deux

23.7K 2.9K 120
                                    


PDV Fama

_mademoiselle, vous avez un appel venant de New-York, puis_je vous le transmettre ? Me disait ma secrétaire qui gérait mes rendez-vous et tout mon business dans le cinéma

_j'ai pas le temps Olivia, raccroche! Je lui répond avant de couper l'appel, tous ces gens me font chier depuis que je suis devenue une célébrité, et oui l'argent transforme tes ennemis en meilleur ami, je n'ai pas d'ennemis ici juste des envieux qui me lèche le cul, et j'aime avoir du pouvoir sur eux, ceux qui disent que l'argent ne fait pas le bonheur ont tous tord. Depuis que je suis devenue une personnalité ma vie a prit du sens, je fais ce que je veux, où je veux, quand je veux et avec qui je veux! Donc pas besoin d'écouter les gens ennuyeux comme ma sœur aveuglé par son connard d'ami je veux nommer "William". Parler de lui même me déprime, j'ai pas besoin de gens négatifs dans ma vie mais plutôt de gens qui me font découvrir les merveilles de la vie. Je ne savais pas que le sexe était si bon que ça putain! Ma première fois avec Jack je me souviens m'avait certe un peu traumatisé à cause de la douleur mais il a été un vrai gentleman, ensuite je suis devenue accros, il me culbutait partout à l'époque dans notre appartement, sous la douche, dans la cuisine, sur le canapé, dans la piscine bref partout où on le sentait. J'étais pas du tout amoureux de lui, je voulais juste me faire sortir ce con de ma tête, William est plus pire qu'une malédiction la manière dont il occupait mon esprit à l'époque m'a poussé à forniquer mais Allah va comprendre et me pardonner même si je continue de prendre du plaisir. Jack et moi sommes séparés façon il n'était même pas mon mec juste un sex friend et rien d'autre. Alice et moi nous sommes disputées à cause de son " amour" qu'elle disait avoir pour lui, elle me faisait trop chier et pitié avec ses sentiments de filles naïves comme l'avait été Laïla avec son petit diable sans couille. L'amour c'est pour les attardés ce qui compte c'est le feeling, le sexe bordel! Jack avait été par moment très envahissant, il me contrôlait comme un obsédé alors j'ai décidé de donner mes restes à Alice et leur foutre la paix en trouvant un logement ailleurs grâce à ma bourse d'études pour ma réussite au concours.

_tu es trop belle! Me dit ma maquilleuse

_je sais! Je lui répond sans aucun intérêt, il vaut mieux pour elle qu'elle fasse vite et que je sois satisfaite sinon c'est la porte! Je les connais tous, ils jouent les gentils avec toi par simple intérêt

_Vodka, passe moi mon téléphone ! Je dis à mon assistante qui ne faisait que me dévisager comme une bonne à rien, parfois j'ai même pas envie de lui donner son salaire tellement qu'elle ne fou absolument rien!

_c'est Vidia mademoiselle Sophia! Elle ose me corriger cette conne d'indienne, heureusement à l'époque j'aimais beaucoup les série Hindi sinon je l'aurai giflé pour son audace. Je lui lance simplement un regard glacial il baissa la tête aussitôt.

"Ça vaut mieux pour toi"

_mon rendez vous pour l'interview avec Megan est pour quand ? Je lui demande alors que ma maquilleuse tirait partout mon visage comme une folle.

_mais faite attention Sarah!! Je lui crie en colère

_mes excuses mademoiselle ! Elle répond comme une conne, je me lève brusquement de ma chaise.

Laïla Dieynaba Fall: La roue tourneWhere stories live. Discover now