Chapitre 2

2.4K 143 16
                                    

Après ce repas mouvementé durant lequel j'ai tout fait pour échapper à cette stupide réunion en vain, je monte dans ma chambre mettre ma tenue de sport (voir média). Une fois fait, je me rend dans la salle d'entraînement du palais pour me défouler. J'entre dans la pièce et appelle mon entraîneur. Je pourrais pas vous dire son nom j'en ai aucune idée, je sais juste que c'est un autre demi-dieu héros qui a mal tourné. Il apparaît, me fait une révérence et on commence à se battre. Au bout de deux heures d'entraînement et de combat, ma servante vient me chercher.

《Mademoiselle ? Votre père m'a envoyé pour vous prévenir de vous préparer. Il vous emmènera à l'Olympe dans deux heures.》

Je jette mon épée a mon entraîneur et suis ma servante dans ma chambre.

《Je vais prendre un bain. Prépare mon vernis rouge sang.》

Elle me fait ma manucure pendant que je prend mon bain et en ressort une demi-heure plus tard, prête à m'habiller. Je me dirige vers mon armoire et en sort un jean en cuir quand ma servante me coupe.

《Vous devez mettre une robe de soirée. C'est le règlement sur l'Olympe.》

Je soupire et en sors ma robe de soirée préférée :

Je soupire et en sors ma robe de soirée préférée :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Robe de Kenna ( les perles grises sont rouges )

《Cette robe sera parfaite mademoiselle.》

《J'espère bien.》

Je met ma paire de boucles d'oreilles noires avec un rubis et mon bracelet rouge avec un pendentif Cerbère pendant que ma servante me maquille d'un regard charbonneux et me lisse les cheveux.

《Alors princesse, tu est prête ?》

《Presque.》

Je me tourne vers mon père et me lève pour mettre mes escarpins noirs.

《Maintenant on peux y aller.》

Il me tend la main et se téléporte sur l'Olympe. Beaucoup trop de lumière ici. Je ferme les yeux le temps de m'y habituer et quand je les ouvre, je voit un jeune homme plutôt pas mal arriver. Je comprend que c'est le fils de Zeus en voyant sa couronne. Dommage, il était plutôt mignon avec ses cheveux blond et ses yeux dorés.

《Enchanté, tu doit être Kenna ? Seigneur Hadès.》

Il tend la main vers mon père qui, à en juger par la tête de Zeus junior, à dû lui serrer la main très fort.

《Oui c'est moi. Tu veux que ça soit qui ?》

《Moi c'est Rowan, je suis le fils de Zeus.》

《Oui je sais. Ta couronne me l'a dit.》

《Obligation de mon père. Tu n'as pas la tienne ?》

Et là je me souvient de ce que j'ai oublié. Mon diadème. Je me tourne vers mon père qui me le tend. C'est un magnifique diadème rouge.

La princesse des Enfers ~ TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant