Potter avec leur beaux yeux vert émeraude, les mêmes que ceux de Harry. En parlant de Potter, il est toujours adossé contre le mur, il observe comme si personnes ne venait de faire un voyage dans le temps. Il a l'air complétement décalé, mais toujours aussi sexy. Humm, changement de sujet Théo, terrain glissant. Je détourne les yeux juste à temps pour apercevoir une tête brune me sauter au cou.

« Papa, je suis si contente de te voir. Je sais on s'est vu hier, mais enfin, c'est étrange de te voir jeune. »

« Euh, je… quoi ? »

« Luca, arrête. »

Mixe se lève et descend de la table pour se posé devant nous.

« Excusez-la, ma sœur n'est pas très subtile. Elle est contente de vous voir, mais elle en oublie que nous sommes au courant de ce qui se passe, mais pas vous. Laissez-nous nous présenter, ensuite, nous vous expliquerons, d'accord ? »

« Pff, t'es pas drôle, déclare Luca à sa sœur en passant à côté d'elle. »

Mixe assène une claque sur l'arrière de la tête de sa sœur au passage. Cette dernière exprime un aie bien sonore avant de se frotter l'arrière du crâne, ce qui fait bien rire les deux hommes qui les accompagnes.

« Bon pour en revenir à nous, comme ma sœur vous la si bien fait comprendre, l'objet que Mr Londubat a entre ses mains, d'ailleurs je le veux bien s'il-vous-plaît. Elle tend sa main à Londubat qui lui remets le sablier. Merci. Marron, tu sauras réparer ça ? demande Mixe en passant l'objet à Marron. »

« Ouai, ça prendra du temps, mais j'y arriverais, comme toujours. »

« C'est toi le meilleur, mon cœur. »

Luca s'approche du grand métis et l'embrasse. Mixe lève les yeux au ciel et se retourne vers nous en croisant les bras.

« Bon pour faire court, Neville à activer le sablier temporel, le problème c'est qu'il est défectueux, il vous faudra rester avec nous jusqu'à ce que Marron le répare. Bon, maintenant, le plus marrant, la jeune fille se mets à sourire. Je m'appelle Mixe Nott et oui, je suis la fille de Théodore Nott. »

Quoi ? Minute, quoi ? Ma fille ? Mes filles ? Mais c'est quoi ce délire ?

« Euh… quoi ? Moi ? Mais comment c'est possible ? Je veux dire, je… je suis… gay. »

Je lâche cette dernière phrase sans vraiment m'en rendre compte et question de faire son coming-out, on a vu mieux. Quand je me rends compte de mon idiotie, je ne peux m'empêcher de rougir, je suis mort de honte, d'autant que tous les regards sont sur moi et je les sens pesant. Je détourne les yeux et rencontre ceux de Potter qui me fixe, une étincelle dans ses yeux que je ne saurais décrire. Là, je ne comprends plus très bien. Potter ne me lâche plus et un léger sourire s'affiche sur ses lèvres et étrangement, sont sourire ressemble à celui que Mixe a fait quelque minute plus tôt. Non, vraiment, je ne comprends plus, cette fille lui ressemble, mais c'est impossible, elle dit qu'elle est ma fille, donc pas celle de Potter, non ?

« Bien sûr que tu es gay, tout le monde le sait et jusqu'à dernière nouvelle dady est un homme. »

Un homme, ça me rassure, au moins je ne me cache pas dans l'avenir et je vis avec un homme avec qui j'ai eu deux fille et jolie en plus. Une fois de plus je me sens rougir, voilà bien, je vire Poufsouffle moi.

« Euh, qui est dady ? Je demande. »

Mixe lève une nouvelle fois les yeux au ciel. Comme si ça coulait de source que je sache qui est l'homme qui partage ma vie moi.

« Ba, papa Harry qui d'autre. »

Alors là, elle n'aurait pas pu lâcher pire bombe. Harry ? Harry Potter ? Mon… mon quoi d'ailleurs ? Petit-ami ? Compagnon ? C'est impossible. Je ne peux pas y croire, huit ans que je fantasme sur lui, huit ans qu'il ne me vois même pas. J'ai rejoint l'ordre pour lui, pour être près de lui, pour être avec lui, mais Potter n'a jamais fait attention à moi. Et elle…, non ça ne peut pas être lui.

« Quoi ? Hurle les Griffondors et Serpentards en chœur. »

« Oh arrêter de faire vos effarouchés. Oui, Harry, comme Harry Potter. En quoi ça vous gêne ? »

« Tu veux dire que Potter et Théo sont ensemble ? Demande innocemment Blaise un sourire calculateur aux lèvres. »

« Bien sûr puisqu'ils sont mariés, lâche Luca. »

Marié. Marié. Moi et Potter, marié. Bon c'est définitif, je suis devenu fou. Oui, c'est ça, je suis fou. Bon à enfermer. Je jette un regard à Potter. Il me fixe, toujours dans la même position. Un sourire dessine ses lèvres. Là je ne comprends plus et je n'ai plus envie de comprendre. Je ne me sens pas bien, d'un seul coup. J'étouffe. Il fait chaud. Je n'arrive plus à respirer. Le monde tourne et tourne et tourne. Je me sens subitement attirer vers le bas. C'est le noir complet avant même que je ne touche le sol.

(POV Harry)

Pour une surprise c'est une surprise. Nott ? Gay ? Moi qui l'est toujours cru hétéro. Humm, intéressant. Nott est plutôt beau gosse et bien foutu. Pourquoi je l'ai pas remarqué plutôt ?

Attend quoi, marié, c'est bien ce qu'elle vient de dire ? Dans le futur, je serais marié à Nott ? C'est bizarre. Quoi que… non. En fait, c'est excitant. Moi qui commençais à m'ennuyer dans cette vie, je sens que ça va devenir plus marrant. Et j'aime bien l'idée d'être en couple avec Théo, il n'est pas déplaisant à regarder et on devine une musculature bien entretenue sous ses habits.

« Alors ça, j'ai perdue, annonça Luca. J'aurais plutôt crue que ce serait Londubat qui s'évanouirait. »

Perdu dans mes pensées, je n'ai pas vu Nott s'évanouir. Je me rapproche de lui et sourit en écartant une mèche de son visage.

Enfin quelque chose d'intéressant, Théodore Nott, tient toi prêt, bientôt, tu seras à moi.

Le sablier du temps perdu Where stories live. Discover now