"Tu n'es qu'un mâle blanc hétéro cis !"

90 11 64
                                    

En média, je vous propose une petite chanson marrante sur cette idiotie : le sale mâle blanc hétéro cis !

Si vous n'allez pas vous renseigner sur les stupides inventions (ce dont je comprends parfaitement, il vaut mieux conserver un esprit sain) d'Internet ou dans la réalité, je vais vous expliquer un peu ce phénomène.

Dans une contrée lointaine d'Internet, naquit l'idée que toutes les oppressions (racisme, discriminations, sexisme, homophobie, transphobie, grossophobie, etc...) provenaient du méchant et du terrible homme blanc hétéro cis ! Ainsi, peu à peu, s'élevèrent les voix des gentils et adorables progressistes anti-racisme, anti-discrimination, anti-sexisme, anti-homophobie, anti-grossophobie, anti-chasse, etc...Des SJW (Social Justice Warrior) en somme. Des articles apparurent pour expliquer aux fachos et aux ignares qu'ils possédaient la sainte solution pour éliminer à jamais la méchanceté dans le monde : s'en prendre aux hommes blancs hétéros cis !

Bien sûr commençons par le début, l'homme est le sexe sexiste par excellence ! Mais oui, mon petit garçon, ne vois-tu pas que, par ton sexe, tu es un ignoble personnage qui va agresser, tuer, violer, harceler les femmes même durant la grossesse ? Tu as fait souffrir ta mère à l'accouchement, c'est la preuve irré-fu-table que tu es sexiste, mon p'tit père ! Je m'en fiche que tu n'aies que quatre ans, tu vas immédiatement aller te flageller sur la place publique et demander le pardon à toutes tes consœurs !

Les SJW adorés de tous -hum hum- s'en prennent aux hommes car ils sont le symbole du patriarcat et du sexisme qui règne dans le monde. Ils insultent les hommes d'être des hommes même s'ils sont également des hommes. J'appelle ça une carte d'entrée à l'asile, mais ce n'est que mon avis. Il semble qu'il y ait un caractère légitime à cette débilité :

- les hommes n'autorisent pas les femmes à être à des postes de pouvoir.

- Les  hommes n'autorisent pas les femmes à sortir dans la tenue qu'elles désirent.

- Les hommes ne veulent pas que les femmes aient une vie sexuelle épanouie.

- Les hommes interdisent aux femmes de ne pas faire d'enfants.

- Les hommes sont contre l'avortement.

Bien évidemment, tous ces points ne s'appliquent pas aux femmes. Il faut dire la vérité : elles ne se jalousent pas, ne s'envient pas, ne se sont jamais critiquées et se sont toujours entraidées !

Honnêtement, vous cherchez les ennuis.

Pour résumé, ces personnes détestent tant les hommes qu'une misandre serait capable d'avorter si elle attendait un garçon, mais ça ne serait pas sexiste, voyons !


En deuxième lieu, qu'est-ce qui est pire qu'un homme ? Un homme blanc ! Ah ! Au secours, il y a un colonisateur-esclavagiste-raciste ! Mais oui, ne suivez-vous donc pas ? Le blanc est raciste, il méprise tous les autres peuples, il rend esclave, il se met hors humanité !

Nui : Ils oublient l'esclavage de 1400 ans par les arabo-musulmans...

Pas que. En outre, les blancs se sont mis hors humanité et on doit faire payer à leur descendance -qui n'a en rien participé à cette affaire- l'esclavage de plusieurs millions de noirs. Franchement, cette idée est fabuleuse. Faire passer le racisme anti-blanc pour la justification de l'esclavage qu'ils n'ont pas connu (Ce ne sont pas des vampires, hein) est splendide, du grand art !

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Sep 30, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Quand le Q.I baisse, on le voit !Where stories live. Discover now