Chapitre 11 ✔️

9.6K 610 83
                                    

Chapitre 11 :

J'ai peur maintenant... Il va m'annoncer qu'il veut plus être mon meilleur ami? Je soupire.
La partie est fini. Michael a gagné. Maintenant, direction cinéma. C'est moi qui conduit. Michael a accepté que je conduise sa Ferraris! Je conduis quand même prudemment.
On arrive au cinéma. On prend les places puis la nourriture. Un pop corn et une boisson pour moi. On rentre dans la salle. Il y a presque personnes. Normal, il est 18heures et on est dimanche... On s'installe tout au fond. On s'assit dans cet ordre là : Lisa - moi - Allison - Ashton - Michael - Calum - Aurore.

~

Ce film est flippant! Je vais me pisser dessus si ça continu. Si je devais choisir entre le Insidious 1 et le 2, je prendrais le 2, il est mieux.
Mais c'est chiant, Allison et Ashton s'embrassent touuuuuuut le temps. C'est vraiment chiant. Oh, le film est terminé. On se lève tous et on part vers la maison.
Je stresse un peu de voir Luke. Il va m'engueuler?
Ashton ouvre la porte de la maison. Je respire un bon coup et rentre. Luke n'est pas devant la télé. Il dort déjà? Il est que 21heures... Tout le monde va dans leur chambre parce qu'ils sont crevés... Bon, je vais faire de même.
Comme je suis la dernière, je ferme toutes les lumières en bas et monte.

" Joyce? " Luke sort de sa chambre " Tu viens? "

J'hoche la tête et rentre dans sa chambre.

" tu voulais me parler de quoi? " demandai-je.
" Michael " dit-il. Il s'assit sur le lit " Vient " Il tapote la place à côté de lui. Je le rejoins et me met en position tailleur, en face de lui " je vais être très clair et très direct. Je ne t'aide plus avec Michael, tu te débrouilles seule " Outch.

Sa fait mal d'entendre ça de son meilleur ami mais il a raison, je dois me débrouiller seule. Je dépends des autres. Allison me dit que je ne dois pas sortir avec Michael. Luke m'interdit, limite, de ne plus lui parler. Je devrais me défendre seule.

" Je te comprends " dis-je. " Je dépends trop de vous, je dois me débrouiller seule. Merci Luke "
" Pourquoi merci? Je viens de dire un truc qu'un meilleur ami devrait pas dire... " dit-il en fronçant les sourcils.
" tu n'as dit que la vérité. Tout les meilleurs amis doit dire la vérité "

Il me prend dans ses bras.

" tu es forte Joyce. La femme la plus forte que j'ai jamais vu " dit Luke.

Je souris. Il me propose de dormir avec lui, j'accepte. Il me donne un de ses t-shirt. Je lui explique que je dors qu'avec un t-shirt sur moi et il comprend. On se couche. On se met un position " cuillère ". On s'endort facilement.

PDV de Luke :

Je me réveille à cause des coups que je reçois dans la jambe. Je lève difficilement les paupières. Je vois Joyce se débattre avec les draps. Elle a quoi? Elle est en sueur et elle respire fortement et anormalement.

" Joyce? " je la prends dans mes bras. Elle réagit pas.

Elle fait un cauchemar.

" Joyce, je suis là... " dis-je.

Toujours rien. Elle commence à crier.
Allison, Ashton et Calum rentre dans la chambre.

" Elle fait un cauchemar! " dit Allison.

Merci Allison mais je le savais ça.

" elle fait de l'asthme en plus "

Et merde! Je me lève pour aller chercher son puff mais je stoppe net. Michael sort de la chambre Joyce, son puff en main. Il passe à côté de moi et rentre dans la chambre. Je le suis. Il s'assit sur le lit. Il prend délicatement Joyce. Elle se calme. Putain, comment il fait?!
Il fait son puff.

Dangereux ( Tome II )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant